Message d'erreur : "l'instruction "ox77e

Fermé
palanquee77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 23:20
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2008 à 21:26
Bonjour,

tout d'abord, BONNE ANNE 2008 à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mieux vaut tard que jamais ...

Depuis une quinzaine de jours, quand j'allume mon pc, il s'affiche ce message : "l'instruction "ox77e56eb1" emploie l'adresse mémoire "0x00000001". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquer sur ok pour terminer. Cliquer sur annuler pour débouguer le programme"


Depuis que j'ai ce message, mon pc plante régulièrement, et ce message s'affiche aussi quand il redémarre automatiquement.

Quelq'un a-t-il déjà eu ce problème et comment la-t-il résolu ???? je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

Bonne soirée à tous

palanquee77

7 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
23 janv. 2008 à 23:34
bonsoir, suis la discution ils ont trouver une solution en espérant que cela puisse être de même pour toi @+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 975296 la memoire ne peut pas etre read
0
Problème de mise à jour pour windows vista basique familiale
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
24 janv. 2008 à 09:57
bonjour,
tu devrais ouvrir une autre discution car mettre un sujet différent sur un fil de discution amène à ne plus si retrouver et les personnes qui pourraient d'aider pour ton problème ne vont pas forcément lire le sujet sur le quel tu tes greffé.Sinon tu dis:" Problème de mise à jour pour windows vista basique familiale" alors que ce passe- t il quand tu vas dans demarrer/tous les programmes/windows update est ce qu'il te trouve des mises à jour et que c'est seulement au cour de leurs instalations qu'il y a échec soit le plus précis possible quand tu demande de l'aide ouvre une autre discution @+
0
palanquee77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
24 janv. 2008 à 07:11
Bonjour

Jacques.gache, merci pour votre réponse.
J'ai essayé plusieurs solutions proposées sur la discussion que vous m'avez indiquée, pour l'instant rien n'a été efficace ! Je vais continuer de tester les autres possibilités.
Comme en haut du message il y a écrit erreur d'application et que ce message arrive au démarrage de l'ordi, j'ai essayé de retirer au fur et à mesure les programmes qui s'ouvrent au démarrage, rien n'y fait.
Bref, je cherche encore ...

Rossignol : je n'ai pas vista mais je fonctionne sous XP.

Bonne journée
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
24 janv. 2008 à 09:45
bonjour, je pense que tu dois avoir essaié une resreauration système à une date avant ce problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
palanquee77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
24 janv. 2008 à 19:42
j'ai effectué la restauration, le problème est toujours là !!!!



Sinon, tu m'as dit : "tu devrais ouvrir une autre discution car mettre un sujet différent sur un fil de discution amène à ne plus si retrouver et les personnes qui pourraient d'aider pour ton problème ne vont pas forcément lire le sujet sur le quel tu tes greffé ...... "

mais je n'ai pas ouvert de nouvelle discussion dans ce sujet, ce n'est pas moi qui ai parlé de vista, c'était la suggestion de quelqu'un. Moi j'ai toujours le même message au démarrage du PC et pourtant :
1)j'ai supprimé les programmes qui s'ouvrent au démarrage en me disant que ça venait peut-être de ça, mais rien ne s'est passé.
2) J'ai essayé d'aller dans panneau de conf, système, mémoire virtuelle .... comme c'était aussi sugéré mais rien ne s'est passé non plus.
J'ai encore d'autres solutions à essayer ...
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
24 janv. 2008 à 20:37
bonsoir, ma réponse à propos de vista ne t'était pas destiner message 5 reponse à rossignol message 2 j'ai cru qu'il avait un problème avec une mise à jour, j'avais vu que tu tournais avec XP.Sinon as tu essaié une analyse anti-virus en ligne avec un anti-virus autre que le tiens ! d'ailleur qu'as tu comme atv peut être une saloperie qui aurait réussie à passer tu peux à partir de ce site mais j'éviterais bidefender à cause de cela http://www.coupdepoucepc.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=41193&forum=8&7 sur ce site http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8877 antivirus en ligne
Sinon fais un scan avec hijackthis http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis et poste le @+
0
palanquee77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 06:31
Bonjour

excuse moi je n'avais pas compris. je viens de voir comment fonctionnent les messages, je ne suis pas encore habituée ....

Comme anti virus j'ai Bit Defender justement mais pas en ligne, c une licence que j'ai achetée. Je vais essayer de télécharger un autre antivirus pour voir si j'ai attrapé quelque chose. Tu me conseilles quoi comme AV ? Avast ?
S'il n'y a toujours rien j'essaierais le scan avec hijackthis.
Mais je ferai tout ça ce soir, là je n'ai pas le temps.

Merci pour tes conseils !!!!!!!!!!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
25 janv. 2008 à 21:26
bonsoir, essais celui ci http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm sinon moi aussi j'ai bitdefender total sécurity 2008 mais quand je fais un scan approfondi des fois il me trouve des adeware qu'il ne peux pas enlever c'est un peux chi..t je suis obligé de passer par navilog1, à quand un viritable outil total @+
0