PROBLEME CLAVIER Fujitsu-Siemens Amilo Li 181

Résolu/Fermé
STEF 78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 21:21
 Midi - 20 déc. 2021 à 10:25
Bonjour,
J'ai installé xp sp2 a la place de Vista sur un Fujitsu-Siemens Amilo Li 1818, depuis certaines touches du clavier deconnes(ex j'appuie sur "m" j'ai "+", il faut que je reste appuyer sur "Fn" pour avoir un "m" ).les touches de gauche fonctionnes correctement jusqu'aux lettres "uj," apres j'ai des numeros
je ne trouve pas les drivers, je suis alle sur le site du constructeur mais rien.
quelqu'un a t il une idee.
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 21:25
Salut, essaie ceci:

tu appuie simultanément sur fn et sur la touche num lk ou numlock.

ça devrait aller mieux.

si ça ne change rien: démarrer->executer->osk puis ok, ça ouvre le clavier visuel, tu repère la touche nlk et tu clic dessus, ça devrait être bon.

Cordialement.
9
Je t'aime.
0
j'avais le même type de souci et ce "Fn+NumLock" m'a permis de retrouver un fonctionnement de clavier "normal". Merci !!
1
Grand Merci, j'avait le même problème mais je cherchais ailleur...
0
freeworldgreg Messages postés 342 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 31
23 janv. 2008 à 21:26
salut

ton probleme est assez simple mais complexe en meme temp il faut que tu appui sur "fn" et "inser" en meme temp normalemen il ya marquer en dessous verrnum ceci devrai rectifier ton probleme si ce n'es pas le cas va sur le site de fugitsu et la t va chercher la mise a jour du pilote pour ton clavier il y est essaye tu verra ien ce n'est juste qu'un probleme soit de touche soit de pilote mal installer
1
david27 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 3
23 janv. 2008 à 21:25
Bonjour,
Va dans Panneau de configuration et sélectionne Options régionales et linguistiques. Il ne reste plus qu'a vérifier ton configuration.
A+
0
merci le pro des pro

j'avais le meme problem et ilest resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour cette réponse à 100% efficace
Grace au clavier visuel en fait (que j'ai utilisé pendant trois heures!!! avant de trouver la réponse)
Donc genial , ca marche désormais
J'ai eu de nombreux problemes avec mon AMILO FUJITSU SIEMENS
Je déconseille l'achat !!!
0
tre bien marche avec le truc de u appuie simultanément sur fn et sur la touche num lk ou numlock.

ça devrait aller mieux.

si ça ne change rien: démarrer->executer->osk puis ok, ça ouvre le clavier visuel, tu repère la touche nlk et tu clic dessus, ça devrait être bon.
0
juste Fn et ver num est ca marche mon aie
0