Problème Freebox : l'image tv saute

Résolu/Fermé
babycola Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - Modifié le 16 nov. 2021 à 11:59
 Di - 13 mai 2020 à 15:54
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un petit souci avec ma réception TV sous free, j'ai certaines chaines qui "sautent". Au début (depuis novembre 2007) c'été toutes les chaines NRJ et depuis hier (22/1/08) TF1 si met aussi!!!! je ne sai pas koi faire!!! De plus que ma réceptionTV sans free est super mauvaise!!!! Suis desespérée car trés fan de Dr House!!! Je plaisante mais c'est super énervant!! merci à tous pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

22 réponses

Bonsoir,

Si tu n'as pas réglé ton problème essaie ceci:

Si tu as la Freebox V5, Tu vas dans les paramètres de configuration du module TV, "Affichage" et tu règles sur 4/3 et le problème va disparaitre (normalement) ;-)
78
babycola Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 2
24 févr. 2008 à 22:20
Hello!!! Merciiiiiii infiniment j'ai fait ce que tu as dit et ça maaaarcheeee!!!! même mes chaines NRJ qui sautaient depuis le début fonctionnent!!! Encore merci il est vraiment super ce site pour des personnes aussi ignare que moi!!! lol
2
bonjour,

j'ai le même problème que babycola, à savoir les chaines qui sautent, le son qui craque, etc...mais moi j'ai une freebox V4.
Et depuis hier, même les chaines du service publique se mettent à sauter, c'est infernal !!
Quelle est l'astuce pour une V4 ?

merci d'avance
4