Connecter deux ordinateurs à la Livebox

Fermé
Azerty - 23 janv. 2008 à 19:04
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 23 janv. 2008 à 19:25
Bonsoir!

Voilà, on m'a remplacé ma livebox aujourd'hui, vu qu'elle s'est faire bousillée par la foudre la semaine dernière. Bref, jusque là tout va bien, ma connexion remarche niquel.
Mais mon frère, qui est dans la chambre d'un côté, a rebranché son câble à la livebox (il ressemble au câble ethernet, mise à part qu'il est tout blanc, et il se branche dans le trou jaune), pour qu'il soit aussi connecter à internet, mais voilà ça marche pas, alors j'aimerais savoir si y a quelques manip à faire et si oui lesquelles?

Mici.

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
23 janv. 2008 à 19:25
bonjour, le port ethernet jaune doit être configuré pour la navigation internet (il est prévu au départ pour la télé)
il faut entrer dans la live box à partir du pc qui a internet (http://192.168.1.1 le mot de passe est admin, l'utilisateur est admin) et sur la page d'accueil reparamétrer la prise réservée à la tv pour la destiner à internet
0