Tradedoubler

Résolu/Fermé
marie - 23 janv. 2008 à 18:52
 TDMan ;-) - 6 juil. 2012 à 02:53
Bonjour,
comment supprimer tradedoubler? merci

18 réponses

il suffit de télécharger:Spybot-Search &Destroy,c'est gratuit sur 01.net.Ensuite il faut faire un balayage de l'ordi et de corriger les problème trouvés.
17
Je confirme que la solution proposée par flo est la bonne.
0
Oui, mais la courtoisie n'est pas le fort de certaines personnes. Au lieu de donner une solution, certains préfèrent insulter d'autres comme pour se dédouaner de leurs incapacités. Brèf, dommage.
9
Je suis d'accord avec toi, il est vrai que la question était mal posée, Marie aurait du préciser que à la suite d'un scan ou autres, elle a remarqué tel ou tel chose, et qu'il n'est pas la peine de rembarrer les gens quand on est pas sûr soi-même de la réponse, ça c'est pour tututututu
0
Morpheus29 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 6
11 août 2009 à 04:57
Hello

J'ai connu plus de courtoisie sur ce forum....
4
Oh arrêtez de passer votre temps à moraliser tout et tout le monde ! Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à aller ailleurs on ne s'en portera que mieux !
0
merci et bravo de ce commentaire
0
Si vous utiliser google chrome le plugin de désactivation que j ai link juste avant ne marche pas.
Suivez cet procédure:
Modifier les autorisations associées aux cookies.

Cliquez sur l'icône représentant une clé à molette qui est située dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Options (Préférences sous Mac et Linux, Paramètres sous Google Chrome OS).
Cliquez sur l'onglet Options avancées.
Cliquez sur l'option Paramètres de contenu de la section "Confidentialité".
Dans la boîte de dialogue Paramètres de contenu qui s'affiche, cliquez sur l'onglet Cookies.
Sélectionnez alors l'option 2-3-4 .
Cliquez ensuite sur "cookies et données de sites".
Effacer manuellement les cookies concerner.
Voila en principe plus aucun cookies de google ne devrais pouvoir s'infiltrer par la suite.
4
didier49400
20 juin 2011 à 09:18
ce que j'appelle une bonne réponse...
0
C'est ce que j'appelle un idiotie. Pensez vous vraiment pouvoir bloquer les cookies de google avec LE navigateur de Google ?? Imbécile !
0
vous ne pouvez pas vous permettre de rediger un tel commentaire.... je vais vous faire plaisir... tout le monde n est pas & "votre niveau".... comprenez que certain sans trop connaitre viennent s informer... soyez cool et tolerant.... sans traiter les gens de noms d oiseaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit de télécharge:Spybot-Search &Destroy,c'est gratuit sur 01.net.Ensuite il faut faire un balayage de l'ordinateur et de corriger les problème trouvés.
3
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
28 nov. 2010 à 14:18
Je suis ptetre un peu parano mais je prefere les softs open sources, qui vous dit que Spybot ne vous enfle pas encore plus en vous installant pleins de merdouilles ?
0
alors il est bien tradoubler
2
oui il est bien meme supert bien
2
Sinon pour répondre de manière plus précise, Adviva ,Doubleclick ,Tradedoubler sont des cookies traceurs de google .
Nettoyer sont pc avec Ccleaner supprime en effet les cookies.
Mais c est complètement inutile car la prochaine fois que vous retournerez sur google, ils se feront une joie de vous les remettres.
Utiliser Spybot aura la même finalité.
Il faut donc aller sur se site pour supprimer les cookies de manière permanente.
_http://www.doubleclick.com/_ (en bas de page l'option Désactivation des cookies).
Pour finir télécharger le plugin de désactivation permanent.
2
qui connais ho my dollz ...
0
snoop1500 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 32
1 août 2008 à 18:24
tradedoubler est un site d'affiliation (régie publicitaire) va voir le site https://www.tradedoubler.com/en/
1
Effectivement nodiapo on peut appeler ça de la parano....
1
+1 pour la parano ^^
1
Bonjour, travaillant chez TradeDoubleur , je tiens a rectifier 2 ou 3 choses qui a été dite dans se sujet.
Non TD n'appartient pas a Google, rien a voir un logiciel mal veillant ou virus, le principe est juste de permettre une rémunération des sites affiliés qui diffusent de la publicité sur leur site, (comme le ferait une agence de pub pour diffuser les pubs des marques sur les radios ou les chaines tv voir meme les journeaux)
le principe ( pour etre le plus correct possible entre les ventes du aux pub et les remuneration ) est de posé un cookies chez le visiteur juste pour signaler au site machand qui vous a envoyé.
rien ne sert de bloquer les cookies. il est juste la pour memoriser votre origine sur plusieur jours. (si vous finaliser une vente le lendemain on sera qui vous a envoyé sur le site)
Aucune information sur les produit achete ou les données personnelles ne remonte chez TD.
En fait ce qui nous intéresse c'est juste de savoir qui vous a envoyé et le montant que vous avez acheté, pour pouvoir remunerer l'annonceur qui vous a envoyé.
voila donc contrairement a ce que peut pretendre spybot ou autre logiciel, le cookies TradeDoubler n'est pas une menace! aucune crainte a avoir, et meme en le supprimant, il pourra revenir qd vous cliquerai sur une bannieres d'un de nos clients.
si vous nous voyez souvent, c'est juste parce qu'on est leader dans pas mal de pays ;-) ( c'est qd meme un gage de confiance ;-) )
1
il faut cliquer sur la clique droit est faire suprimer
0
pour suprimer tradedoubler il faut allez sur google est tapais xml tutorials
0
il suffit de télécharger:Spybot-Search &Destroy,c'est gratuit sur 01.net.Ensuite il faut faire un balayage de l'ordi et de corriger les problème trouvés.
-1
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
29 sept. 2010 à 14:51
Justement, en me renseignant sur internet j'ai vu d'autres post similaire, c'est Spybot qui vous alarme tous.
TradeDoubler installe juste des cookies contenant le nom de votre parrain pour ensuite le rémunérer lorsque vous aurez acheter tel chose ou vous serez inscrit à tel site.
0
Bonjour...

Je pensse que la question de "Marie" est bien comment éliminer un logiciel Trojan ou virus...
Je pensse que qu'il y en n'a certain qui devrait mieu lire la question...
Et que je ne vois pas l'interai d'éliminé un site internet de marqueting...
Et je confirme tututututu que je sui daccord avec se qu'il dit...
Allé tchouss les nul...
-4
Au lieu d'insulter sans donner de réponses claires et détaillées, on se tait.
Bref, télécharger un anti malware, l'installer et faire un analyse de son système. Puis télécharger un anti trojan, ou anti-cheval de Troie faire pareil... bref pas difficile de donner une réponse... au lieu d'insulter les autres de nuls !
0
bonjour
0
didie49400 > GERGAUD
6 août 2009 à 10:39
Bonjour
0
La nullité dont vous taxez les autres n'a d'égale que la votre en ce qui concerne l'orthographe car vous faites une faute par mot et vous feriez mieux de vous abstenir de tout commentaire et de commencer par pour assurer une remise à niveau en grammaire et syntaxe.
La participation aux forums implique un niveau intellectuel minimal et vous semblez bien en-deçà du minimum requis !

Jacques
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
29 sept. 2010 à 14:47
+1 !
TradeDoubler est une régie publicitaire appartenant à Google.
Marie, ne t'étonne pas d'avoir de telles réponses vu ton message: "comment supprimer tradedoubler? merci", c'est un peu beaucoup vague... Tu devrais être plus précise.
0
réponse précédente sans intéret. C'est bien un virus trojan ou autre
-6
Tradedoubler est bien un site de marketing en ligne. Voyez sur Wikipédia. https://en.wikipedia.org/wiki/TradeDoubler
0
Parce que Monsieur DIdie49400 est toujour sur sa...
Moi je dirait au lieu de faire toute une pendemie sur se sujet ininteraissant et de se corire superieur autre
esaye de faire des reponce sens faire de polemique a chaque fois

On n'est du meme departement sa serait bete de se battre pour des betise parreille
Si tu pensse te croire plus fort que els autre fallait venir avant !!!

Et je sui tous a fait d'accord avec se que dit toute les personne qui on repondu a la question demandé

Aller tchao
-6
Monsieur Tony,
je n'insulte personne, je ne dis que ce que peut attendre d'une personne qui se pose des questions, c'est à dire une reponse, pas un ramassi de ouï dire, en plus si vous voulez écrire quelque chose, veuillez le faire en bon français car je ne comprend vraiment rien à ce que vous aviez voulu écrire... de toute façon, il y avait une question, vous, qui ëtes malin, répondondez-y. .. cela peut être un debat sur ce site qui a (peut-être) le même nom qu'un trojan ou cheval de troie.
0
GRIBOUILLE > didier49400
1 nov. 2009 à 12:20
Je te signale que ramassis prend un "S" à la fin et "je comprends" aussi
0
Didier49400 > GRIBOUILLE
1 nov. 2009 à 12:31
exusez de mes petites fautes mais, je me suis laisser emporter. Ceci étant cela, ce qu'a répondu Flo n'est pas inintéressant. Comme nous sommes surtout sur un site ou il ne faut pas s'insulter, ou se chercher des noises, mais que de chercher des solutions pour aider certaines personnes qui sont très embêtées. Alors, si je fais deux FÔTES dans une phrase, et que je n'écris pas en sms, cela peut encore passer.
0
mbidereville > Didier49400
22 déc. 2009 à 09:55
je me suis laissé (et non laisser ....) emporter ; moi aussi les fautes m'insupportent, particulièrement quand elles émanent de donneurs de leçons ...
0
Didier49400 > mbidereville
22 déc. 2009 à 20:21
MONSIEUR... au lieu de donner des leçons d'orthographe, veuillez, s'il vous plait de répondre à une question toute simple qui a été posée. Les fautes que j'ai volontairement mises n'était là que pour faire réagir les défenseurs de cette bonne vieille langue qui est la notre. Bref, se faire attaquer par un ignare et après d'autre personne qui ne répondent que pour critiquer en mal d'autres personne, je trouve vraiment cela inamissible.
Alors salut et bon vent pour tout le monde sauf à Flo qui a donné une bonne solution au problème posé, et qui a droit à toute ma considération. Au revoir.
0