Nintendo ds lite

Résolu/Fermé
moi512k Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 23 janv. 2008 à 17:07
Lordjeff Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 27 déc. 2008 à 01:15
Bonjour,


voila, j'ai une DS lite, une carte micro SD (que j'avais dans mon portable), un adapteur SD ( comme ceux des carte memoires d'apareils photo).
j'ai vu sur le forum que sur http://fr.supercardnds.com/ je pouvai trouver un adaptateur qui me permet de mettre des jeux sur ma DS.
Mais laquelle dois-je choisir pour ma DS lite ? Et si posssible sans micro-SD que j'ai deja, je serai embeté de devoir en racheter une nouvelle.
Donc si quelqu'un peut me dire quelle carte je doit prendre exactement, cela m'aiderai beaucoup.


merci
A voir également:

6 réponses

bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 448
23 janv. 2008 à 17:42
Bonsoir,

Tout va dépendre de toi à vraie dire, moi j'ai un R4 et j'en suis extrêmement content depuis que je l'ai (1 ans et demi je crois). Mais je ne suis pas le seul, beaucoup de mes amis possèdent la R4 aussi et ils n'ont jamais eu un seul problème.

D'autres amis possédant la Supercard DS ONE et c'est pareil pas un seul soucis, donc je pense vraiment que c'est à toi de choisir.

Il faut tout de même savoir que la plupart des nouvelles supercards nds acceptent les nouvelles cartes mémoire SDHC (Secure Digital High-Capacity, elles ont entre autre une plus grande capacité mémoire 4GO-8GO ainsi qu'une vitesse de transfert des données plus rapide et évite que ton jeu rame) il vaut peut être mieux d'en prendre une compatible SDHC même si tu possèdes déjà une carte mémoire :).

La M3DSReal à l'air très bien :)

Petit lien pour plus d'information au chapitre Matériel :

Je suis ici ;)

0
moi512k Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
23 janv. 2008 à 18:31
Merci pout on lien

pourquoi ça ralentit beaucoup sans la micro-sdhc ? honnetement, parce que je viens de regarder les prix (30-40€ juste pour la micro-sd 4Go) ça ferai legerement exploser mon budget, (sauf si quelqu'un connai endroit moins chers) Donc si je peus m'en passé je dit pas nom. De plus ma carte fait deja 2 Go je pense avoir de quoi faire.

je pense prendre le M3 ds real, elle a l'air de bien etre compatible avec ma micro, sur le site surpercardnds.com c'est ce qui me parai le moins cher pour avec ma micro sd.
0
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 448
27 janv. 2008 à 00:15
Bonsoir,

Personellement je ne trouve pas que ce sois tellement rallentis, moi je suis avec une carte mémoire normal sans aucun problème :)
0
hajardad@hotmail.fr
3 juin 2008 à 20:25
s.v.p.... dites moi combien coute cette netindo ds et le jeu de gta3
merci
hajar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A.n.d.b-company Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 16:17
Bonjour,

Vous avez acheté une Nintendo DS ou DS lite à Noel? Ou bien vous allez.

Vous souhaitez en profitez le plus vite possible..

Voici la carte DSTT pour vous à prix record.

Merci de me contacter à a.n.d.b@hotmail.fr (qui est aussi mon msn)

Je suis professionnel enregistré au RCS, ayant numéro de Siret.

A bientot.
0
Lordjeff Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 2
27 déc. 2008 à 01:15
Les cartes micro sd sont diffrentes d'une marque a l'autre ... moi j'opte pour du kingston ...
0