Menu

Laisser un message vocal sans faire sonner le téléphone [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Je voudrais laisser un msg sur messagerie vocale d'un téléphone portable mais sans que celui ci sonne au préalable mais je ne sais pas comment faire....
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Afficher la suite 

20/23 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 7 déc. 2018
217
Merci
Ah, Ah,

Voilà j'ai les réponses.........lol

Pour donc lui parler "de vive voix" mais... sans qu'il puisse te couper la parole (!) ; tu peux laisser un Message (oral) sur la Boite Vocale de son Tél Portable MAIS sans risquer qu'il ne décroche !!

Voici comment :

Il faut (d'abord) savoir son N° (c'est le minimum) ET connaitre SON opérateur A LUI (Orange, SFR...) - Si tu le connais pas, demande-le à son Ex ! (Sinon je sais qu'il existe des listes...)

Car s'IL est abonné ORANGE, alors FAIS le : 06 80 80 80 80

ou s'IL est abonné SFR, alors c'est le 06 1000 1000 qu'il faut composer.

ou bouygues le 06 60 66 0001

Dans les 3 cas, il suffira ensuite de te laisser guider par le sytème automatique qui te demandera de composer SON numéro... et Op, tu atterriras sur sa Boite Vocale (sans que cela ait fait sonné SON Téléphone)

Evicemment, après il recevra un message sonore ou SMS pour l'avertir qu'il a un "Nouveau Message Vocal" sur son TEL... et il se grattera la tête du genre "Ben... J'Compren pa, il a pas sonné mon Tél ? ! ? "

Au Plaisir !

Dire « Merci » 217

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39128 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour le tuyau !
'espère que ça va marcher !!
meerci c st nickel
Merci beaucoup j'ai eu la réponse à ma question c'est très gentil à toi je te souhaite une très bonne continuation
merci pour ces précieuses informations
Merci bien ! Les 3 numéros fonctionnent au poil ! ;-)
19
Merci
Autre solution :

Tu composes le numéro GSM avec ton fixe par exemple.
Avec un décalage d'une demi-seconde, tu composes le numéro du GSM à appeler.
Tu raccroches rapidement le tel fixe. Tu tomberas direct sur la messagerie avec le GSM.
Si tu es assez rapide, le fixe ne fera pas sonner le tel.

Quand j'avais un message rapide a passer, j'utilisais cette technique avec ma nounou pour éviter des heures au tel avec elle ( une bavarde, genre tu appelles juste pour dire que le lendemain, tu passeras à 10 au lieu de 8, et tu te retrouves à papoter pendant des heures de sa famille :-( )
11
Merci
Pour laisser un message sur le téléphone de ton correspondant sans que celuui sonne, tu as la possibilité de passer par un autre numéro de mobile qui lui fera le lien sans que ton numéro ne sois connu !

Pour cela tu composes le 06.80.80.80.80, mais attention ça ne marche que avec les numéro de mobile orange que tu veux interroger pour y laisser un message...

Pur les autres opérateurs, je n'ai pas la réponse moi-même, alors si quelqu'un peux m'éclairer par la même occasion, ... MERCI!!!

J'espère que j'ai pu t'aider un peu!

A+
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
8
9
Merci
salut,
sa a l'air vraiment pas mal cette petite astuce mais combien cela te coute t-il? est-ce un service gratuit ou au prix d'un appel local?
8
Merci
1.35 euros l appel ! ça calme pour le 3665
1.39 euros le 30/03/2010 tout augmente
7
Merci
ca ne marche pas pour bouygues, il demande le code de la boite aux lettre (que je n'ai pas bien sur !!!)

comment faire ?
6
Merci
Meme en composant le 0660660001? et après normalement une opératrice répond et il faut taper le numéro de votre correspondant et ca vous met directement en communication avec la boite vocale
tu fais le 660 suivi des dix chiffres du numéro et tu tombts directement sur sa messagerie sans faire sonner son portable
5
Merci
salut , c pour demandé, dark angel kan tu di kil y a une liste pour connaitre lopérateur de kelkun est ce ke tu c si sur cette liste on peu avoir le numéro de portable de cette personne ou pa (si on conné son nom et son prénom et la ville ou il habite) ???? otremen tu c comen on peu faire pour avoir le numéro de kelkun ou son adresse msn ????? merci bsx.
5
Merci
C'est super ca!

Moi qui voulait plaquer ma copine je me disais qu'un SMS ca fait genre le gar qui n'a pas de c**** mais la au moins c'est un bon prétexte.
oui mais nous on sait maintenant que tu n'en as pas :-)
5
Merci
bonjour je voudrais savoie la manif a faire pour laisser un mess sur un port sans faire sonner
4
Merci
Bonjour, je lisais votre sujet car je pense etre victime d'un "piratage". Si quelqu'un a consulté mon répondeur via un des astuces que vous avez donné et que cette personne ne m'a pas laissé de message, je ne pourrais pas le voir n'est ce pas?
-
tu n'as rien compris !! les personnes ne peuvent pas consulter ta messagerie mais seulement ton ANNONCE de messagerie !.
> hugy les bons tuyau -
Je vois que la solution a été trouvé. Cependant G une autre question similaire : Comment tomber sur le répondeur directement d'une personne sans que le téléphone ne sonne sur un portable Vodafone, Movistar et O2 ??

Merci..
3
Merci
bonjour
il faut faire le 0610001000 et suivre les instructions
attention que pour sfr
voila
2
Merci
sur si service te permets d'éviter de rester 10 mn au tél, tu économises 3 € de ton forfait !!!!
donc les 1.35 e / appel sont vites amorties
pas vraiment car si t'a un forfait ilimité sur tous les réseaux et fixes ca va vaut pas le coup autant faire un mms audio 1minute voir 2 tout dépend du modéle du portable!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
2
Merci
Je suis tout à fait de l'avis de jacquot, pour éviter les personnes bavardes y'a pas mieux que le 3665, ça permet d'économiser sur son forfait
1
Merci
Je pense que cela coute le prix d'un appel local mais je n'en suis pas sure lol. Mais en tout cas oui c'est super et la personne a qui tu laisses message se pose pleins de questions car le tél n'a pas sonné et qu'elle avait du réseau mdr. Moi en tout cas ca m'amuse bien :-p
1
Merci
Merci pour le renseignement ! maintenant je sais pourquoi mon téléphone ne sonne pas ! lol
1
Merci
salut a tous pour bouygue sa marche tres bien le 660 suivi des 10 chiffres du numero je vien de le faire voila amuser vs bien!!
0
Merci
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche c'est trop fort merci dark angel hi hi gros bisous et bonne journée
0
Merci
bonjour a tous
ma messagerie marchait autrefois plus maintenant
je fais donc le 660 enregistre un nouveau message sur mon repondeur , une assistante me dit qu'elle confirme mon message de messagerie et puis rien
un petit coup de main ?
merci
salut a tous
0
Merci
En effet ça ne marche pas chez Bouygues, l'operatrice demande bien de composer le numéro de tel du correspondant mais ensuite elle demande composer un code d'accès !!! Comment faire ?