Messagerie FREE saturée [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
-
J'ai une messagerie FREE qui me dit que ma boîte est saturée alors que j'ai vidé la corbeille et qu'il ne me reste praesque plus rien sur ma boîte. Que faut-il faire de plus? Merci d'avance de m'aider
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Manipe valable pour les comptes mail Free et Alice:

il faut se rendre a l'adresse : http://imp4.free.fr/imp/mailbox.php

rentrer ses identifiants
(attention! il rajoute automatiquement l'extension free.fr donc pour les comptes ALICE il faut rentrer l'adresse mail COMPLETE avec l'extension aliceadsl.fr)

ensuite cliquer en haut a droite sur "purger les effacés"

et voila !!

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70327 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Salut! Si c'est que tu cherches à supprimer un fichier ou dossier et que tu n'y arrives pas.., cliques sur la corbeille et demandes: propriétés. Alors augmente le pourcentage de la capacité de ta corbeille. Essaie à nouveau de supprimer ton dossier.

Mais je crois que tu parles d'une boite qui est rendue à pleine capacité et que tu tentes de libérer de l'espace...Quelle est la boite dont tu parles? Messagerie? Si tu es rendu à pleine capacité pour une adresse de messagerie, tu dois ouvrir un autre compte. Sinon, tu dois faire un "ménage" et supprimer tous les messages auxquels tu ne tiens pas particulièrement. Tu récupèreras ainsi un peu d'espace.
Bye!
Messages postés
1324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
158
0
Merci
Si tu laisses une copie de tes messages sur le serveur Free, il se peut que la place qui t'est allouée chez Free est saturée, alors que sur ton ordi, ta boite de réception peut être vide !!! Est-ce que tu es sûre qu'on parle de la même chose ?
Messages postés
1375
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
158
-1
Merci
Bonjour,

Es-tu sûre que dans ta boîte il n'y ait pas un message avec une pièce jointe trop volumineux?
Sinon adresse aux admin de free.

Si t'as besoin de rien, appelle moi!!
-1
Merci
Clique sur "espace disque" et là tu verras que tu peux supprimé en particulier tous les messages que tu as précédemment envoyé. Ce sont eux qui encombrent inutilement ta boîte. Tiens moi au courant.
-1
Merci
Si ta boite est saturée, on m'a donné la solution: va sur imp4.free.fr (c'est free aussi)
et tu as un lien qui s'appelle purger les effacés
tu cliques dessus et normalement, ton maildir se verra vidé :D
Merci beaucoup cette astuce a marché pour moi !
YYEEESSS Grand merci !!!
Free me dit que ma boîte mail est pleine et que je ne peux plus recevoir de message que je consulte sur Outlook, comment faire alors que je vide au fur et à mesure..si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil ..j'ai essayé avec imp4.free.fr cela ne fonctionne pas pour moi ..
Votre boîte aux lettres est saturée.
Cela peut empêcher la réception de nouveaux messages.
-1
Merci
aller dans gestion des comptes clic sur proprietes en haut a gauche clic sur reception clic sur effacer du serveur lors de la suppression dans la corbeille fait ok ferme la fenetre et retourne dans la corbeille! ca marche pour dreamail! ca devrait aller! a+