Serveur wow 2.3.3

Résolu/Fermé
charles29 - 23 janv. 2008 à 14:58
 jean pol - 20 août 2010 à 15:35
Bonjour,
je voudrai crer un serveur wow en 2.3.3 (en lan ) donc legal , jai deja rechercher comment créer un serveur wow en 2.3.0 mais sa marchais pas... svp si vous avez des tuto pour créer un serveur wow 2.3.3 mettez le ici merci beaucoup a tous ceux qui purront maider...

34 réponses

Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
23 janv. 2008 à 15:17
Commentçamarche.net n'est pas un forum spétilaisé, je te conseille donc de te rediriger vers le forum RPG Paradize, où il y est disponible plusieurs tutos pour les versions jusqu'a la 2.3.2:

Forum: http://forum.rpg-paradize.com/index.php
Le tuto de la version la plus récente: http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=6468

N'oubli pas, avant de venir, de lire les règles, et si tu as un problème, d'utiliser la fonction rechercher avant de poster:

Règles du forum: http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=4166
Fonction Rechercher: http://forum.rpg-paradize.com/search.php
10
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
23 janv. 2008 à 19:45
Tu peut dépatcher ton WoW.

Tu supprime le fichier WoW.exe (sans ton dossier racine) et tu éxécute le repair.exe.

Il te repasseras en 2.0.0.

Il ne te reste plus qu'a faire les mises à jour manuellement jusqu'a la version voulue.
7
SemiBruceLee
26 mars 2008 à 18:01
Mais quand tu esseye de rentrer dans WoW,il download la patch 2.4 automatiquement.Comment eviter le download de la 2.4???
0
xanf > SemiBruceLee
30 mars 2008 à 21:51
dans ton dossier wow tu a un wow laucher et un wow normale tu le open et tu asse pas parles nexs donc tu pren pas le patch
0
oui mais si on a maccintosh (apple) comment on fait alors?
pasque mois je nais pas 'repair' da mon fichier wow..
0
MERCIII ! bocoup !!! pour se renseinement !!! T assur ! ^^
0
comment on telecharge la 2.3.3
2
je c plus ou mais y'a moyen de telecharger un patch qui apsse direct de la 2.0.0 a la 2.3.3 (merci clubic si je me trompe pas ^^)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais je suis en 2.3.3 jarrive pas a retourner en 2.3.2
0
c ,ormal si tu télécharge le version au dessus d'un patche tu peu pu allé dans le serveur qui marchait avec cette version
0
merci pour toutes vos reponse ;) cestvraimment symas de votre par mais les tut mangos ne marche pas aussi jai entendu parler de ascent ... est-ce plus facile a utiliser ? avez vous un tuto pour ascent et au fait est-ce aue je vais pouvoir faire tourner mon server wow ?
ma config : 1 go de ram, 3.6 ghz , window xp , et ma carte graphique : ati radeo 800/600vila encoremerci pour tout
0
heu Jai reussi a faire tourner le serveur grace a vos tutoriaux mais jarrive pas a le mettre en ligne est-ce quelkun pourrais maider s.v.p
jai suivit tout les tuto pour le metttre en ligne mais sa marche po et sur rpg enligne il arrive pas a maider:( svvppppp aidez moi
mci davance
0
khbj;hhk
0
Je voudrais avoir un peu d'aide en faite
Je me suis inscrit sur un serveur privée mais je peut plus y aller car j'ai télécharger la version 2.4 alors que lui est dans la version 2.3
Comment est ce que je peut faire pour y aller ? svp ^^
0
dasn ton wow.eze tu suprime un truc dedans sen suprr las racin tu dossi et tu fait le repair et tu repasse automatique en 2.0.0
0
matthieu19971993 > xanf
1 déc. 2009 à 18:19
bonjour
moi g un probleme car suand je lance repair il me dise que se né pas compatible avec la version 2.4.3 !!
et moi je né pas de cd je lé copier d'un CD.
coment pourais-je faire pour rejouer a wow ?
0
pareil pour moi wowwow , j'ai telecharger ( auto ) la maj 2.4 et je ne peux plus jouer sur mon serveur privé (2.3 ) , ya-t-il un moyen de revenir en 2.3 et surtout de stopper la maj auto de wow ? .... Car moi la manip que j'ai fais : Supprimer dans les fichier Data de wow le fichier patch.mpq ou un truc du même nom et j'ai fais : repair donc ça me remet en 2.3 mais après , quand je lance wow ( a partir du launcher ou pas ) , il se met a telecharger auto la maj 2.4 :/........je recquiert votre aide :)
0
SemiBruceLee
26 mars 2008 à 18:04
pareil pour moi wowplayer!!!
0
Moi je viens de désinstaller wow et de le réinstaller mais ca me met toujours la 2.4 auto j'annule le téléchargement a chaque fois.
Est ce qu'il y aurais u moyen de ne pas y télécharger ? svp ^^
0
coolkilleur
27 mars 2008 à 09:12
idem pour moi sa foire un peu sa mais qd on est ds la 2.0.0 on installe comment la 2.3.3
0
coolkilleur
27 mars 2008 à 09:12
idem pour moi sa foire un peu sa mais qd on est ds la 2.0.0 on installe comment la 2.3.3
0
Bonjours , je joue sur les serveurs privées et bon , la version 2.4.0 c'est instalé otomatiquement et j'aimerais savoir comment la désinstalé et remétre le 2.3.3 pour retrouvé le plaisir de rejouer sur les serveurs privée : D merci d'avance
0
pour vous remettre en 2.3 il faut supprimer dans le dossier wolrd of warcraft wow.exe et lancer le repair.exe voila tout ^^
0
łotör kïotz
0
Bonjour,j'ai le même probléme que vous je ne peut aller sur mon serveur privé car la MAJ 2.4 s'effectue automatiquement
Comment revenir en 2.3 ?
Merci d'avance.
0
brb bande noobs
29 mars 2008 à 14:16
SI VOUS ETES EN 2.3.3 NE LANCER PAS LUNCHER.EXE mais WOW.EXE

cela empecheras le telechargement de la 2.4
0
Quand tu fait wow.exe tu passe pas par le launcher mais ken ta mis le npm de compte et le passe il download la maj 2.4 auto avant de rentrer sur ton compte
0
arthur > romain
26 mars 2009 à 16:50
moi j'ai téléchargé le launcher du serveur privé dragon war :

tu l'installe il te bloque les MAJ ET te modifie le reamlist donc tu rouvre ton reamlist et tu change et voila ^^


par contre j'avais deinstallé wow la je le réinstalle et je fais repair car il y a une erreur dans mon cd mais il me met : la version de repair n'est pas valide avec votre version du jeu ( 2.0.0 ) si quelqu'un peu me donner la marche a suivre ou me donner un site ou télécharger repair en 2.0.0 ca serai sympa ^^ !

en esperant vous avoir aidé ...
0