Comment imprimer mes photos de mon PC directe

Résolu/Fermé
lillou - 23 janv. 2008 à 14:25
 biquette - 6 mars 2011 à 16:06
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux imprimer mes photos de mon PC directement sur papier photo. Mon imprimante est une brother 750 cw il y a donc deux compartiment: 1 pour le papier texte et 1 pour le papier photo. et quand je veux imprimer mes photos elles sortent sur le papier a4
donc j'ai essayer de mettre le papier photo a la place du papier a4 mais mes photos sortent a moitier imprimer.
pouvez vous me donnez la solution pour pouvoir imprimez mes photos sur papier photo.
A voir également:

10 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
23 janv. 2008 à 15:32
Essaie en te servant de l'ecran LCD tu pourras choisir le format 10x15 dans le menu Capture photo.
Pas bien expliqué le manuel par contre
4
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
23 janv. 2008 à 15:06
Lorsque tu cliques sur imprimer, tu dois avoir un fenetre qui s'ouvre avec ton imprimante.
Tu cliques sur propriétés et là tu devrais avoir accés à ces reglages.
1
ok merci j'attends ta réponse
1
il me dise d'inséré une carte mémoire j'ai fais les changement a partitr de l'écran lcd mais sa ne sort toujours pas sur le papier photo sa sort sur papier a4
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour lillou,
rassure toi tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème, la solution que j'ai adoptée c'est de laisser tomber l'impression de photos sur papier photo car c'est impossible tout bonnement et le risque est de péter un plomb et de foutre tout en l'air y compris leur conneries de modes d'emplois qui ne sont ni justes ni clairs et auxquels il faudrait adjoindre le mode d'emploi du mode d'emploi et encore ce n'est pas certain qu'on y arrive,car bien qu'on ait tout sélectionné comme il faut, l'imprimante te dira que le papier entré dans le bac n'est pas conforme ou tu auras une demi photo sur du papier 10x15. la seule chose qui marche c'est la carte mémoire de l'appareil photo directement dans le compartiment de l'imprimante.
1
nous venons d 'installer la versoin windowz 2011 et nous neppe ouvons plus imprimer nos photos avez vous une solution merci d 'avance
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
23 janv. 2008 à 14:40
Bonjour

Il faut que tu choisisses quand tu veux imprimer de la faire sur ton papier photo en selectionnant le compartiment ou est ce papier .
tu trouveras ces informations dans la configuration de ton imprimante.

@++
0
oui mes où je trouve pour choisir le compartiment? je dois cliké sur quoi?
0
désolé mais je ne trouve pas . j'arrive aller dans les proprièté de l'imprimante mes je ne sais pas quoi faire une fois que je suis la dedans. je ne sais as quoi faire pour séléctionner le compartiment papier photo
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
23 janv. 2008 à 15:19
je vais essayer de télécharger le manuel de ton imprimante pour te guider
0
Bonjour
il suffit de sortir le tiroir a papier, de pousser le bouton en haut a gauche afin de pouvoir faire glisser la partie superieure vers le fond avec le papier photo 10x15

lol
0