Un nom pour mon jeu

Fermé
sangoku - 23 janv. 2008 à 13:04
 Mr0Justice - 16 mars 2012 à 02:30
Bonjour,
je cherche un nom pour mon jeu sur ordi et le style sera un peut genre quete, jeu de role,combat; il y aura tout ca sur mon jeu et j'airais voulu savoir si qunqun pouvait me donner un nom et quelques petites astuces pour bien le réusir

merci beaucoup a tous ceux qui me repondrons et encore merci je comte sur vous tous
merci de me repondre

8 réponses

cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
23 janv. 2008 à 13:07
trop bien si tu as fait un jeu^^ je joue pas mal au rpg etc.... une fois que t'auras trouver le nom tu me le dit que je teste^^
nan mais serieusement tu veux un nom comment medieval??fantastique??
3
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
23 juil. 2010 à 19:45
the fantastic death's life of the dragon knight...
3
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
23 janv. 2008 à 13:21
ba je sais pas trop the road of brume ou des truc avec the legend of quelque chose ou encor fire dongeon je sais pas c'est des truc pourri qui sorte de nul par dsl^^
2
J'aime bien le nom Linston même si c un peu bizzare :P
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SoUnDcYpReSe2
27 mai 2010 à 22:15
peux être un nom comme Kozacolt ou sakylumio
0
Bonjoue.sé un jeu de guerre ou de rpg??????? rpg tu pe commencer par un nom du style draggone qui vien de dragon aprés tu fais sa s.m'est un jeu de guerre s'est asser dure déjà tu peux mettre un nom de perssonnage du style fury mettre se quil fessé il é au shild metre ton chiffre préférée a la fin. Puis sa fais furyshild15 é aprés tu pe faire des modification.J'éspére que sa ta aider.ps excuser pour les faute d'orthographe jé du l'écrire assez vite.
0
Bonjoue.sé un jeu de guerre ou de rpg??????? rpg tu pe commencer par un nom du style draggone qui vien de dragon aprés tu fais sa s.m'est un jeu de guerre s'est asser dure déjà tu peux mettre un nom de perssonnage du style fury mettre se quil fessé il é au shild metre ton chiffre préférée a la fin. Puis sa fais furyshild15 é aprés tu pe faire des modification.J'éspére que sa ta aider.ps excuser pour les faute d'orthographe jé du l'écrire assez vite.
0
sangoku3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 13:16
un nom un peu fantastique
-4