Ecran noir au démarrage HP pavilion t329.fr

Résolu/Fermé
krustybat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 23 janv. 2008 à 12:13
Pervenche34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 1 févr. 2018 à 11:24
Salut,
Voici mon problème, je possède un HP pavilion t329.fr au démarrage rien ne s'affiche, j'ai deja essayer :
- de changer la carte graphique sans succès
- d'utiliser le chipset graphique de la carte mère...
- le disque dur fonctionne bien sur un autre poste

Bref le ventilo du processeur tourne également, j'ai peur que la carte mère soit HS...

J'ai également un autre HP pavilion (on est pas toujours intelligent ^^), qui lui affiche un écran noir pendant l'installation de windows XP et ce 3-4 fois de suite :/

Merci et a bientot :)
A voir également:

6 réponses

RIEN DE TOUT çA, J'AI SOUFFERT DE CE PROBLEME LONGTEMPS, MAIS LA SOLUTION EST TRES BETE... IL SUFFIT... DE BIEN OUVRIR LE PC A FOND AVANT DE L'ALLUMER, OUI C'EST çA QUI POSE LE PROBLEME (si le PC n'est pas completemt ouvert il ne lance pas l'ecran).
5
Bonjour
"DE BIEN OUVRIR LE PC A FOND AVANT DE L'ALLUMER" = concrètement ça veut dire quoi??
Ouvrir l'arrière de l'appareil?
Merci d'avance
0
cela veut dire que tu dois mettre l'angle de l'écran envers le clavier le plus large possible....

Pour m'a part, c'est l'inverse, je dois mettre l'écran assez proche du clavier pour que cela marche.

Merci HP, c'est pas comme si ils avaient 128 milliard de dollard de chiffre d'affaire et près de 9 de bénéfice... ils pourraient faire un effort sur la conception d'ordi portable qui puissent durer plus de 2 ans et 6 mois sans qu'on ait à mettre l'écran dans une certaine position.
0
et ben, c pas gagné...
0
Yop,
Merci Keroum : j'étais complètement dubitatif quant à ta solution.
Cependant, vu que la soudure sur carte mère ou le remplacement de la pâte molle me semblaient plus ardus, j'ai essayé, après tout, qui ne tente rien n'a rien. Et par deux fois il a démarré là où il n'y avait plus qu'écran noir avant.
0
Pervenche34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
1 févr. 2018 à 11:24
En suivant les conseils de Berni, j'ai bien ouvert l'écran au maximum et cela a marché. Merci
0