Changer la langue dans windows

Résolu/Fermé
kathya - 10 nov. 2003 à 17:03
 yth thiam - 5 mai 2008 à 23:05
Bonjour tout le monde, j'aimerais une petite aide, j'ai pris l'adsl seulement pour installer le modem correctement, il faut que windows soit en langue française, seulement je l'ai en anglais. Que puis-je faire pour le mettre en français? Est-ce que je peux télécharger qqchose comme un patch? (j'ai recherché sur le site de microsoft mais ils n'ont rien) Je suis désespéréee lol. Merci de m'aider. J'utilise windows ME
A voir également:

5 réponses

cavell59 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 7
10 nov. 2003 à 17:54
ça n'existe pas les patchs microsoft pour mettre ses pros en une autre langue
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2003 à 23:56
Faux, cela se nomme un MUI (Multilingual User Interface)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
11 nov. 2003 à 00:01
Certes, mais ça coûte extrêmement cher, et ça n'est destiné - je crois - qu'aux versions “profesionnelles” américaines des systèmes Windows.

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2003 à 00:06
Oui je viens de vérifier, seulement pour Xp pro, 2000 et 2003 (pas pour Windows 98, Meuh et Xp famille)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305 > Utilisateur anonyme
11 nov. 2003 à 00:39
Merci pour la précision :).

-= Fu Xuen =-
0
pas forcément un patch...
0
Salut, Tu ne peux pas changer de langue dans windows puisque 'a ma connaissance, tu as le CD en anglais. Donc, dans la pire des choses, installes un CD windows en Francais...
Bonne chance
0
bonjour
g windows Xp pro, mais moi je l'ai installé avec un cd en anglais, je suis partit sur le site de microsoft pour pouvoir telecharger le machin MUI, mais le prob c que le lien est mort, qq'un pourai til me doné un autre lien ? ou me doné le pack si il/elle la deja! merci beaucoup je galere en anglais !!!
merci encor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde, j'aimerais une petite aide, je voudrais changer la langue de mon pc qui est italienne, il faut que windows soit en langue française dans mon pc, Que puis-je faire pour le mettre en français? Merci de m'aider. J'utilise windows xp home edition version 2002 service pack 2
0