Protéger dossier avec mot de passe ?

Résolu/Fermé
cclere - 10 nov. 2003 à 16:02
 Loulou - 4 juil. 2019 à 21:13
J'aimerais protéger un dossier par un mot de passe de façon. J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'indique une manipulation simple.
Merci

38 réponses

je n'arrive pas à mettre un mot de passe sur mes comptes personnels
En fait j'ai simplement changée ma tour pour avoir plus de mémoire:j'ai acer à la place de windowsMerçi d'éclairer ma lanternMé
Méduse
0
plusdesavoir
20 sept. 2008 à 16:00
slt j'ai utilisé le policefolder.com et vraiment il est très efficace et très simple

(le flashplayer est indisponsable pour l'installé)
okkkkkkkkkkkkk

a++
0
Moi non plus je ne trouve pas l'option "Créez ou modifier un document html" je suis aussi sous XP, aidez moi :)
0
Skater54 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 7
6 oct. 2008 à 19:11
SVP ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fait-on pour protéger un dossier avec un mot de passe ? Merci
0
bonjour a tous
pour mettre un mot de passe à un dossier il suffit de le compresser avec 7-zip . le logiciel vous demanderas si vous voulez mettre un mot de passe au dossier. simple non ?!
0
Sony97 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 7
1 mars 2010 à 18:18
Tu va dans mes documents, puis tu va dans nouveau dossier compressés, tu ajoute un fichier, puis tu le protège par un mot de passe. a+
0
la meilleur solution c'est dutiliser winrar normalement tout le monde la! ou winzip

[ ps: je conseille plutot winzip! c mieu et pui sa pe servir pour dotre chose...]
0
je voudrait faire un dossier avec mot de passe comment faire ?
0
merci c'est vraiment efficace
0
J'ai un truc très facile.Aller chercher à télécharger le logiciel "Ax Crypt" et à l'installer .Ensuite,la procédure pour l'utiliser est un jeu d'enfant.
0
tu pourrais me le dire comment faire sur windows xp de trouver le folder.htt merci davance
-1
salut je suis sous l'os xp home donc en ntfs et je cherche un logiciel ou une astuce offre la possibilité de metre un mot de pass sur un dossier, mais de ne pa cacher ce dossier
merci d'avance
-1
Mario1095 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 12
12 oct. 2007 à 19:46
Moi j'utilise windows 2000
-1
Sony97 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 7
28 févr. 2010 à 11:51
Pourqoui tu ne mets pas tes données personnelles sur clef usb ou sur disque dur externe, et tu le cache quelque part !! a+
-1
Tu peux télécharger Folder Password Expert et vérouiller tes dossiers par des mots de passe:
https://www.folder-password-expert.com/
-1
j'en veux un aussi
-2
pour protéger un dossier il faut aller dans affichage , dans personnaliser ce dossier, créé ou modifier un document HTML, suivant, suivant, puis copier, coller ça après <head> :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function retrace()
{
window.location.href = "c:\\windows\\bureau\\";
}
var retour=retrace;
var password= "votre mot de pass";
var name = prompt("identification:","");
if(name !=password)
{
alert("si le mot de pass est eroné"); retrace();
}
// -->
</SCRIPT>
<!--
* This file was automatically generated by Microsoft Internet Explorer 4.0
* using the file %THISDIRPATH%\folder.htt (if customized) or
* %TEMPLATEDIR%\folder.htt (if not customized).
-->:
0