Probleme d'accès au logiciel via mes document

Fermé
jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 22 janv. 2008 à 18:59
jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 22 janv. 2008 à 19:15
Bonjour,
Depuis hier et sans raison apparente plusieurs logiciels que j'ai dans mes document exemple audacity, atfCleaner, avast...son inaccessible car il ya plus l'icone du logiciel et j'ai le message suivant : Windows ne parvient pas a acceder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut être pas des autorisation appropriée pour avoir accès a l'élément.
pourtant je suis l'administrateur!
Et ce qui es bizar c'est que j'arrive a ouvrir ces logiciel a partir de mon bureau et ya toutes les icone...
Je vous remerci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Balou69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
22 janv. 2008 à 19:07
Si tes programmes fonctionnent, pourquoi les recherhces-tu ?

Il faut savoir aussi que les logiciels tels que Avast sont installé par defauts dans c:/programm files, et mieux vaut ne pas les bouger !!!!
Apres tu peux avoir des racourcis sur ton bureau ou dans 'mes docs'

Si tu as perdus des racourci, c'est pas grave ! Tu peux toujours les recréer en allant dans sur les icones de ton bureau, clic droit 'créer un racourcis' que tu emmene ensuite dans le dossier que tu veux style 'mes docs'


Pour savoir ou sont tes logiiels /
1 ° : tu fait 'demarrer', 'Rechercher', 'tous les fichiers' et tu tapes le nom du fichier rechercher
0
jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 24
22 janv. 2008 à 19:15
Bonjour balou69
Je trouve ça quand meme bizar que les icone de mes raccourcie ne fonctione plus!
Et de 2 ya des logiciel tels que atf-cleaner quand je l'ai télécharger il c'est mis directement dans mes document et comme ça marche plus je peut plus m'en servir!
Et je tiens a rajouté que je n'ai pas changer d'emplacement les programmes que c'est devenu comme ça du jour au lendemain...Bizar bizar..
0