Clavier + souris Wireless

Fermé
Nounours - 22 janv. 2008 à 17:16
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 22 janv. 2008 à 17:30
Bonjour,
Je viens d'acquerir un ensemble souris clavier sans fil et j'ai des pb de lancement de mon ordinateur .....
Windows XP ne veut pas se lancer lorsque cet ensemble est relié à l'ordinateur.....alors qu'avec une souris et un clavier filaire il se lance tres bien....Pourquoi ?
A voir également:

1 réponse

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 28
22 janv. 2008 à 17:30
Bêtement parcequ'XP ne reconnait pas ton clavier et ton mulot wireless (pour lui ils sont manquants, donc il ne se lance pas).....essaie de lancer XP avec ton filaire et une fois démarré branche la prise USB (j'imagine que s'en est une) de ton wireless et fait bien la manip permettant a ton clavier/souris d'être reconnu par la base wireless........;normalement cela devrait fonctionner...

Ensuite tu n'a plus qu'a déconecter ton filaire et à paramétrer ton nouveau clavier wireless afin qu'XP le détecte au démarage...(cette manip a fonctionnée pour moi autant sur XP que sur VISTA)

Bon courage...

;-))
1