[Free] Problème connexion internet

Fermé
MARIE-PIERRE - 10 nov. 2003 à 10:16
 billou - 4 janv. 2008 à 13:49
JE SUIS ABONNE A FREE ADSL ET J'AI SOUVENT DES DECONNEXIONS. POURRIEZ-VOUS ME DIRE POURQUOI?
MERCI BEAUCOUP
A voir également:

101 réponses

yeah men... moi ausi, depuis plusieurs semaines, galere... déconnections intempestives et parfois impossibilité de se reconnecter pendant plusieurs heures.
Revoltons-nous que diable !!!
Free n'est pas intouchable !
Depuis le début de l'année ils doivent me passer en dégroupé.. sur le site de free c'etait ecrit premier quart de 2004 puis... permier semestre... et on est en septembre et rien ne bouge.
Impossible de faire echanger son sagem contre une freebox : priorité aux nouveaux abonnés. les anciens, n'ont qu'a aller se faire voir ailleur... (sachant que le desabonnement coute bonbon.... ils sont tranquilles...)
le support de free( pardon je voulais dire l'inexistance du support) est à pleurer..
et leur réponses sont toujours bateau et vagues (ca va bien ensemble ;-) )

J'en ai mare de fre et je sens que d'ici deux mois maximum, je me désabonne et tant pis pour les sous que je perdrai... maintenant il y a d'autres FAI...

Allez, si pas content, faites comme moi, QUITTEZ FREE !!!

ca leur fera les pieds !!

Bertrand
0
Euh la seule chose que je veux savoir c'est ce que je peux faire pour éviter ses déconnexions. Si quelqu'un a la réponse...
0
moi je vien d'avoir la freebox et a chaque fois que j'éteins mon pc et que je le rallume ,il ne reconnais plus ma connexion et je suis obliger de tout reinstaller et j'ai une bande passante tres faible
Que dois je faire?Merci
0
Bonjour a tous,
depuis mon formatage (qui s'est déroulé sans aucun problème) ma connexion est catastrohpique !
Mon débit en émission est maximal (soit 160 Kbits/s) alors que mon débit en réception est inférieur à 100 Kbits/s !! (sur 1200kbits/s de maximum, ca fait pas lourd ! :-s)
Qu'y a t il a faire ?
Mon modem (Sagem 908) est branché en USB, dois je acheter une carte ethernet ? Alors que ca marchais parfaitement avant.
Le problème vient il de Win XP ?
Je ne sais pas trop pourquoi tout a changé d'un coup comme ca !
Merci d'avance de votre aide.
A bientot =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,
comme je l'ai déjà dit précédemment, le sagem n'est pas conçu pour supporter une telle bande passante, tous ceux qui utilisent emule doivent mettre en complément soulseek.
Si vous n'utilisez pas emule et que ça se déconnecte, essayez un autre port usb.
Ensuite, pour ceux qui ont la freebox et qui se retrouvent avec une heure du genre 28:35, il faut réinitialiser la freebox en la déconnectant 4 fois... c'est con hein, mais c'est comme ça !
Sinon, si vous avez toujours des connexions en bas débit, vérifiez sur http://adsl.free.fr/suivi
Regardez bien si y'a pas une couille sous roche.
bonne chance
0
Salut tout le monde!
Je ne sais pas si quequ'un l'a deja mentionné (j'ai la flemme de tout lire excusez moi) mais le site : http://install.free.fr/
a résolu les problèmes de deconnexions aléatoires que j'avais avec mon modem sagem 908 et ultérieurement 800. (rubriques patchs et chipsets...)
En espérant que çà puisse en aider certains...
@+
0
FREEBOX CA PUE LA MERDER
3 oct. 2004 à 03:24
SAUVEZ VOUS DE CHEZ FREE

NE CHERCHEZ PAS A Y ALLER

QUALITE TV POURRIE

LIGNE TELEPHONE TRES MAUVAUISE QUALITE

PING DES SERVERS ETRANGER SUPERIEUR A 400 MS EN HEURE DE POINTE

SAUVEZ VOUSSSSSSSSSSSS

NE VOUS FAITES PAS AVOIR

ex : SI VOUS RESILLIEZ APRES UN ANS D ABO VOUS PAYEZ

60 EUROS DE FRAIS !!!!!
0
bonjour

quelqu'un sait-il pourquoi il y a des deconnection avec free box ?
0
Si tu utilise emule je connais la solution
0
starsystem72
11 oct. 2004 à 07:06
Salut a tous!

G surfer pendant des heures sur le net pour trouver une solution a toute c deconections qu'engendre la free box ..malheuresement rien depuis trois jours que je cherche ...enfin bref mon probleme était le suivant : ma connection fonctionne normalement, elle atteint meme par moment des piques a + de 2500Kbits mais quand je lance emule ou echanblard ma connection se perd au bout d'une heure environ.
J'aimerai surtt dire a tout ce qui parle pour rien dire dans ce salon bien quil se la ferme car j'ai mal o yx a lire des conneris qui m'apporte aucune aide....en revanche je vé en faire autant en vous annonçant que j'ai la solution a se probleme de conection deconection mais j'voit pas l'interet de vs la donné merci a tous et bon telechargement lol ma sa roule nikel .....tshuss
0
la star system 72 est une grosse tache on dirait
Tu n'a qu'à lire entre les lignes, si tant est que tu saches le faire.
Pardon mais la solution est donnée déjà plus haut lorsque tu télécharges avec emule, il faut rajouter soulseek pour stabiliser la connexion !!!
Sur ce, à jamais plus !!!
0
encore un con qui vient parler pour rien dire g essayé avec soulseek et c pas sa tete de bite mais bon bien essayé le coup du mec qui connais tout si c t soulseek j'aurai pas chercher plu longtemps mais bon continu a faire ton interessent en donnant des info de merde let de joué le mec qui s'y connais trouve la solution et revient me voir .... sur ce @+ (en meme temps je m'en fout je lé la soluss)
0
D'un, le con il t'emmerde;
De deux, je ne fais que donner des conseils à ceux qui ne trouvent plus de solution, je n'ai jamais dit que je détenais la solution miracle mais au moins je fais partagé mes soluces pas comme un p'tit connard qui se sent plus pisser !!!
Et de trois, à la différence de toi, j'te demanderai pas de revenir...assez entendu...
A plus jamais l'égoïste !
0
adrien vautier
12 oct. 2004 à 12:38
moi quand je joue raiso internet se deconecte mais quand je ne joue pas en reso tous va nikelle et je suis au 2048k a la adsl chez wanadoo et wanadoo me dit que c mon moden car il et pas aser puissant c un modenspeedtouch 330 repondes moi au plus vite merci d'avance
0
je suis deconecté tous le 15minutes coment doit je faire pour arreter se probleme et rester conecté sans souci merci par avance s'est sympas
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2004 à 15:18
Bonjour,
On laisse tomber l'usb et on se branche en ethernet.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Salut,

Pour ceux qui désirent persister en USB, les derniers pilotes sont disponibles ici :

http://www.modems-fr.net/dload.php?action=file&file_id=222

Nouveautés:

- Meilleure stabilité.
- Correction de quelques bugs notamment avec les applications utilisant fortement la pile TCP/IP.
- Optimisation du code.
- Augmentation du débit théorique de la FreeBox via l'USB qui passe de 8 Mbps à 10 Mbps.
- Ajout d'options pour le support technique dans les propriétés des drivers.
- Windows 2000/XP et Windows 98/Me ont désormais un driver différent.
- Correction d'un problème à l'installation si la FreeBox n'est pas connectée.
- Affichage de l'état de la FreeBox pendant l'installation grâce au menu "Etat Box".

@++
0
.............
3 nov. 2004 à 18:16
bonjour
g un ptit pb avec mon pc il reboot toute les 30 minute et msn coupe tout les 5 minute je voudrer savoir si c un pb avec la freebox (conecter sur usb)
aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2004 à 18:30
Connecte la en ethernet.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
mes en la conectant sur eternet sa ralentit ma connection c normal?
mon cable fait 15 metre
0
g la free box mais g un soucis lol
g pas de tonalité quand je branche mon tel si qlq1 a une reponse merciiiii d'avance !
0
Bonsoir,

Ça fait un an que ce post est ouvert pour "Problème de connexion internet".... à cette époque il n'y avait pas la "Freebox" ok ?

Aujourd'hui il serait grand temps d'ouvrir un post avec pour titre :

"Free" Problémes "Freebox"

A bon enendeur

Salut
0
bonjour,
j'ai depuis quelques mois une freebox, depuis le mois d'aout, je
l'ai configuré en routeur pour connecter sur internet via un hub
2 PCs. ça fonctionne, les 2 ordi ont internet sans problème. Alors
pourquoi mon message ? et bien simplement pour demander de l'aide car les taux de transfert sur la Mule sont trés faible, (il faut que vous sachiez qu'un seul poste est sur Emule), je n'arrive pas à
avoir un ID High à quoi cela peut il tenir ? est-ce que quelqu'un
pourrait m'aider ?
merci pour tout
0