Je recherche un titre de téléfilm

Fermé
tipuce - 22 janv. 2008 à 15:13
 sylvia - 13 févr. 2012 à 22:20
slt, je recherche le titre d'un film ou une jeune fille qui veut devenir ballerine (je crois) perds ses parents dans un accident d'avion,et tombe amoureuse plus tard d'un petit truand.
Merci à tous

20 réponses

Slt le téléfilm a été diffusé sur M6 sous le nom Pour l'amour d'un caïd mais le véritable titre de ce film est Faith avec Silvia Seidel MALHEUREUSEMENT cela fait très longtemps que ce film n'a plus été rediffusé, j'aurais vraiment voulu le revoir moi aussi !!!! Pour les fana de romantisme, il y a aussi un autre téléfilm sympa diffusé en France sous le titre "Mariage en héritage"MAIS IDEM ce sont des films que l'on ne diffuse plus DOMMAGE !!!! je me répète encore : j'aimerais tant les revoir!!!!!!!!
8
Hi to all!
Sorry I doesn't speak the french language but does anyone have a copy from the Movie "Faith" avec Silvia Seidel.
Please Email me.
0
mina de paris
23 mars 2010 à 17:36
bonjour je recherche également ce téléfilm pour lamour dun caid mais com vous le marké la fille ki joue dedans c tracey gold et pas silvia seidel si qqun la il minterresse mina de paris
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 15:30
Nuits d'Enfer [en VO: Daughter of the Streets] (1990) avec Roxana Zal (Charley) et John Stamos (Joey)

Une Fiche : https://www.imdb.com/title/tt0099369/
3
candie845 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 1
24 janv. 2008 à 09:04
Bonjour l histoire en bref que tu explique j ai le film en vhs c est rues sans pitié ,en anglais, c est ,faith , avec silvia seidel au plaisir bye movies.go.com/sylvia-seidel/f1024175 - 20k
2
Le film que tu recherche est génial je l'ai en cassette et g trouvé un moyen de l'avoir en dvd?
Ca tinteresse?
2
Bonjour j'ai vue que tu pouvais m'aider a me procurer le film,pour l'amour d'un caid !!
J'attend ta proposition.
Merci d'avance .
0
effectivement, je suis plus que très intéréssée pour le récupérer...
depuis le temps que j'attends !!!!
tu peux m'aider pour le récupérer ?
si tu peux me faire une copie, je t'envoie un CD (ou un DVD...)
dis moi ce qu'il t'arrange...
à moins qu'l y ait un lien...

merci !

COX
0
Salut

J'ai vu sur le forum que tu pouvais copier le film "pour l'amour d'un caid" si je t'envoi un DVD peut tu me le graver?

Merçi
0
vivie > myna
7 mars 2009 à 22:37
biensur pas de probleme merci
0
nini 74 > myna
10 juin 2009 à 18:13
j'ai vu q'une personne pouvait faire des copies du film Faith, pour l'amour d'un caid. Je voudrais en avoir une. Si la personne peut me contacter je peu lui envoyer une vhs ou un dvd vierge.
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sand34000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 17:51
bonjour je suis a la recherche d'un telefilm diffuser sur m6 il y a quelque annee pour l'amour d'un caid son vrai nom je crois ces faith merci en attente de reponse
1
j'ai le film pour l'amour d'un caid avec faith jeune femme qont les parents meurs dans un accident d'avion . je l'adore ce film je me le repasse tout le temps :)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
20 avril 2008 à 12:44
Salut nana, fais gaffe pcq si c une VHS, ton film bientôt, tu pourras plus le revoir !
0
tu as vraiment de la chance d'avoir ce film pour l'amour d'un caid j aimerai vraiment l'avoir comment faire
0
hello

serais tu en mesure de m'en procurer une copie, contre dédommagement bien entendu, de quelle région es tu?
merci
0
salut,

je crois qu'on te l'as déjà demandé mais si je t'envoie le matos et que tu n'as à deboursser tu pourrait me faire une copie de ce film ?
en DVD ou VHS peut importe....

merci !

COX
0
toc toc y a kelkun?


nous sommes plusieurs à te faire la meme demande, te serais tu possible de nous faire des copies?

merci
0
choupie35400
18 oct. 2008 à 12:41
le téléfilm s'appelle pour l'amour d'un caïd
0
Bonjour,
Je connais ce film et cela fait un bout de temps que je suis a la recherche d'une video ou d'un dvd est ce que quel'qu un peut m'aider a me le procurer ?
Bien sur je suis toute a fait prete a payer ce qu'il faut .
Merci d'avance.
0
bonjour je cherche pour l'amour d'un caid(la fiancée de la mafia)depuit 3ans je l'avait mais je les casser et c'est un film qui me raméne plein de beau souvenire d'un belle histoire d'amour alors s'il vous plait a tous les romantique aidez moi a retrouver se film le prix n'est pas important merci d'avance
0
pourriez m envoyer le film pour l amour du caid svp
0
voila les filles moi aussi je cherche pour " lamour d un caid " j avais 12 ans can je lai vu alors si vs savait ou le trouver dit moi leu stp stp .pourtan jai chercher et je lai jamais trouver !!!!! sniff voila bizou les fan du beau "anthony et de faith"
0
tyny84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 15:06
moi aussii svp
0
bonjour je recherche un film ou il y a un américain et un anglaise qui travaille dans une entrprise de publicité elle en angeterre et lui en amérique et pendant une semaine il échange d'entreprise et d'appartement , il ne s'apprécie pas boucoup et quand il se rencontre c le coup de foudre mais lui a quelqu'un dans sa vie c pas facile jespère que quelqun pourra m'aider merci
0
miiss-sakiina
23 avril 2009 à 09:46
Bonjour je recherche un film passé sur tf1 un lundi je ne me rapel plus le moi. l'histoire était celle d'une universitaire nomée jéssie qui était devenu alcoolique pour entré dans une confrérie avec une copine nomée shana.
s
i vous l'avez vu ou si vous connaissé le titre merci de me répondre par com sur mon blog
0
Ce film je l' adore! Et comme toutes je cherche à l' avoir!
Je l' avais sur cassette vidéo mais à force de le regarder la bande à casser! Snif!
Pouvez-vous me donner des infos pour le trouver ou le copier...
Merci les filles-fans!!!
0
Je crois kon va finir par créer un fan club si ca continu.... lol
0
mimissi76 > boubou1807
16 mai 2009 à 15:32
Salut Boubou 1807,
Oui je crois qu' on va être obligé de créer ce fameux fan-club!!!
Je vais aller de ce pas sur le site de M6 pour leur demander si toutefois ils ne veulent pas le rediffuser!!
0
boubou1807 > mimissi76
16 mai 2009 à 16:00
Excellente idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu arrives a avoir une reponse un jour, fais moi signe...
Ca m'énerve ke personne ne réponde ici !!!
0
coucou les fans

je vois que personne n'arrive à obtenir une copie ;-( bon moi la qualité de ma copie est vraiment de mauvaise qualité aussi en aout je monte voir ma famille et une de mes tante l'a aussi normalement en vhs, je verrai pour lui emprunter et en faire une copie sur pc . Si ça marche promis les filles je vous tiendrai au courant pour vous faire des copies sinon le mieux serait de faire une sorte de courrier générale à m6 leur demandant de le rediffuser. Par contre si un jour une voit sa redif au programme qu'elle laisse un message ici car je regarde rarement le programme tv.

On se tien au courant, en tout cas je sais que la vhs se vend sur un site aux state je recherche le site et je vous dis ça

bisous et courage on va se le trouver en bonne qualité et moi je cherche les titres ou auteurs des chansons du films

londra
0
bon j'ai d'autre infos pour vous les filles

ce film a été célèbre aussi en allemagne sous le titre Ballerina faith et sur ebay visiblement en version allemande vous pouvez trouver la vhs

les producteurs music by music producers guido et maurizio de Angelis.

sur you tube on a des extraits de films et des chansons et danses du film en tapant ballerina faith. voilà sinon moi je suis toujours à la recherche au moins d'un des titre de chansons ou artistes

merci et déjà vous faire patienter avec ces extraits :-)
0
salut!!!!

je suis super contente de voir que du monde cherche ce téléfilm, il m'a marqué et quand j'en parle autour de moi, personne ne voit de quoi je parle.Cette jeune fille qui rêve de devenir danseuse et qui ensuite fait de famille d'accueil en famille d'accueil, avant de rencontré son beau italien, qui lui redonne gout a à la vie, a cause du décès de ces parents.Ce film je veux le revoir....je veux que mon homme regarde ce film qui ma tant donné 'émotion et marquer.SVP des nouvelles.....
0
hi everyone,

i have thisd movie on a vhs but not a really gfood quality but i will try anyway to make a copy on cd if it's work i will tell you to make copies to the ones who like. But i already have the songs and music plyed in the movie in good quality.

Bonjour,

j'ai le film pour l'amour d'un caid en vhs mais pas d'excellent qualité mais je vais essayé de faire une copie sur dvs si je reussit et si c le cas je vous préviendrai pour faire des copies à celles qui veulent.

SInon j'ai déjà réussit à avoi rtoutes les chansons et musiques de ce film en bonne qualité audio.

Bon courage à toutes
0
Les amis j'ai enfin trouvé un extrait de ce film pour l'amour d'un caid. avec beaucoup de recherche j'ai constaté que ce film est aussi sous le nom de La fiancée de la mafia.

Allez voir sur you tube et tapez : la fiancée de la mafia by r-video d'autres recherches afin de voir le film dans son l'integralité.

je vous conseille de chercher sous le nom de la fiancée dela mafia.

merci
0
bonjour, c'est bien le film pour l'amour d'un caid
j'aimerais également le revoir
mais ne le trouve nul part
0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 105
14 juil. 2010 à 06:48
Moi non plus je le trouve nul part
j'aimerai bien avoir les titres des musiques de ce film !
SVP Merci.
0