Powerpoint des animations en boucle

Fermé
glevrel - 22 janv. 2008 à 14:56
 glevrel - 22 janv. 2008 à 17:05
Bonjour,
J'ai une présentation PowerPoint qui comprend plusieurs diapositives. Sur l'une de ces diapositives, j'ai un ensemble d'animations que je voudrais mettre en boucle. Je veut que la boucle n'affecte que certaines animations de cette diapositive (mais pas l'ensemble des animations de la diapositive, seulement la Séquence que j'aurai choisie, mais pas la diapo au complet).
Avez-vous une instruction à me donner ?
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Salut,
non je ne veux pas que seules les diapos du milieu tournent en boucle, je veux qu'une séquence d'animation tourne en boucle. Cette séquence d'animation est comprise dans une seule diapo qui se trouve dans un présentation de plusieurs diapos. Lorsque j'arrive sur cette diapo, je veux pouvoir continuer ma présentation, pendant qu'une séquence d'animations tourne en continu dans un coin de la diapo (c'est un paysage évolutif). Ce que je ne sais pas faire, c'est mettre en répétition un ensemble d'animations (que la première animation recommence après que la dernière ce soit exécutée). Ma série d'animation comprend plus de trente animations (30 objets), et dure plus d'une minute.
Si tu as un conseil à me donner, je suis preneur !
Cordialement.
2
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
22 janv. 2008 à 15:01
oui change le temps de diffusion de tes diapos quoique ton truc c'est absude mieux vaut faire 2 fichiers powerpoint car si tu veuux que seule les diapos du milieu tourne en boucle à quoi veux tu que servent celles derrière t'as bu ou quoi ?
-3