Comment créer un serveur perso sur son PC ...

Fermé
topito Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 - 9 nov. 2003 à 22:59
topito Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 - 11 nov. 2003 à 19:49
Bonjour,
comment faire pour créer un serveur perso avec son propre PC pour y mettre un site perso en permanence sans passer par un hébergeur? j'ai l'adsl donc je peux rester connecter tout le temps.
y a t'il quelque part une documentation complète permettant de faire tout cela pas à pas? Sinon quelqu'un peut-il m'expliquer dans le détail comment faire? je pense que cela peut en intéresser bien d'autres
par avance merci pour les réponses
topito

3 réponses

topito Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005
10 nov. 2003 à 21:31
Manu Bonsoir,

je te remercie pour ta réponse, rapide.

je me la note et je vais voir en quoi cela consiste.

encore merci bien

Topito
0
utilise le logiciel : TYPsoft FTP serveur 1.8
-1
Salut,

Pour installer un serveur web utilise easyphp.
Tu le lance et tu mets tes fichiers dans c:\programfiles\easyphp\www .
Apres utilise dyndns pour te donner un nom afin de pouvoir te joindre sur le net
-1
topito Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005
11 nov. 2003 à 19:49
Bonsoir rosen,

merci bien
ce que tu me dis semble relativement simple et facile d'autant plus que j'en ai une partie de faite

a + et merci encore
topito
0