Clé de licence microsoft office >2007<

Résolu/Fermé
indoced Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - Modifié le 13 janv. 2009 à 14:26
 Djémsy - 15 avril 2008 à 11:41
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable.

Dessus, j'ai Windows Vista et Microsoft Office 2007.

Mon problème, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un programme de Microsoft office, en l'occurence Microsoft Word, on me demande ma clé de licence.

Mais, je n'en ai pas... :S

Alors, je voudrais savoir s'il y a possibilité qu'elle soit inscrite quelque part sur mon disque dur, ou bien si je ne peux rien faire, et que je suis juste en période d'essai...?

Je vous remercie d'avance de répondre à mon problème..
A voir également:

1 réponse

Non pas de clé pour office! en fait c'est vicieux, le programme que tu as sur ton pc n'est qu'une version très légère d'office que tu peux essayer qu'un nombre de jours et une fois le délai dépasser tu dois introduire un clé livrée avec le programme office que tu dois donc acheter et qui te mettra l'office complet.

J'avais chercher pour acheter un clé simplement mais en fait, Windows ne vend pas juste des clés, tu dois vraiment acheter le programme complet en magasin. Si tu es encore aux études dans le supérieur, Microsoft fait un forfait à vie (oui oui!) pour seulement 50 euros! ça vaut vraiment le coup mais je peux pas en profiter car au pays de la frite (et des cons) on ne pense pas aux jeunes (sauf pour leur prendre leur argent).

Microsoft Office Famille-Etudiant
95