Cours pour Windev

Fermé
ged - 15 janv. 2002 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2005 à 13:52
je souhaiterais recevoir tous ce qui pourrait m'aider a developper mieux sur Windev 5.5 aussi bien au niveau novice qu'expert je vous remercie d'avance salutations

32 réponses

Salut les amis, le dev son windev et webdev est tres passionnant alors.......
je suis en Côte d'Ivoire et crois-moi le dev ça marche.
0
bouzlou khalid
8 août 2004 à 23:12
و تعاونوا على البر و التقوى
bonjour
je suis du maroc, je cherche des cours sur vindev, je ne sais rien a propos de la programmation sous windev, vous pouvez m'aideé? ,merci
0
alain pettiti
30 sept. 2004 à 10:33
Le mieux pour suivre les cours de windev c'est d'utiliser le manuel d'auto-formation a condition d'avoir le logiceil et sa licence.
Faire de petit projet par exemple fiche de répetoire télphonique.
Utilisez le forum de pc soft dont voici l'adresse :
www.pcsoft.fr
0
salut
0
Samir Djahouli
13 oct. 2004 à 20:21
C vrai t'as raison mehdi c tous des cons.
0
Bonjour,
J'ai u, portable 40G, 512 CENTRINO FUJITSU.
J'ai installé WinDev4.1 sur un environnement XP. L'installation s'est effectuée correctement, mais l'exécution ne s'est pas faite.
Que faire. Je vous salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
Tu doit ouvrir le fichier CRACK qui se trouve dans le CD de l'installation ; sélectionner tous les fichiers qui contient et y copié puis ouvrir le fichier WINDEV4 qui se trouve dans PROGRAM FILES et coller les fichiers qui tu a copie
0
bonsoir
Tu doit ouvrir le fichier CRACK qui se trouve dans le CD de l'installation ; sélectionner tous les fichiers qui contient et y copié puis ouvrir le fichier WINDEV4 qui se trouve dans PROGRAM FILES et coller les fichiers qui tu a copie
0
envoyez moi quelques exemples de code de windev SVP surtout comment appler les bases de données.
0
Michel Lecomte
9 nov. 2004 à 11:53
Interessé par Doc Windev peux tu me dire comment recuperer cette doc
d'avance merci
0
Salut;
merci de me repondre, moi j'ai appris Windev à l'aide de "Help", mais mon problème que je possede une version non originale, alors elle contient des BUGs, et merci...
0
kansoul Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004
2 déc. 2004 à 11:37
Bonjour a ts,
quelqun peut me donner sur windev merci !!
Merci d'avnce
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2004 à 11:39
Question: t'as lu le topic ?
Utilise l'aide en ligne qui est très bien faite et les deux manuels livrés avec le soft.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
salut

je suis preneur si tu as un outils d'autoformation pour windev.

merci d'avance
0
MedLarKimoucha
12 janv. 2005 à 00:30
Mais pourquoiparler de Windev 4.1 et 5.5 et 7.
Il y a la version 9 disponible sur le site de pcsoft en téléchargement avec les mise à jours (WinDev9, WebDev9 et Windev Mobile 9).
Téléchrager-là, et aprés laisser moi vos email et je vais vous envoyé le nécessaire pour la faire fonctioner et le cours de l'auto-formation.
@+
Try&Buy.
Essayer puis acheter.
:)
0