Comment ouvrir ports Routeur Sagem Fast 3304

Fermé
zakiazaza Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 21 janv. 2008 à 21:37
 ken - 1 juin 2015 à 15:01
Bonjour,


Comment activer les ports sur routeur Sagem Fast 3304?

Application VPN

Client connecté en VPN mais qui n'arrive pas à recevoir ses messages rapidement


merci
A voir également:

23 réponses

Comment ouvrir ports Routeur Sagem Fats 3304
17
j arrive a ouvrir la page du 192.168.1.1 mais que faut il taper ensuite le premiere encadrer c support sa je le sais mais ensuite le deuxieme encadrer je ne sais plus quoi ecrire

merci d' avance pour une reponse concrete et simple
2
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 11:05
bonjour

je suis peut etre hors sujet?
mots de passe par defaut le la livebox:

admin
admin
ok

dans le cas d une live box
toi en fonction de ton routeur??

mais suis je dans le sens de ta question?avec cette histoire d encadré.
0
admin
admin
ca ne marche pas...
0
si tu utilise maroc telecom le mdp
Menara
Menara
respecte le maj
0
merci hamza
0
merci hamza !!!
0
bonjour,

j'aimerais vous dire qu'on a essayé toutes les méthodes rien ne s'est passé.
on s'est rendu compte que la fameuse compagnie de fournisseur téléphonique qui est Maroc telecom, vu que je demeure au Maroc, a bloqué tous les ports et j'ai appelé tous leurs services ils n'ont vraiment rien fait.
solution j'ai dû acheter un nouveau routeur professionnel et ça m'a pris une minute pour le configurer.
Un conseil ne jamais prendre le matériel de maroc telecom c défaillant en plus vous n'aurez aucune assistance en après vente vu qu'il emploi un personnel incompétant.

merci
1
Maroc TeleCons un Monde Mérdique Vous Appelle !!!

c'est ce qu'ils devaient dire dans leur sport de " Maroc Telecom, un monde nouveau vous appelle !! "

car comme tu as dit, ils sont nulll de nulll ça fait 6 mois que mon rooter se déconnecte dès que je le branche à mon Ordinateur de bureau HP Pavilion a6034.fr, suis sous vista, alors j'ai foxé les ip dans ma carte reseau et tt, mais rien de rien de rien !!! que des factures payées et un service non trouvé ^^

j'ai du acheter un 3Com pour connecter, et leur Sagem fast 3304 qu'ils l'avalent !!!


^^
0
zakiazaza > Guitariste
2 mai 2008 à 15:55
bonjour,

Avec Maroc Telecom 'tout est impossible'
On est en train de subir un monde incompétent de techniciens et d'ingénieurs fantômes chez Maroc Telecom.
Un conseil d'ami il ne faut pas s'abonner chez cette fameuse compagnie.
J'ai dû écrire à leur PDG mais nada de chez nada
simplement il faut les oublier
merci encore Maroc Telecom pour ton service hubub.
0
vous avez raison de qualifier Maroc telecom de telles incompétences depuis que je me suis souscris la television par adsl avec eux je vis un calvaire avec leur routeur sagem 3304.les interruptions toutes les 10 minutes ni internet ni télé.leurs techniciens très polis se sont déplacés chez moi plusieurs fois hélas le résultat est toujours le même.ils manquent de formations.
0
salamou3alaykoum
khouya jai vu votre message apropos la configuration du dvr
en faite j ai juste une seul question est ce quand on configure ledvr avec le routeur on ouvre des ports
et excatement comment on peut configurer le port 80 ou lieu 8080 ou unautre port
et merci
yahia
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 21:42
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je n'arrive pas a ouvrir la page 192.168.1.1 ,j'ai un modem sagem fast 800/840
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 12:40
BON BEN PAS BEAUCOUP DE RENSEIGNEMENTS dans ton post
par exemple ou ca commence a coincer?

j ajouterais cela
demarer
executer
là taper ipconfig
presser la touche enter
et lire passerelle par defaut:c est l adresse du routeur

sinon coup de fil a l assiance
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 11/12/2011 à 17:20
moi je n'arrive pas a ouvrir la page 192.168.1.1 ,j'ai un modem sagem fast 800/840
C'est normal, c'est un simple modem , il n'a pas d'adresse ip locale, rien à configurer
0
merci mais quand je tape ipconfig , le system 32 s'affiche une fraction de seconde et disparait ... ça ne me le faisait pas avant ....
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 17:48
resaures ton systeme anterieure ou il marchait bien
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 17:50
bad punk restaures je voulais dire grace a un point de restauration
xp ou vista?ton windows
0
Nn , en premier lieu , dans executer , tu tape ipconfig , apres quand c ouvert , tu tape la commande ipconfig
0
a c'est bon ça marche , mais par contre j'entre toutes les adresses IP que je vois mais a chaque fois internet explorer m'affiche la fameuse "page introuvable" !
désolé je suis un peu un noob en informatique ...
merci
0
nan mais c'est bon j'ai trouvé le moyen de mettre l'invité de commande (C:/Windows/system32) , mais les adresses IP que je trouve et que j'entre sur internet explorer , ie affiche "page introuvable".....
merci
0
mais ça je l'avais deja ecrit ^^
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 18:21
ah j avais pas vi
demarer
rechercher/cmd/ipconfig:tu obtiens la passerelle par defaut
c est l adresse de ton routeur.point barre
apres je commence a secher; part la remise a zero de ton routeur
je voulais t aider pour emule mais bon
euh l assistance telephoniqueca existe et là se montrer tres courtois sinon c est la ballade
0
lol merci ^^
mais c'est pour µtorrent (je ne sait pas si ça change qqch ,à part que l'on ne peut pas entrer d'adresse IP ^^)
voial merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 18:47
sorry bad punk
torrent je connais pas
et n oublies pas les points de restauration,ca peut servir,crois moi
voili voilou
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 18:55
a titre d info:
demarer
connection
detail:pour ouvrir la fenetre detail de connection reseau
et la regarder l'ipv4:passerelle par defaut

ceci pour le cas de la fenetre insaisissable en passant par cmd/ipconfig
0
merci mais c'est pour µtorrent que j'ai besoin d'un port débloqué car on ne peut pas entrer d'adresse IP
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 19:06
je t invite a utiliser la zone de recherche de ccm située juste au dessus de cette conversation
message tres ciblé dans la fenetre rechercher:u torrent/par exemple
tu choisis un forum genre tous les forums
et a droite rechercher pour envoyer ta question

et là tu tomberas sur des discutions concernant ta recherche et tu fouilles

0
ok je vais voir merci
0
ah ,
moi j'habite en france et je pense plutot que je vais prendre la livebox , c'est bcp plus simple a configurer
0
je viens de mettre en marche mon routeur Routeur Sagem Fast 3304, je l ai débranché pour changer de place, il n'arrive plus a demarrer, tous les indicateurs lumineux clignotent j'ai tenter de le reinitialiser avec le bouton RST et il ne se reinitialise pas
Merci d avance
0
Bonjour

Je possaide un modem Trio3D donc mon fournisseur d'accès N9uf Mais je n'arive pas a accédé à http://192.168.1.1( il me dise que la page est introuvable )
si quelqu'un pourai M'aider sa serai génial
Merci d'avance
0
Salut polo

tu vas dans le menu Démarrer, tu faix excécuter pour inviter les commandes DoS, tu tapes "cmd" tu as la fenetre DoS

et sous DoS tu tap " ip config ", tu as des ligne, regarde l'ip de la "Passerelle par defaut " c'est elle de ton rooter :)

bonne chance
0
"ipconfig" plutot :)
0
cool1984 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
29 janv. 2009 à 19:14
salut
J'ai un modem-routeur Sagem f@st1500 qui fonctionne normalement. J'ai également un Gateway Linksys PAP2T-EU. J'ai enfin des unités me permettant d'effectuer des appels sur Internet.
Mon problème est le suivant: Lorsque je fais un appel, le destinataire m'entend très bien; cependant moi je n'ai pas le retour c'est à dire, je ne l'entend pas. J'ai essayé avec un modem autre que Sagem (d'un ami), et les appels passent normalement. Je me dis que le problème viens de la configuration du modem Sagem.

Aidez moi à le configurer pour que faire des appels sur Internet.
Merci.
0