Mon ordi ne détecte plus aucun périphérique

Résolu/Fermé
pop92 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 21 janv. 2008 à 20:12
 enzo - 14 mars 2015 à 13:37
Bonjour,

alor je vais essayé d'éxpliquer clairement mon problème hier j'ai utiliser un programme pour partitionner un dd mais je pensais pas le faire avant d'avoir sauv. enfin a la fin de l'installation du programmes il me dit de redémarrer l'ordi ok pas de problème mais voila qu'au démarrage il commence a partitionner mon dd horrible!!!!!! puis après je n^'arrivais plus a démarrer j'avais un message d'érreur qui disaist je crois flopy diskette seek failures pi j'ai remis mon disque d'instalation vista et il a redénarrer!!! mais mtn j'ai perdu toute mes donnée mais bon sa je men remmettrais mai le vrai prob c'est qu'il ne détecte plus rien ni ma carte graphique ni mon écran ni ma carte ethernet( à la place de ma carte graphique il me mais carte vga standard alor que j'ai un envidia 8800 gtx !!!) rien alor voila comment faire pour qu'il detecte tous sa pi mon disque dur fais plus que 288go à la place de 320go

alor pitié help me
!!!!

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

il faudrais que tu download toute tes driver de tes peripheriques
version WINVISTA
0
pop92 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 1
21 janv. 2008 à 20:37
d'abord merci d'avoir répondu aussi vite mais sa marche po
car l'ordi ne détecte meme pas le périphérique!!!

mais je me demande enfaite si sa a pas un rapport avec les partition car j'avais fait des partition il y a longtemps j'avais virtualiser xp ben sous la version virtualisée c'était comme sa ils ne détectait rien il me mettait aussi carta vga standart et ne détectait rien alor voila ya peut etre un lien??
0
Salut. tout dabor clique sur demarer ,paneau de configuration,systeme,ongler materiel pui gestionaire de periferique. ensuite vous meter a jour les controleur de bus USB.
0
moi il me dit que tout est a jour
0