Jeux ému pour télephone nokia

Résolu/Fermé
leportosdark59200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 21 janv. 2008 à 19:50
 Limaa - 20 déc. 2011 à 13:59
Bonjour,
Je possede un téléphone portable nokia 6110 navigator et je voudrai mettre des emulateurs de game boy dessus.
J'ai entendus parler d'en certain "goboy" mais je n'arrive pas a le trouver(toute les versions que je trouve ne sont pas compatible sur mon téléphone).
Si quelqu'un connais on site ou je pourais télécharger les jeux (roms) car je ne trouve pas, je recherche des jeux plutot du genre :pokemon,zelda....


PS: si qq connais un site ou je pourais téléchager des jeux du genre sims ou d"autre jeux sympa et gratuit (non emu)
A voir également:

17 réponses

re salut essaye ça
http://www.vampent.com/d.php?d=vbagx_s60v3.sis
la c'est de la balle ça marche nikel sur mon 6110 et en plus c'est un emulateur game boy advance
grafisme nikel jeu nikel
10
Salut, quel est le code d'activation?
0
je voudrai savoir quel est le code d'activation ci-possible
0
Le code d'activation est l'Imei de votre téléphone (pour savoir votre Imei, faites *#06#)
0
comment activé lesoptions java , j'ai tjrs un clé sur ces options , j'ai un téléphone nokia c3
0
jdl3 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 79
23 nov. 2008 à 21:05
Bonjour à tous!Je voudrai savoir s'il est possible de faire des échange de pokemon par bluetooth avec le goboy.Merci d'avance.
5
FromOutside
26 nov. 2008 à 09:59
:D Moi j'suis plutôt en galère .. j'ai un nokia 6300 qui ne lit par conséquent pas les fichiers .sis, uniquement les javas :/
. Alors je m'en vais poser une ou deux questions en espérant qu'un chevalier calé passe par là afin d'y répondre .

- Existe-t-il une application qui permet aux téléphones portables de lire les fichiers .sis ?

- Sinon, y'a t-il des émulateurs consoles, Gb ou autre, qui tournent sous java et compatibles avec les téléphones portables plus ou moins potables ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter quelques éléments de réponse :)
0
salut a toi, voici le mien mais je viens de l'instaler sur le mien c'est nul l'ecrant de jeux ne fais que 1cm sur 1cm ne t'embete pas avec goboy si tu en trouve un mieux fais moi signe

http://www.wildpalm.co.uk/buy_Super%20GoBoy.html
3
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 13
26 mars 2008 à 07:17
ho! merci beaucoup kebounet !!

Mais ou il y aurais des jeux de GBA ? Emule ? et dans quel dossier mettre le jeux ?
2
kebounet Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
27 mars 2008 à 12:58
bonjour Tbimy
le lien que je t'ais envoyé est une version payante (chiant)moi,j'utilise une version que j'ai trouver sur la mule (je sais sais pas bien)
je l'ais instalé via pc suite,puis tu télécharge des roms (programe gameboy advance) dont tu as les originaux biensur atention l'extention dois finir par .gba
puis toujours via pcsuite tu mets ta roms dans: dans le fichier vbag voir ci dessous le chemin pour moi:

Nokia Phone Browser\Nokia 6110 Navigator\Carte mémoire\Data\Others\vBag

puis tu prend ton superbe telephone tu vas dans application\perso
tu clik sur le petit kangourou tu choisis ton jeux et tu t'amuse

pour parametrer le jeux clic sur la touche verte de ton phone

voila sa marche comme une vraie
0
kebounet Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 > kebounet Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
27 mars 2008 à 14:41
re moi sa marche aussi pour tout les nokia serie 6XXX

bonjour Tbimy
le lien que je t'ais envoyé est une version payante (chiant)moi,j'utilise une version que j'ai trouver sur la mule (je sais sais pas bien)
je l'ais instalé via pc suite,puis tu télécharge des roms (programe gameboy advance) dont tu as les originaux biensur atention l'extention dois finir par .gba
puis toujours via pcsuite tu mets ta roms dans: dans le fichier vbag voir ci dessous le chemin pour moi:

Nokia Phone Browser\Nokia 6110 Navigator\Carte mémoire\Data\Others\vBag

puis tu prend ton superbe telephone tu vas dans application\perso
tu clik sur le petit kangourou tu choisis ton jeux et tu t'amuse

pour parametrer le jeux clic sur la touche verte de ton phone
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 13 > kebounet Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
31 mars 2008 à 08:15
ok mercii baucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
halakin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 2
17 mai 2008 à 00:13
bjs, je cheche des application et des bon jeux connu si possible pour mon nokia 6500 slide
merci d'avance
2
elcharognar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 2
27 août 2008 à 18:31
bonjour a tous

voila mon probleme, j'ai telecharger vboy et mis des roms , jusque la tout va bien mais quand je jou o bout de 2 mn il me demande un code d'activation .
comment me le procurer si possible gratuitement?
merci d'avance
2
pour las ému mobile il y a meboypar contre il n'émule pas le son mais je rapelle que si ilégale sauf si vous poséder la console originale et les jeux originaux par contre pou le mettre en pleine écran une fois que le programme est sur le tel allez dans SETTINGS et cocher SCALE TO FIT ; KEEP PROPORTIONS (et START IN THE FUL (selon votre mobile))

bon voici le tuto avec le programme

http://translate.google.fr/...
1
jdl3 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 79
25 déc. 2008 à 14:02
Quelqu'un sait-il où je peux telecharger l'emulateur de méga drive pour mon nokia 6260?Il se nomme "picodrive"
1
salut ca va 3likom
0
slt, g un nokia 6230 est je né trouvé ocune application ni jeu... compatible ac ce téléfone mem ceu ki ont un tél kom le mien mon envouyé des thème é tt mé ça marche jamé. pouré oci avoir le code d'activation java pour ce télefone ...
0
nounor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
7 mai 2009 à 13:11
slt fédy si tu veu des theme pour ton nokia6230 envoyé ton skype je vai tu en voyé bcp de théme
0
titerockeuse
10 juin 2008 à 19:37
bonjours je voudrais savoir comment on fait pour avoir des jeux gratuitement sur le nokia 6110 navigator mais sens utiliser l'emulateur goboy svp merci
0
kebounet Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
11 juin 2008 à 19:33
lis un peut plus haut tout est espliquer tu telecharge vampers tu instales tu mes des jeux gameboy advance
et sa marche(3 minute a chaque fois si tu na pas payer )ou il faut le telecharger ailleur mais je ne suis pas la pour expliquer comment pirater.
0
jai se qui te faut jai le mm portable que toia sa marche nikel :)
0
je te conseil http://www.ekitos.com

Une sélection de jeux et thèmes nokia S60, tu trouveras ton bonheur
0
jdl3 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 79
15 déc. 2008 à 08:04
Salut!Moi j'ai telechargé vbax 1.25 mais on me dit que le fichier est corrompu.Comment puis-je faire pourque ça marche.Et la version 1.12 et 1.20 que j'ai se ferme après au moin 5minutes.Si quelqu'un sait comment faire je lui dit merci d'avance.
0
jdl3 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 79
20 déc. 2008 à 17:43
Je voudrai savoir:y a -t-il un site où je pourai telécharger vbag gratuitement?S il y en a svp dite moi lequel?Merci d'avance.
0
nounor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
7 mai 2009 à 12:54
slt tu le monde j'ai un prbleme avec mon prtable 6230i :
je ve téléchargé des jeux pour lui mais j'ai rien trouve tout les jeux que j'ai téléchargé ca marche pas (.jar et .sis)
connaissait vous un site pour téléchargé des jeux gratuit qui fonctionne sur mon 6230i merci d'avance répondé moi le plus bréfe délé
0
oui vous qua alle sur unlimited trackers vous vous enscriver et c fait voula est bonne chance
0