Tomtom GO 520

Fermé
renard_du_desert - 21 janv. 2008 à 19:05
Bernard77420 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 18:27
Bonjour,

j'ai un GPS TOMTOM GO 520
est-il normal que les appels téléphoniques émis et reçus ne sont pas transmis dans les HP de l'autoradio ?
ça fonctionne bien avec les instructions et les fichiers mp3 mais pas le mobile

merci...
A voir également:

3 réponses

Voila j'ai acheté un tom-tom go 520 et quand je veux mettre à jour, au moment d'installer l'application, il commence, puis s'arrête. il me dit que mon dossier fleetecd n'existe pas ou est corrompu, je vais voir dans la racine et il me dit la même chose, résultat quand je l'allume, il me dit carte introuvable, tout le reste il prend sauf l'application
qui peut m'aider à résoudre ce problème
9
Bernard77420 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 18:27
bjr, voilà il m'est arrivé la meme chose que toi, quel recours peut-on avoir? a signaler que le "reset" n'y a rien fait,slt
0
bonjour, j'ai acheté le tomtom 520, je passe met communication de mon tomtom sur l'autoradio sans problème, sa marche bien,
1er - fo réglé ta radio de voiture sur un canal ou il y a rien, puis alors ton tomtom sur cette onde radio également, une fois celà réalisé, fo que ton téléphone portable soit équipé de bluetooch, faire une recherche avec ton portable afin de trouvé ton tomtom, déclaré ton portable sur ton tomtom et voilà

par contre je trouve un peu compliqué le faite de pouvoir enregistrer des adresses ou lieux
je suis commercial et j'aimerai bien pouvoir enregistrer mes magasins afin de gagnier du temps
j'ai mis une carte mémoire de 2 go, mais je ne sais pas comment ou a quoi elle sert !!!!

si quelqu'un peu m'aidé celà serai super

MERCI d'avance
2
bonjour,

je suis désolée de ne pouvoir te répondre, mais comme je vois que tu as également un tomtom 520 je t'expose mon problème. Mon PC ne reconnait pas mon tomtom Message suivant : Tomtom introuvable
alors qu'il est bien sur le socle relié à l'ordinateur, tomtom s'est lancé, j'avais fais une sauvegarde, j'avais l'identifier la première fois et la deuxième fois quand j'ai voulu plus explorer tomtom et installer les dernières mises à jour. Surprise pas de gps identifié. J'ai désinstallé tomtom home, changer de port usb. Je crois qu'il y a un problème de périphérie mais je ne sais comment le résoudre./

J'avais une fois retournée un TOMTOM 710 pour problème de fonctionnement là je commence vraiment à douter de la qualité de ces gps.
PEUX TU M'AIDER S.T.P
1
Bonjour,
Je pense que tu devrais réinitialiser ton GO 520 avec le bouton "Reset" situé sous ton appareil.
Bonne chance
0
vigipirate Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 4
23 mars 2008 à 12:51
bj mettre ton tomtom a jour aller sur le site de tomtom si tu a internet mettre la version 2.1 ou 2.2 et voila ta plus qua brancher ton tomtom quel windows a tu precise si tu ve de l'aide @+++++++ telecharger tomtom home note le lien

https://help.tomtom.com/hc/en-gb
0
drine > vigipirate Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
25 mars 2008 à 11:45
bonjour,

j'ai windows xp familial, j'ai résolu le problème j'ai changé de port USB, en réinstallant tom tom home , j'ai eu la version la plus récente, cà à fonctionner.
On verra la prochaine mise à jour.
Merci pour ton aide
0