Rajouter fond d'image

Fermé
womenblues Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 21 janv. 2008 à 18:45
womenblues Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 19:17
Bonjour,
je voudrais changer le fond d'une photo sur laquelle j'ai détouréun meuble, fond en couleur et pourquoi pas dégradé, comment procédé
merci de m'adresser des réponse expliquées point par point étant novice sur adobe photoshop CS2
G2NIAL LES EXPLICATIONS POUR DETOURER MERCI ENCORE
J'AI 93 PHOTOS A TRAITER DONC BELLE ECONOMIE POUR MOI (25 € par photo très cher.)
A voir également:

2 réponses

Kebooz Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 3
24 janv. 2008 à 21:59
Bonjour!!!

Bonjour tout d'abord il va falloir vous familiariser avec la fenêtre des calques (en bas à droite de votre écran sous Photoshop), le système de calque sur photoshop va vous permettre de créer des éléments séparés (ici votre meuble) et de les incorporer dans un nouveau fond.

Ok on y va. C'est parti pour les explications!

On va imaginer qu'on prend la photo d'une chaussure, qu'on veut la détourer et changer le fond de notre image (couleur unie ou dégradé, la technique est la même.

1/ Ouvrir votre document!

2/Dans la fenêtre calque vous avez un calque nommé "arrière plan" qui correspond à votre image. Dupliquez ce calque (clic droit sur le calque, un menu apparaît cliquer sur "dupliquer le calque" ou alors fait un glisser-déposer du calque vers le petit îcone nommé "créer un nouveau calque" en bas de la fenêtre des calques), c'est sur ce calque que nous allons intervenir.