Fax brother T104

Fermé
taggada - 21 janv. 2008 à 18:23
 kusi - 25 juil. 2010 à 13:24
Bonjour,

je viens d'acheter un fax brother T104. J'ai une seule ligne de téléphone et deux appareils reliés dont ce fax.
Mon problème est que le fax ne détecte pas les appels fax. Je suis pourtant en mode de reception Tel/fax mais quand un numéro de fax appelle ca sonne et ca ne bascule pas automatiquement sur le mode reception fax..

Merci d'essayer de m'aider et de me dire comment configurer cet appareil.
A voir également:

6 réponses

lorsque je met mon fax en marche, il m'affiche le message suivante: attendre SVP
5
Je pense que depuis ce temps, tu as eu la réponse mais j'ai aussi un soucis avec ce fax, tu vas peut-être pouvoir me répondre.
Pour que le fax se déclenche, il faut 3 sonneries maximum. Mon soucis, c'est qu'avec 3 sonneries, le répondeur ne se déclenche pas mais à la place c'est une sonnerie fax. Si je mets 4 sonneries, j'ai le répondeur France Telecom mais plus de fax. Bref, je tourne en rond.
1
renard_du_desert
21 janv. 2008 à 18:40
salut taggada

ton deuxieme appareil est un tel/répondeur ?

je pense qu'il s'agit d'un probleme de réglage de nombre de sonnerie avant décrochage

regarde sur la notice de ton fax ça doit etre indiqué dans le cas ou tu utilises un autre appareil en paralelle...
0
bonjour TAGADA.
je viens d'acheter un FAX ..BROTHER T104..d'occasion aux encheres ... mais il n'y a pas la notice d'emploi..
comme je vois que tu en a un ......... peut étre que tu pourrais m'envoyer une photocopie de ton mode d'emploi bien sur je paierai l'envoi et tes frais..
peut tu me dire si c'est possible mmerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi meme sur le net Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
6 mai 2010 à 23:25
moi aussi j'ai le meme probleme ce qui fait que ce fax ne recoit pas automatiquement les fax. il sonne et attend a ce que tu lui appuie sur le bouton ''marche'' pour qu'il recoit le fax
0
bonjour ,
moi j ai le meme soucie avec ce fax....
0