Intégrer une video .MOV avec flash

Résolu/Fermé
zeckiis Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 21 janv. 2008 à 16:58
zeckiis Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 17 sept. 2008 à 13:50
Bonjour,
j'ai flash 8 et j'ai une video d'extension .MOV. Voila et jaimerai visioner la video comme video flash, jai essayé et ca me demander d'installer QuickTime c'est ce ke j'ai fais, seulement je vois la video mais je peux pas avoir de déplacment avec la souris a lintérieur de l'image alors que c'est ce qui est recherché.

Mon but est de pourvoir afficher une vidéo mov dans une page Web.

Pouvez vous me donner des indications et quelques précisions merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Pourquoi veux-tu absolument du MOV dans une page web ? L'utilisateur ne s'y interresse pas du tout. Si tu veux la mettre dans flash, il te suffit de voir quel format video est supporté par flash 8 et en fonction de ca tu importe le mov, ou alors tu change d'abord son extension.

En espérant t'avoir aidé.

Zangetsu
1
zeckiis Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 2
22 janv. 2008 à 15:56
C'est pas que je veux du MOV, je veux convertir pour avoir di FLv seulement le fichier converti a une taille de 1ko ce ki est anormal. L'extension m'importe peu seulement ce que je veux c'est de pouvoir mettre sur le web et que les personnes puissent regarder ts ce qu'il faut avec la souris , je sais pas si je fais bien comprendre.

Exemple: on a une video d'une chambre et que les personnes puissent regarder avec toutes les vues selon leur choix rien qu'avec la direction de la souris.
0
S is on fire
13 sept. 2008 à 16:33
impossible, à moin que tu n'est modeliser la scene en 3d et encore la seul maniere c'est d'etre ds le logiciel de 3d
0
zeckiis Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 2
17 sept. 2008 à 13:50
effectivement c'est ce ke j'ai eu a faire.
merci
0