Arnaque euromillions

Résolu/Fermé
Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 21 janv. 2008 à 14:39
 David - 28 mai 2020 à 18:20
Voici ce que je viens de recevoir dans ma boîte e-mail aujourd'hui, combien de personnes naives vont-ils encore piéger avec des imbécitilités pareilles :




--From: euromillion lottery <lottery.euromillion@latinmail.com>
To: infogagnant.euromillion@gmail.com <infogagnant.euromillion@gmail.com>
Subject: FELICITATION !!! VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT DU SUPER LOTTO EUROMILLION,BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 !!!
Date: Mon, 21 Jan 2008 11:24:32 +0100 (CET)

COURRIER ADRESSE PAR L'EUROMILLION, A VOTRE AIMABLE ATTENTION !!!
LONDON ( England)
January,2008


NOTIFICATION:

Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie anglaise qui s’est tenu 11 janvier 2008 à Londres. Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 69475600545-721 avec Numéro de série : 8867/04 a tiré les chiffres gagnants : 31-6-26-13-35-7, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.

A cet effet vous bénéficier d'une somme totale 150 000€ (Cent cinquante milles Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi les Cinquantes (750) premiers heureux gagnants de cette catégorie.

Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agent représentatif en Europe comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 150. 000 € (Cent cinquante Mille Euro) vous sera versé par notre filiale bancaire à Londres Notre agent entamera le processus pour faciliter la remise de vos gains aussitôt que vous prendrez contact avec lui.

PS/Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traitée et que votre lot vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.

Ne repondez a notre sponsor de diffusion FASTER .

Des reception de ce mail ,veuillez faire parvenir:

1) La copie de carte d'identité ou de passeport a jour par mail (scannée en copie jointe enfin de recevoir votre ticket gagnant )

2)L'adresse complète de votre lieu d'habitation

3)Votre numero de telephone et de fax.

4)Veuillez surtout nous indiquer votre profession.

Entrez s'il vous plaît en contact uniquement avec le représentant des gagnants français tout en lui indiquant les references de vos tickets gagnants .

Contact de l'Agent Français
Agent: DE VERA JEAN YVES
Email: cabinet.devera@yahoo.fr
Tel : 00447031836690

Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec nous ou notre agent désigné; vos numéros de référence/groupe. Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.



NB:
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d’argent, le terrorisme ,les violations des droits de l’homme ainsi que le financement de rebellion .

Nous vous certifions qu’aucune somme ne sera soustraite de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession .

IMPORTANT
Ce mail est conforme à la législation en vigueur et à la position de la CNIL du 17 février 2005 sur la prospection par courrier
électronique dans le cadre professionnel (CNIL : échos des séances 02/03/2005). Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du
6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des
données nominatives vous concernant.

Edith fabienne
Directrice Marketing

La carrera hacia la Casa Blanca, a un click de distancia http://www.starmedia.com/noticias/especiales/gobiernousa.html


Misssissi
A voir également:

88 réponses

cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
22 juin 2010 à 10:47
bonjour

vous vous demandez tous comment ces personnes ont eut votre adresse mail et bon c'est très facile à comprendre. C'est ut simplement en enregistrant toutes les adresses mails qui sont contenues dans ces mails qu'on est soit disant obligé d'envoyer à tout nos contacts et c'est justement ça le principal but de 90% de ces mails.
Ensuite vous vous inscrivez sur un site que peut de personnes connaissent et ce site sert à je ne sais trop quoi et vous même comprenez pas trop alors vous pouvez être certain que dans 4 ou 5 minutes vous aurez votre premier mail de spam grâce à ce site et ils augmenteront au fur et à mesure que le temps passe.

Je jamais envoyé une chaine de mails à quelqu'un et surtout ne jamais s'inscrire sur un site qu'on ne connait pas et que d'autres personnes ne connaissent pas, dès le moindre doute il faut faire un recherche sur google pour voir si le site a une mauvaise réputation et même créer une discussion sur ce forum pour demander l'avis des autres internautes.

bonne journée
0
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 6
23 juin 2010 à 16:40
On pourrait toujours essayer d'appeller.. Hihi
0
jai annuler le jeu ce matin en changeant de carte aupres de ma banque c une arnaque
0
Impossible qu'il y a encore quelqu'un qui se fait avoir avec cet arnaque ! Je ne sait pas combien de millions j'ai déjà gagné et je n'ai jamais acheté un ticket... bizarre. Réveillez vous... l'argent ne tombe pas du ciel !
Mais c'est incroyable combien de monde croie encore au Père Noël... Tu m'étonne qu'ils n'arrêtent pas... avec tous le pigeons qu'il y a dans la nature !
0
rien que les fautes d'orthographe dans ces courriels devraient mettre la puce à l'oreille...
0
Poudoulec > cleo
5 janv. 2013 à 14:12
moi il y avait aucune faute d'orthographe
0
Ce sont les fautes d'ortographes de ce forum qui devraient mettrent la puce à l'oreille, la plupart des personnes qui écrivent on tous déclaré avoir entre 13 et 16 ans.
0
moi une fille m'a appelé en disant que j'étais sélectionnée pour le tirage au sort de la voiture et pour participer aux grilles de l'euromillions à moins de 10 centimes d'euros, elle me dit que notre conversation est enregistrée pour ma sécurité et là me propose pour la première période de jeu que j'accepte à 16.14 euros et là je vois sur mon compte en banque qu'on me débite 69.90 soit pour le mois complet alors que j'avais bien demander plusieurs fois à la fille que je ne payait que 16.14 euros ce qu'elle a confirmé.
le pire c'est qu'elle me dit que le lendemain une fille va me contacté pour savoir si elle a bien fait son travail ce que la fille a fait le lendemain donc franchement c'est une bonne arnaque, ils mettent les gens en sécurité méfiez vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi aussi depuis une semaine je reçois des appels d'euro millions demandant que je me désabonne à ce jeu ... pour cela on besoin de mes références bancaires que je n'ai pas donné évidemment ....
0
danibulle je viens également d'être démarchée par téléphone. La personne me demandait si je voulais résilier mon contrat et prétendait qu'il avait mon dossier d'inscription sous les yeux ainsi que mes coordonnées bancaires. J'ai pris son nom et relevé le numéro de tel qui était affiché, et ai noté ce qu'il a prétendu être l'adresse du siège social... Paris 16ème - 8, grand chemin !!!!
0
lydie
depuis hier je suis contacté par la meme adresse euromillion d'une plate forme étrangère ils on mon adresse et le tel de mon fils et il parait mes numèros de carte bancaire surtout ne pas vous faire avoir ne jamais les donné c de l'arnaque pur et simple. Meme en les envoyant chier il récidive g recherché ce numèro sur internet et c zéro résultat ils ont deux numéro ATTENTION mon interlocuteur se nome alex !!!!
0
kooz1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 4
13 sept. 2013 à 00:18
bonjour j'ai recu un mail me disant que j'avais gagné a l'euromillion web 2013 le jeu se passerait comme ca donc nos adresse email correspondraient a un numero de tiket et serait tiré au sort tout les ans en aout sur ce mail il fallait repondre a une adresse mail instruction.laureaats@outlook.com enfin je ne sais plus si cets point com enfin bref donc jai repondu a cette adresse et le service de reclamation de l'euromillion ma repondu et ma donné dezs formulaires a remplir des documents si ils sont faux sont tres tres bien fait avec plein de numero et des phrase sur les arnaques quil faut faire attention etc... ils me demande juste mes coordonnées personnel et sur un autre formulaire il me demande si je veux etre payé par virement bancaire ou par cheque donc pour l'instant je ne repond pas je leur demande un numero pour les joindre mais sinon je n'arrive pas a savoir si cest une arnaque sur google et j'ai cherché euromillion web 2013 et je n'ai rien trouvé ladessus ni arnaques ni vrai jeux donc je ne sais pas ????, si quelqu'un a recu le meme et qui a decouvert l'arnaque peut m'aider ca serait sympa merci a tous
0
nous recevons ce jour un mail de gain de la lottery euromillon et de l'anglaise des jeux.
Est ce une arnaque
Que faire
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
3 avril 2018 à 20:26
OUI
0
De même pour moi et en plus les tirages euro millions se font les mardi et non les lundi alors attention il faut bien réflèchir avant de transmettre n importes quels documents! à bon entendeur
0
J'ai reçu un message identique de la soit fisant fdj [rire] qui tirait les e-mails au sort et j'aurai gagné 25000€ :-) hum
0
Aujourd’hui ,j’ai reçu deux mail d’une certaine ***
Je dois prendre contact avec Maître *** avocat accrédité au royaume (H.J) Dieu et mon Droit .Tel +33756909029 .pour toucher un gain de 680.000 remporté lors d’un tirage au sort par l’euro millions en collaboration avec la FDJ dans le but de participer à la lutte contre la pauvreté et au développement de l’informantique dans le monde.
C’est honteux.
Romy
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
6 avril 2019 à 09:39
Pourquoi honteux?? Disons plutôt que c'est merveilleux et miraculeux ce coup de bol incroyable.. Quelle chance!

Un grand merci à la FDJ si généreuse!
0
Haha, J'ai aussi reçu ceci en Belgique, chose amusante, que je n'ai même pas joué d'euromillions.
0
Bonjour à tous
j'ai reçu ce message d'arnaque:

envoyé : 26 avril 2019 à 00:26

Mr/Mme
Pour votre parfaite information,voici votre attestation de bénéficiaire ci-joint.
Bonne réception.
Cordialement,

Avec en pièce jointe un formulaire d'identification à remplir et envoyer a un certain JEAN PIERRE Benevise et Maître FRANCOIS JEHANNO.

le contenu de la pièce jointe :
COMBIEN DE GAGNANT ÊTRE VOUS ?
De ce fait, nous vous informons que vous faites partir des trois (3) gagnants tirés au sort lors du tirage internet ce qui
explique que votre e-mail personnel a été tiré au sort avec le N° de Réf : FDJ-P / FR-L8717 associé au N° de Lot :
16 18 35 37 46. Vous faites ainsi partir de la première catégorie des gagnants de la Loterie organisée par
EUROSMILLIONS et FDJ, par conséquent, vous êtes l’heureux bénéficiaire d’une somme de 680.000€.
LOT N°: REF. N°: FDJ-P / FR-L8717
QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ GAGNE ?
Avant le tirage au sort, nous avons décidé de mettre en jeux 3 prix de sorte que la première adresse e-mail choisie
remporte la somme de 680.000€, la deuxième remporte la somme de 490.000€ et la troisième rempote la somme de
350.000€ tel est le règlement rédigé et signé par la Présidente Directrice Générale de la EUROSMILLIONS Mr
JEAN PIERRE. En tenant compte du fait que votre adresse e-mail a été choisie à la première position, nous
sommes très heureux de vous informer que vous gagnez la somme de 680.000€.
COMMENT ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN ?
Par ailleurs, vos fonds gagnés ont été assurés avec votre N° De Réf : FDJ-P / FR-L8717, et seront prêt pour être
livré à votre adresse convenue ou par virement bancaire selon votre choix exclusivement une fois nos conditions
générales seront respectées. Pour entrer en possession de votre gain, vous devez prendre contact avec l’Huissier de
justice Maître FRANCOIS JEHANNO. Ce dernier vous indiquera la procédure à suivre en tenant compte des
lois en vigueur. Vous devez imprimer cette notification pour la remplir ensuite lui faire parvenir par son adresse
électronique émail ci-dessous dans le cas contraire veuillez lui faire parvenir par émail vos informations par un petit
texte ainsi que les références du lot.
Veuillez, après remplissage du formulaire l’envoyer par émail à notre agent de recouvrement Maître Jean Pierre
Benevise afin que votre gain vous soit remis dans un délai de 72 Heures
0
J'ai reçu un mail avec un ticket gagnant de 499000 € j'ai répondu au mail et il m'a envoyé des documents à remplir au stylo j'ai regardé le numéro de SIRET il existe bien mais impossible de les avoir au téléphone
0
idem... de
***@***
0
Arnaque mail gagnant loterie 3 gagnants uniquement mdr de 850000€ loterie fdj London contacter Huissier en Côte d'Ivoire ok là cela devient louche et pire nous sommes 5 dans la famille à avoir reçu le même mail dont moi 2 fois mail personnel et pro (je rappelle 3 gagnants) c'est donc une belle arnaque déjà mails entre 1h00 et 2h34 du matin...
0
J'en suis à 1.200.000€ de gains en 3 mois...a mourir de rire.....
Dès que j'arrive à 2.000.000€ je vous préviens et on part tous en vacances :)))))
0
Je l'ai reçu hier le 15 juillet 2019 apparemment il remet ça
0
Bonjour je viens de recevoir la même chose. Je souhaite les dénoncer.
je vais trouver.
kisss
0