Arnaque euromillions

Résolu/Fermé
Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 21 janv. 2008 à 14:39
 David - 28 mai 2020 à 18:20
Voici ce que je viens de recevoir dans ma boîte e-mail aujourd'hui, combien de personnes naives vont-ils encore piéger avec des imbécitilités pareilles :




--From: euromillion lottery <lottery.euromillion@latinmail.com>
To: infogagnant.euromillion@gmail.com <infogagnant.euromillion@gmail.com>
Subject: FELICITATION !!! VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT DU SUPER LOTTO EUROMILLION,BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 !!!
Date: Mon, 21 Jan 2008 11:24:32 +0100 (CET)

COURRIER ADRESSE PAR L'EUROMILLION, A VOTRE AIMABLE ATTENTION !!!
LONDON ( England)
January,2008


NOTIFICATION:

Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie anglaise qui s’est tenu 11 janvier 2008 à Londres. Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 69475600545-721 avec Numéro de série : 8867/04 a tiré les chiffres gagnants : 31-6-26-13-35-7, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.

A cet effet vous bénéficier d'une somme totale 150 000€ (Cent cinquante milles Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi les Cinquantes (750) premiers heureux gagnants de cette catégorie.

Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agent représentatif en Europe comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 150. 000 € (Cent cinquante Mille Euro) vous sera versé par notre filiale bancaire à Londres Notre agent entamera le processus pour faciliter la remise de vos gains aussitôt que vous prendrez contact avec lui.

PS/Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traitée et que votre lot vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.

Ne repondez a notre sponsor de diffusion FASTER .

Des reception de ce mail ,veuillez faire parvenir:

1) La copie de carte d'identité ou de passeport a jour par mail (scannée en copie jointe enfin de recevoir votre ticket gagnant )

2)L'adresse complète de votre lieu d'habitation

3)Votre numero de telephone et de fax.

4)Veuillez surtout nous indiquer votre profession.

Entrez s'il vous plaît en contact uniquement avec le représentant des gagnants français tout en lui indiquant les references de vos tickets gagnants .

Contact de l'Agent Français
Agent: DE VERA JEAN YVES
Email: cabinet.devera@yahoo.fr
Tel : 00447031836690

Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec nous ou notre agent désigné; vos numéros de référence/groupe. Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.



NB:
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d’argent, le terrorisme ,les violations des droits de l’homme ainsi que le financement de rebellion .

Nous vous certifions qu’aucune somme ne sera soustraite de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession .

IMPORTANT
Ce mail est conforme à la législation en vigueur et à la position de la CNIL du 17 février 2005 sur la prospection par courrier
électronique dans le cadre professionnel (CNIL : échos des séances 02/03/2005). Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du
6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des
données nominatives vous concernant.

Edith fabienne
Directrice Marketing

La carrera hacia la Casa Blanca, a un click de distancia http://www.starmedia.com/noticias/especiales/gobiernousa.html


Misssissi
A voir également:

88 réponses

salut mon pote premierement je veux ton msn svp merci pour les iformation moi aussi je veux etre un grand arnaqueur jarnaque des compte dofus je pays gratuitement sur ebay mais un eumilion non sa je paux pas cpas la peur des flic mais in capabilité mais je veux bien apprendre vaila mon msn marodablo@hotmail.com repond moi sur mon msn vite svp et si tu c quelque chose de nouveau dit le moi vite et encord merci aurevoir
0
voilà une nouvelle arnaque, même la traduction, c'est que du google... nul

Camelot Group plc,
3b olympique Way, Sefton Business Park, Aintree, Liverpool, L30 1RD.
29 septembre 2008.

Le Camelot Group Plc organisateurs du Royaume-Uni Loterie Nationale tient à vous informer que les résultats de l'international en ligne E-mail program loterie organisée par Camelot Group Plc, qui a eu lieu le 29e Septembre lundi après-midi par 1:30pm GMT, 2008 a été libérés et votre compte e-mail a été choisi comme gagnant d'une somme forfaitaire de £891,934.00 {Eight hundred and ninety-one thousand, nine hundred and thirty-four Great Britain pounds} en espèces portés au crédit du fichier avec N ° de référence: UKL / 74-A0802742008.

Vous êtes donc priés de remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer par courrier électronique à notre traitement directeur George M. Orlando pour la transformation immédiate et la libération de votre meilleur prix.

Nom complet: ________ADDRESS: ___________COUNTRY: __________SEX: __________AGE :____________ OCCUPATION: __________
E-MAIL: ___________________TELEPHONE Numéro: ________________ Comment vous avez l'intention d'utiliser vos gains: _____________

Note: Choisissez parmi les deux options disponibles pour recevoir votre prix gagnant,

A: Banque de virement {bancaire virement)
B: chèque qui vous a été envoyé par les services de messagerie

Félicitations.

Courrier électronique: enligne.resultats@yahoo.co.uk
Appel: +44-703-195-4650

Cordialement,

Mme Dianne Thompson,
Coordonnateur en ligne,
Camelot Group plc. (Opérateurs de la Loterie Nationale)

Tout le contenu ©2008 Le Groupe de Camelot.
0
goodspice82
27 oct. 2008 à 18:30
voilà,comme d'hab,des que je reçois un mail d'arnaque,je le poste automatiquement sur ce forum qui est d'une grande utilité pour ceux qui croient qu'on gagne des sous bêtements!! Millions d\\\'euros INTERNATIONAL 2008 (lfabio@vivax.com.br)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : lun. 27/10/08 16:17
Répondre à : Millions d\\\'euros INTERNATIONAL 2008 (eurofficeofjcarrick@gmail.com)
À :

--DE: le bureau du directeur en ligne,INTERNATIONAL PROMOTIONS / PRIZEPRIX SERVICE.REF: 26510460037/02/TSBLOT: 24/00319/TSB Chers Winner, Félicitations à vous que nous portons à votre avis le résultat d\'Euro Millions de loterie internationale. Nous sommes heureux de vous informer que votre adresse e-mail ont vu le jour un gagnant d\'un million cinq cent Milliers de livres (£ 1.500.000). POUR CONFIRMATION S’IL VOUS PLAÎT APPEL +448706260186) (Pin - 3001) REMARQUE: fichier de votre réclamation, s’il vous plaît contacter le demande département ci-dessous fournissant la underlisted d\'informations. 1.Full name2.Country3.Contact Address4.Telephone Number5.Occupation6.Age7.Sex:8.Marital Status9.Winning email address M. John CarrickCourrier électronique: eurofficeofjcarrick@gmail.comeurofficeofjcarrick@gmail.comTél: +447011148523Fax: +447006085166 Veuillez agréer, MRS. CINDY HOWARDEURO MILLIONS EN LIGNE DIRECTRICEROYAUME-UNI. ________________________________________________V I V A X -- Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus eacredita-se estar livre de perigo.
0
goodspice82
27 oct. 2008 à 18:33
en voilà encore que je viens de recevoir!!!
UK Online Inc promo (info@yahoo.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : sam. 25/10/08 05:46
Répondre à : official.claimssgentdesk@live.com
À :

-- C'est à vous informer que vous avez552.000.000 £ a remporté cinq cent millelivres sur le Royaume-Uni promo en ligne!Contactez l'agent en ligne pour les réclamationsde votre collection a remporté somme forfaitaire. Nom: M. Michael WilliamsE-mail: official.claimssgentdesk@live.comportable: +447024072651 Remplissez vos informations personnelles 1. Nom complet: _____2. Adresse: ____3. Âge: ___4. Sexe: ___5. Situation de famille: ____6. Profession: ____7. Les numéros de téléphone: ____8. Numéro de fax: ______9. Pays: _______ Sir.Roland Brown(Co-ordinator)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goodspice82
14 nov. 2008 à 14:44
CE KI EST SUR CEST KE TOUT LES MESSAGES QUE JE POSTE SUR CE MEILLEUR FORUM D'INFOS?NEST KE PUR ARNAk!!!!!!!CE SONT DES ARNAKES AUXQUELS JE NE RéPONDS JAMAIS!!!
0
moi aussi j'ai reçu un email de euromillions lottery

j'ai gagné1500000 Euros qu'elle chance n'est ce pas sourtout quand on na pas depensé un centime pour jouer

C'est sont vraiment des escrocs ,combien de personnes ont -t-ils eu comme ça
0
trikeman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 21:23
A ce que je vois, je ne suis pas le seul a avoir gagné !!! Et sans jouer encore !
Voici moi aussi l'email que j'ai reçu aujourd'hui :

Réf: Btl/4910xi/06v
Cher(e) Lauréat(e)
En association avec la loterie Nationale du Royaume Uni « Camelot », et la
Euromillions E-Lottery, la World Virtual Direct a l'immense plaisir de vous informer du
résultat du tirage au sort spécial du 27 septembre 2008 de son programme annuel qui
a lieu à son siège. En effet le principe du jeu est que votre adresse électronique
attachée à un numéro de ticket: 5 012345678900 avec Numéro de série : 24513001/08 a
tiré les chiffres gagnants : 10-18-25-31-41-07-08, dans la 3ème catégorie des lauréats
Groupe: 12/25/0360.
A cet effet vous bénéficiez d'une somme totale de 150 000€ (Cent Cinquante mille
Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/5910617663/08. La cagnotte totale de 100
millions d’euros (100.000.000 €) ayant été distribuée au prorata des six cents (600)
premiers heureux gagnants de ladite catégorie.
Vos références sont enregistrées ici comme indiqué sur le coupon de jeu avec l'émail
avec laquelle nous vous contactons, tachez donc de ne pas la changer sous peine de
la remise en jeu de votre lot. Aussi votre gain vous sera versé par notre filiale bancaire
à Londres par le biais de la Euromillions E-Lottery. L'huissier accrédité par la
LOTTERIES COUNCIL du RU qui a supervisé le tirage vous indiquera la procédure
de remise de vos gains aussitôt que vous prendrez contact avec lui.
PROCEDURE
Dès l'instant ou vous receviez ce mail
1- Vous avez en premier lieu la latitude de nous joindre à nos sièges muni de vos
pièces d'identités (adresse indiqué ci-dessous dès réception de notre message de
félicitation et vous suivez de bout en bout la remise de vos gains selon
les prescriptions de l'huissier accrédité et cette procédure prendra 72h à 96h.
2- Aussi si vous n'êtes pas apte à vous rendre ici signifier le dans les 12 h qui suivent
dans ce cas vous rentriez en contact par mail avec l'agent spécial mandaté par
Euromillions E-Lottery pour le traitement de vos dossiers d'abord avec:
 La copie de carte d'identité ou de passeport à jour par mail (scannée en copie jointe
enfin de recevoir votre ticket gagnant)
 L'adresse complète de votre lieu d'habitation (adresse géographique, téléphone,
fax, profession
Et ensuite qui devra avec toutes vos pièces vous introduira auprès de l'huissier.
Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans
toutes vos communications l'agent désigné; vos numéros de référence/groupe
Contact Huissier
Noms et Prénoms: GRAHAM NESBITT
Code représentant: 027
Email: etudemaitregraham@yahoo.co.uk
TEL:00447031878377
PS/ La World Virtual Direct n'a assuré que la sélection des mails et apporté son
expertise à la conception de ce programme. Par conséquent c'est la Euromillions
E-lottery qui est habilitée à vous remettre votre gain conformément aux dispositions
liant la Virtual World Direct et le système de syndicat multi-gains E-Lottery. Tous les
participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système
informatique fiable attesté par le E-lottery syndicat Sachez surtout qu'étant donné
que nos supports d'annonce étant le mailing nous vous conseillons de privilégier ce
mode de communication par souci de confidentialité et de sécurisation de votre
référence de gain. Et surtout veuillez vous conformez a la procédure que l'huissier
vous indiquera.
Ce programme a été essentiellement conçu pour la promotion et la vulgarisation de
notre loterie Dès lors si vous désiriez participer a nos jeux pour gagner encore plus
d'argent rendez vous sur le site http://www.euro-loterie-des-millions.com et laissez
vous guider par les instructions de nos distributeurs agrées.
Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.
Merci de participer à notre programme promotionnel de loterie.
IMPORTANT
Virtual World Direct est membre accrédité du Conseil des Loteries du RU et se conforme à leur
Code de Conduite. Virtual World Direct et le Système de Syndicat 'Multi-Gains' E-Lottery sont
totalement en accord avec les termes et les conditions de jeu de la Loterie Nationale du RU,
ainsi qu'avec les articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout ressortissant de l'union
Européenne à promouvoir, prester et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux
d'argent) dans un autre pays ou réside le lauréat .
Virtual World Direct et ses distributeurs tel le site argent-clic.com ne sont pas liés à ou
approuvés par Camelot Group PLC ou The National Lottery Commission ou les Opérateurs de
l'Euromillions

Nous, nous sommes lucides et ne donnons pas suite à ces email frauduleux, mais combien de personnes se font avoir ?
Que pouvons nous faire pour que cette escroquerie cesse ?
0
j ai recu le meme message
mais pour voir j'ai donné mon adresse et telephone y a t ilun risque
0
Utilisateur anonyme > nouna
12 déc. 2008 à 21:30
Ben il va vous appeler pour vous mettre la pression pour payer
0
évitez même de répondre au message de confirmation de réception du mail. ça montre que vous êtes suffisamment naïfs pour confirmer aux escrocs ou à tout autre spammeur en lien avec eux que cette adresse est toujours valide, et donc vous risquez de recevoir quelques tonnes de conneries supplémentaires, jusqu'au jour où l'une sera suffisamment bien présentée et suffisamment proche de vos rêves pour que vous craquiez !
0
j'ai reçu le meme courier electronique cette semaine ; et j'ai faillit leur envoyé mes donnés personnels (numéro d'identité national ....) .mais heureusement que je suis rentré a ce site pour decouvrir des milliers de gens ayant le meme cas que moi . j'ai contacté l'huissier plus d'une fois et il me repondait toujours mais je n'est lui es donné aucune info personnel .
0
c une arnaque euromillions faite gaffe. réveillez vous....
0
Voila ce que je viens de recevoir, un de la part de COCACOLA pour 150000Euros et un autre de Windows pour 100000.
Bonnes chances pour les dénoncer ces escrocs
INFO: BANK OF AFRICA
sábado, 21 febrero, 2009 4:35 PM
De:
El remitente ha sido verificado por DomainKeys
"BANK OF AFRICA" <groupe.bancaire.of.africa@gmail.com>
Añadir remitente a Contactos
Para:
lina_gerald@yahoo.es
ATTN : Monsieur

Nous accusons bonne réception de courriel e-mail de votre part.
Par ailleurs nous avions pris acte en bonne et due forme du module
choisir pour la réception de votre gain de 150.000 Euros en
intégralité.


Par conséquent nous vous prions de bien vouloir entrer en contact avec
l'huissier mandaté par la LOTERIE INTERNATIONAL COCACOLA, Maitre AKA,
afin de vous faire établir un Acte d'Autorisation définitive de
transfert de fonds auprès de la justice Ivoirienne.


En effet l'Acte Bénéficiaire prouvera de près et de loin aux autorités
compétentes de votre pays qu'il s'agit sur toute dimension que c'est
de l'argent propre dont vous êtes l'heureux bénéficiaire.
Conformément aux droits d'accès du lauréat.


Venant donc ainsi vous informer qu'aucune fraude ne puisse exciter car
nous disposons d'un système de sécurité de haute surveillance pour
régulariser la remise de gain aux différents lauréats


Avec toute ma gratitude, veuillez recevoir nos salutations les plus
distinguées.



SERVICE DES TRANSFERTS


Mr. BRUNO CHALIER
0
J'ai reçu à peu prêt le même...

Groupe: 12/25/0360
Code représentant:05
NOTIFICATION

Nous avons le plaisir de vous informé du tirage au sort du programme de la Loterie Anglaise Euro Millions qui s’est tenu le 25 Fevrier 2009 à Londres en partenariat ici en COTE D’IVOIRE avec la LONACI. Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 69475600545-721avec Numéro de série : 8867/04 a tiré les chiffres gagnants : 31-6-26-13-35-7, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.

Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d’une somme totale 150.000€ (Cent cinquante milles Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi les Cinquante (50) premiers heureux gagnants de cette catégorie.

Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de nos agents représentatifs en Europe comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 150.000 € (Cent cinquante Mille Euro) vous sera versé par notre filiale bancaire .Notre agent commencera le processus pour faciliter la sortie de vos fonds aussitôt que vous prendrez contact avec lui.

Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traité et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.

Ne répondez à notre sponsor de diffusion.

Pour rentrer en possession de votre lot, veuillez faire parvenir votre copie de la carte d'identité ou de passeport a jour (scannée en copie jointe afin de recevoir votre ticket gagnant ) entrez s'il vous plaît en contact uniquement avec le représentant des gagnants francophone avec les informations ci-dessus pour le traitement de votre dossier et mise à jour de votre dossier

Agent: Laurent Yves
Contacter Uniquement votre agent pour toutes les informations

CONTACT NOTAIRE
Noms et Prénoms : Durant Charles
MAIL:cabinet.charles@yahoo.fr




CABINET D’ETUDE DE Durant charles
PROCEDURE
Dès la réception de ce mail de félicitation
<!--[if !supportLists]-->1. <!--[endif]-->Sachez que sans mise a jour de votre nouvelle situation financière, nous ne pouvons vous transférez votre gain cela dit l'huissier accrédité se chargera uniquement de tous vos documents d'ordre juridique, administratif.
<!--[if !supportLists]-->2. <!--[endif]-->La copie de carte d'identité ou de passeport a jour par mail (scannée en copie jointe enfin de recevoir votre ticket gagnant).
<!--[if !supportLists]-->3. <!--[endif]-->L'adresse complète de votre lieu d'habitation (adresse géographique, téléphone, fax, profession)
<!--[if !supportLists]-->4. <!--[endif]-->L'agent vous introduira par la suite auprès de l'huissier. Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec l’agent désigné ; vos numéros de référence/groupe.

Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec nous ou notre agent désigné; vos numéros de référence/groupe. Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.

Merci de participer à notre programme promotionnel de loterie.
Le code d'accès restera valable 3 jours, ainsi vous aurez tout le temps d'en faire profiter vos amis et votre famille.
NB
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d’argent, le terrorisme, les violations des droits de l’homme ainsi que le financement de la rébellion.
Nous vous certifions qu’aucune somme d’argent ne sera retirée de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession totale de votre gain.
IMPORTANT
0
shoupette32
19 nov. 2012 à 12:47
moi j'ai gagné 9 milles euros c'est super, je suis trop heureuse, j'avais des impayés j'ai tout reglé mes dettes, et je vais me faires des petites cadeaux, bizous tous le monde et bonne chance a vous aussi, j'espere que vous en ferez autant !
0
silkiusmenolie
28 nov. 2012 à 08:16
oui je connais et mon mari y a adhéré,

voyant que c'était une arnaque, j'ai résilier avant les 7 jours légal pour la rétractation, il ont quand même encaisser le premier prélèvement et à ce jour il n'ont toujours pas rembourse et ce malgré mes nombreuses relances, j'ai porter plainte auprès de la ddpp de nice dont voici les coordonnées :

DDPP - 37 avenue Thiers - BP 1119 - 06002 NICE Cédex 1

n'hésitez pas à porter plainte car ils ont l'obligation de vous envoyer une commande à signer car toute commande faite par démarche téléphonique doit faire l'objet d'un commande écrite et signer par le client, sinon cette vente n'est pas légale, ils sont donc dans l'illégalité complète et là on peut parler d'escroquerie, de plus ils refusent de rembourser ce qui dénote bien leur mauvaise fois
0
AmreEN* Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 10
10 juin 2009 à 22:00
ta raison O_o
0
moi ce matin j'ai recu un coup de téléphone je n'était pas très réveillé mais j'ai eu ltemps d'entendre euro et qu'on pouvez gagner entre 200 et je c plu kombien d'€ ! Mais je n'ai pas eu le temps de marquer le numéro de téléphone.J'ai juste entendu qu'il commencait 0815 ou 0875 ... donc j'ai voulu rechercher ce numéro sur internet et j'ai vu plein de message me disant que c'était une arnaque qu'il ne fallait pas y répondre... Heureusement que je pas entendu le numéro de téléphone sinon j'aurais été pris au piège !
0
J'ai recut un email hier de pire en pire de microsoft !le pire c'est que je doit payer pour recevoir mon gains !!!! :
Madame /Monsieur, Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse E-mail été désigné comme gagnants de cette année vous faites donc partie des heureux(es) gagnants de la Loterie AMÉRICAINE MICROSOFT BILL GATES FONDATION.Veuillez trouvez en fichier joint votre notification de gain. Pour en entrer en possession de votre gain vous devez remplir et signer formulaire joint a votre notification et l’envoyé par E-mail a Maître DEFAREL LAFRAN chargé de vous indiqué les conditions générales de remise de votre gain. Émail : maitre.defarellafran@orange.frContact téléphonique : 00(225) 667 175 96 Bien à vous Madame THAIMA SAMMAN Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de Personnel. Microsoft a obtenu vos détails de contact des sources publiques de l'Internet. Nous avons pensé que vous pourriez être attiré pour faire partie de cette promotion avec notre promotion de loterie de Microsoft 2009 ©copyright de compagnie toute la bonne réservation.
CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE DEFAREL LAFRAN

Avocat accrédité par la BILL GATES FONDATION LOTTERY

01 BP 1856 ABIDJAN 01 (République de Côte d'Ivoire)

RÉSIDENCE BLANCHARD PLATEAU

Tel : (+225) 667 175 96

FAX : (+225) 203 875 66

E-mail: maitre.defarellafran@orange.fr



Avant tout propos, je tiens à vous remercier pour la considération et le respect que vous portez à la LOTERIE MICROSOFT BILL GATES FONDATION et à ma modeste personne.

Dès à présent veuillez prendre connaissance de la procédure administrative et juridique, afin d’avoir toutes les informations concernant le retrait de votre important gain.



1. vous recevez un mail pour vous annoncer que vous faites parti des heureux gagnants de la loterie de

L’internaute.



2. vous envoyé vos différents coordonnées a l’adresse de l’agence.



3. vous êtes conduit vers le cabinet affilié à la loterie c’est a dire le cabinet d’étude juridique de Maître DEFAREL LAFRAN
sis à Abidjan plateau.



4. ouverture de votre dossier de gagnant.



5. vous devez régler la facture de légalisation de votre dossier à la Justice ivoirienne car les frais de dossier ne sont pris en charge par l’agence.

6. recevez un certificat de gagnant.



7. dépôt de votre dossier à la banque affiliée à la loterie, la STANDARD CHARTERED BANK C.I.



8. retrait de votre gain par chèque ou en espèce.



NB: cette procédure ne dure que 48 heures après ouverture de votre dossier.



Merci de votre compréhension.



J'ai été avisé par la "FONDATION INTERNATIONAL BILL GATES".
De vous contacter pour vous indiquer la procédure à suivre ainsi que le retrait de votre gain. Vous avez été désigné un(e) lauréat(e) de la

"FONDATION INTERNATIONAL BILL GATES".

Avec leurs partenaires Sud Africains, Marocains et Canadien et aussi MICROSOFT etc.…

Votre adresse électronique a été tirée au sort lors du super tirage effectué sur la supervision de Mme THAIMA SAMMAN directrice des opérations.

A cet effet nous présentons le Cabinet notaire de MAITRE DEFAREL LAFRAN service juridique chargé de suivre la procédure administratif et juridique des lauréat(e) de la "FONDATION INTERNATIONAL BILL GATES".

Vous venez donc de gagner la somme de (100.000 €)

Nous tenons à vous soulignez ce qui suit. Nous aurons besoin de ces informations suivantes afin de nous permettre d'obtenir certaines informations auprès ministères de la Justice et le Ministère de l'économie et des Finances.


Informations à fournir :

- Votre adresse domicilier,
- Vos différents contacts téléphoniques, 1 fax si possible.
- Votre nom complet.

(A cet effet vous devez dûment remplir le formulaire d’identification et nous la ramener via mail).

Vous devez remplir ce formulaire pour que je puisse vous enregistrer pour l'ouverture de votre dossier de retrait de gain.

Et je vous prie de bien vouloir me signifier par quel moyen voulez vous concevoir votre gain car il y en a deux options:



-VIREMENT BANCAIRE.

-CHÈQUE OFFICIEL.



PS: VOTRE GAIN EST DEPOSE DANS UNE INSTITUTIONS FINANCIER

Si vous choisissez un virement bancaire, veuillez nous faire parvenir vos coordonnées bancaires (R.I.B) BANCAIRES, pour un soit transmis à la banque.

Pour tout autres renseignements veuillez me contacter par mail
Merci et tout nos félicitations.





Ci-dessous les coordonnées de l'huissier de justice

CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE DEFAREL LAFRAN

Avocat accrédité par la BILL GATES FONDATION LOTTERY

01 BP 1856 ABIDJAN 01 (République de Côte d'Ivoire)

RÉSIDENCE BLANCHARD PLATEAU

TEL : (+225) 667 175 96

FAX : (+225) 203 875 66

E-mail: maitre.defarellafran@orange.fr
0
bonjour les gens,

ba moi je suis devenu assez riche seulement en 2 jours.
Dés mardi j'ai reçu 2 mail comme koi j'ai gagné 100 000€ par la LOTERIE MICROSOFT WINDOWS BILL GATES et de 100 000€ de la LOTERIE INFORMATIQUE situé ABIDJA. Ensuite 1 mail le jeudi de 250 000€ de la LOTERIE NATIONALE MICROSOFT BILL GATES. En 2 jours j'aurai touché 450 000 € si c'était vrai ça aurai été super mais attention surtout si vous ne joué pas. Ce sont vraiment des escros attetntion a vous faite vraiment gaffe.
J'ai imprimer les emails on ne sais jamais si il faut les donner au flic on verra bien.

ATTENTION TOUT DE MEME
0
Et oui les arnaques via le net sont de plus en plus flagrantes. Mais le pire c'est que c'est toujours à Londres que ce situe le point départ de l'arnaque. J'ai eu le même mail de " l'agent " mais moi c'était pour la location d'un appartement. Il me demandé d'envoyé de l'argent au Burkina Faso pour pouvoir visiter l'appartement. Ici je constate que c'est la même chose à quelques techniques d'escroquerie différentes. Pf sa me dégoute vraiment les gens comme sa. Mais bon encore faut-il être assez lucide pour voir que certaines choses sont vraies et que d'autres non.
0
Bonjour,
je viens de recevoir un mail de ce type aussi. j'ai une bonne amie gendarme à qui je vais transmettre...
si cela peut contribuer à faire arrêter ces conneries
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:30
Si vous pouviez aussi lui demander qu'elle dise à ses collègues d'arrêter de refuser les plaintes, ca ferait avancer aussi les choses.

Merci
0
Louna > Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 15:57
je suis entieremnt adacor avec toi, il refusent les plaintes car il refuse de travailler en vérité, il n'y a plus de sécurité sur terre
0
cristalimpe
25 mars 2010 à 10:59
oui c'est détestable ce gernre de message,je pense au stress que ça peut provoquer sur une personne naive et dans le besoin.Honte à vous que toute cette énergie de mauvaise intention vous soit retournée.Et comme moi je ne profite pas de la faiblesse_car vous êtes faibles_,je souhaite que la lumiére du coeur vous éclaire.Bonne journée les affreuuuuuuuux
0
J'ai alerté la répression des fraudes, ils ont un dossier sur eux, l'enquête est en cours, j'ai envoyé la copie du mail que j'avais reçu, faites en tous autant, plus il y aura de témoignages, plus ils paieront cher, moins il y aura de naïfs qui se feront avoir,
Bonne journée
Chantal
0