Casio exilim EX Z75

Résolu/Fermé
jeny17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 21 janv. 2008 à 13:13
 maggie45 - 14 avril 2016 à 18:16
Bonjour,

j'ai un appareil photo numérique casio exilim exz75, et du jour au lendemain, je ne sais plus allumer mon appareil, il me marque comme message "erreur d'objectif" quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci
A voir également:

10 réponses

j ai le meme probleme, par contre je ne trouve pas de solution dans le dernier lien. le mien n a recut aucun choc. quelqu un a t il une sollution depuis le temps, jai encore la garantie mais je suis au bresil donc c est un peu compliqué! merci de votre aide
2
Bonjour,

merci beaucoup mais j'ai trouvé la réponse, simplement bloqué,

pour le mode d'emploi tu vas sur www.casio-europe.com/fr/support

et tu pourras télécharger le manuel en pdf

Si tu as un problème , dis le
1
Bonjour,


J'ai eu le même probléme que vous, du jour au lendemain quand je l'allume il y a " erreur d'ojectif " qui s'affiche ou bien " essayer de le remettre en service ".

Quesque je dois Faire ?



Merci d'avance .
0
réponse bidon !!! ce n'est pas avec le manuel qu'on résout ce souci !!!
0
BONJOUR

Je ne peu repondre a votre question jen suis desole par contre j ai un probleme je n ai pas le mode d emploi du
CASIO EXILIM EX-Z75 en francais si possible me le faire parvenir
MERCI A VOUS TOUS
0
Bonjour, j'ai le même problème avec mon apparei photo...comment est ce que vous l'avez résolu????

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi il était restait fermé parce que j'avais probablement allumé l'appareil ds sa pochette, donc l'objectif ne sortait plus et je dois dire que j'y ai chipoté avec un petit couteau très délicatement pour le débloquer.


Si l'objectif reste ouvert, il suffit de recharger la pile à fond, et quand vous la remettrez essayer 2 à 3 fois et il se refermera.

Bonne chance

Jeny17
0
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que Chachou, sur un Exilim EX-Z70
"erreur d'ojectif" et "essayer de le remettre en service".
Quelqu'un s'en est sorti ?
Merci!
0
j'ai suivi un autre avis internet débile (en croyant la personne) qui disait d'appuyer sur l'objectif et le forcer à rentrer, comme uqoi ça avait tout résolu... Cette fois je ne peux plus du tout me servir de l'appareil ni rien faire avec : c'est systématique " erreur d'objectif " ! j'ai racheté la batterie pour rien du tout, 8euros de gaspillés à cause des avis internet bidon et mon appareil est foutu cette fois !!!
0
le meme souci...
0
Idem, il a commencé par ne plus faire la mise au point. Je l'ai même démonté mais ça n'a rien changé... Maintenant, il "coince" et fait le même message que vous puis s'éteind...
Problème mécanique insoluble ?
0
La m^me chose pour moi. Plus de mise au point, "erreur objectif" et "essayer de remettre en service". Une solution, quelqu'un ????
0
moi mon zoom ne fonctionne pu comment faire
0
Je pense que c'est un vice caché de chez Casio, j'ai le meme pb
0
J'avais le même problème et j'ai changé la batterie, Ca a résolu le problème
0
maggie45 > genevievep2
13 avril 2016 à 23:11
vous êtes une menteuse !
batterie de mon appareil-photos commandée ce mardi après-midi sur PRICE, déjà arrivée ce mercredi au courrier malgré que le magasin hi-fi l'avait postée en mode "écopli" donc petite vitesse ! encore un avis internet bidon car ça n'a rien résolu du tout ! L'objectif est toujours bloqué avec les mêmes messages d'erreur ! et le magasin de Neuville indiqué ne répond pas à mon mail depuis lundi, je vais leur téléphoner demain....
0
Bonjour,
Casio répond en partie à la question.
voir :https://www.casio-europe.com/fr/assistance/faq/

ensuite à vous de voir.
Dépanneur ou démontage.
le mien est encore sous garantie.
0
j'ai eu le même problème hier soir. J'ai besoin d'aide s.v.p car sa ne m'appartiens pas et je dois le remettre le plus vite possible Merciiiiiii
0
J'ai le même souci, l'objectif ne se referme plus totalement et il m'affiche "erreur d'objectif". Je ne peux plus regarder mes photos directement sur l'appareil, ni même sur la télé, il ne fait que s'éteindre....
0
maggie45 > mf230
12 avril 2016 à 10:37
pareil pour moi !!!!!
0