Ajouter vehicules san andreas ps2

Fermé
Machtix Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 21 janv. 2008 à 12:46
 wassim456 - 7 juin 2012 à 17:38
Bonjour,depuis quelques temps je m'amuse a ajouer des voitures dans san andreas sur pc et maintenant que je l'ai sur PS2 je voudrais savoir si sa serais possible d'en ajouter, si oui,comment ?


Merci d'avance !

21 réponses

Gelstatset Messages postés 182 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 41
21 janv. 2008 à 13:05
le seul truc que tu peux faire sur ps2 c'est modifié la musique et mettre tes propres musiques
4
Comment on fait pour mettre de la music dans gta san andreas sur ps2 ? dis moi stp
0
Comment on fait pour mettre de la music dans gta san andreas sur ps2 ? dis moi stp
merci davance
0
peut tu me dire comment tu fais sur ps2 pour changer la musique??
0
Machtix Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 5
21 janv. 2008 à 13:00
Sa veu dire que les fichier .txt a modifié comme handling carmod etc... et les .dff et .txd n'existe pas sur PS2 ?
Ce n'est pas un pb pour moi ma play est pucé .
4
Comment rajouter des voitures dans gta san andras des porches des lamborguinis des motos ...

merci d'avance
0
commen tu a fai pour le trouver ???? et ton codes marche pas !
2
C vré il marche pas
0
oui moi j ai un code pour que tout les rue on des voiture de sport si vous vouler je peux vous dené le code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
scorto > guigui
13 juin 2008 à 21:40
moi jai out les code de san andreas sur ps2
0
quelques codes:

jet pack:

L1,L2,R1,R2,haut, bas, gauche, droite, L1,L2,R1,R2, haut, bas, gauche, droite.

coid bike:

gauche gauche bas bas haut haut carré cercle triangle.

j'ais tout les code éxistan sur gta san andreas sur ps2 alors si vous en voulez
plus demandez moi ...
1
tu connait le code pour les scoot
0
je veu bien tou les codes stp merci envoi
0
bonjour,je voudrais les code pour les voiture (hummer,BMW,mercedes,ferarie...).
merçis d'avence franchement si tu me le donne jte revodré sa
0
bj je veux 1 code pour scooter:) Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ais le codes pour bmw mercedes..ect c'est :haut.bas.haut.droite.bas.haut.gauche.bas voilla.
0
ta des codes pour des bmw des ferrari des mercerdes ? tu pourrai me les donner stp
0
Je pense pas que tu puisse rajouter de véhicules ou autres sur ta playstation2
Moi perso j'ai fait sa sur PC sa m'a bais* mon jeux a cause de nombreux bug peut être parce que c'était une version cracké...:-x

En tout cas sur Ps2 pas possible a ma connaissance
0
mikou149 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
12 mars 2008 à 23:00
ler code que ta ser tu pour ps2
0
j'ais plein de codes si tu veu...
0
liki-teck > x-viico
12 avril 2008 à 00:08
ouais donne s'il te plaît
0
g-star62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 > x-viico
18 mai 2008 à 15:00
salut torai des code pour des voiture sur ps2 comme bmw ou autre merci
0
ouais donne stp
0
tu veut koi kome codes ???
0
9-3-3-96 > x-viico
18 juin 2008 à 12:43
tout les codes de vehicule que t'a
0
hé les mec ! on parle de koment métr une caisse surps2
0
j'ai plein de code pour san andreas
0
code pour voire la bite de cj kan on baise ou pour avoir plein de sperme par terre ======> droite l2 bas r1gauche r1l1l2l1 ah ah ah faite le vou vairrai si c bien sa
0
bonjour je veux avoir de scooter mbk sur le jeux sur ps2 tu peux me dire comment il fou fairre? meci
0
bonjour je veux avoir de scooter mbk sur le jeux sur ps2 tu peux me dire comment il fou fairre? meci
0
dsl mes il exsite que sur pc sur ps2 tout les scoot lamborgini..etc n'exsiste pas mes si tu veux plein de code dis moi le jte les passerai ok ?? a+
0
steeve lemalins
9 mai 2008 à 16:18
lemalin va te recevoir si tu le desir je peut te renseigner sur tout San andreas
0
brayan121927031995
17 mai 2008 à 10:07
salut, je ne crois pas que tu peux en ps2 moi sa fait longtemps que je cherche aussi
0
tu a le code gore:
j'aimerais avoir une mercedeces bennes si possible sur ps2

avoir un nouveau garage a san fiéro

merci d'avance
0
qui a le code pour vegeta sur ps2
0
allez sur jeux video.com tous les jeux et code sur tous les jeux vous trouverer votre bonneur obligatoirement c'est le meilleur cite du monde ^^
0
Slt,

Moi j'au vu une vidéo sur youtube, je crois ke le gars vené de commencé é il avé déja un scooter donc il y a des scooter dans gta sa.


Mais le probléme cé kil fo étre a fond pour le trouver, il fo faire toute la carte ( unpeu long :) )

Moi je ne lé pa encore trouver des heure et des heures a faire et refaire la carte g rien trouver



@+ a tous le mon2
0
il y en a pas ses des véicule qui trouve sur intenet ^^
0
moi sa beug leur du chargement tout avant de jouert
0
Gelstatset Messages postés 182 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 41
21 janv. 2008 à 12:50
je ne crois pas que se soit possible sur ps2

pourquoi car deja le systeme de fichier c'est pas pareil
en plus faudrait refaire un cd du jeu et etre quipé d'une puce qui lit les jeux gravé

alors a mon avis c'est pas faisable
-1