Excel,macro qui modifi et imprime

Fermé
Red1 - 21 janv. 2008 à 11:16
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 23 janv. 2008 à 02:22
Bonjour,

Bon je n’est pas utilisé de macro au paravent alors si vous pouvez bien me détailler étape par étape.
Je veut crée un bouton, quand je clic déçu il vérifie si la première case d’une colonne n’est pas vide il la copie dans une autre case et il imprime puis il passe a la deuxième case de la même colonne si elle n’est pas vide il la copie dans la même case (écrase la valeur) puis imprime et il continue jusqu’a trouver une case vide, et je veut que la colonne n’apparais pas dans l’impression, je peut définir la zone d’impression ?

Exemple :

Si AS1 est not null do A1 = AS1 print
Si AS2 est not null do A1 = AS2 print
Si AS3 est not null do A1 = AS3 print
.
.
Else
End .

Pour avoir comme résultat plusieurs feuilles imprimer identique sauf pour la case qui change.

Merci d’avance .
A voir également:

1 réponse

phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 33
23 janv. 2008 à 02:22
Excel contient une fonction d'aide très puissante. tu peux même taper la question dans une champ de texte et faire une recherche.
0