Pb d'image ACER ASPIRE M5610

Résolu/Fermé
Mamatoosa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 21 janv. 2008 à 11:11
 MamaToosa - 14 avril 2008 à 15:54
Bonjour,

J'ai acheter au mois d'octobre 2007 un pc: le ACER ASPIRE M5610 Q6600, 3072Mo de RAM et carte graphe ATI 2400 ou 2600 je c plus!!!
(a confirmer)

Alors voila mon probleme jeudi dernier je me sert de mon pc (jusque la normal) le soir je l'eteind et le lendemain je veu le rallumer mais impossible !!! la tour tourne mais pas d'image "no signal" sur mon ecran de pc et sur ma télé!

Donc je me dit sa vient du pc et pas de l'ecran car sinon j'aurai une image sur la télé! Pour pas avoir de doute je branche quand meme mon ecran sur un autre pc... il fonctionne!!!

A se moment la, je me dit c'est reparti pour 1 mois d'attente avec le SAV de Darty de me.....

Apres sa, je laisse passer la jourée, je ressaie samedi matin>> rien , samedi soir>>> rien et dimanche soir comme par enchantement, un image apparait!!!
Donc voila si quelqu'un connai le probleme, d'ou sa peut venir je suis preneur de toute info!!!

Merci a tous et Bonne journée!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 11:17
Bonjour

Moi j'aurai des doutes sur la carte graphique elle doit etre en train de te laché
1
Bonjour,
Je pencherai pour un probleme avec ta carte graphique, peut etre un faux contact ?
Si tu sais le faire, ouvre la tour et verifie le branchement de ta carte graphique dans le slot.
Vérifie que tout soit bien cablé egalement.
0
Mamatoosa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
21 janv. 2008 à 11:20
Le pc a 3 mois, sa fait vraiment ch... kan meme!

Le faite que j'ouvre ma tour sa peut pas annulé ma garanti??
0
Si, ca le peut, a partir de la c'est a toi de voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 11:21
normalement si CA L'ANNULE
0
Mamatoosa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
21 janv. 2008 à 11:23
ok ba je vais sauvegarder mes donnée et c'est direction le SAV!!!

Normalement je pense que pour changer une carte graph il doivent pas avoir formater le pc, mais avec darty on peut s'attendre a tous!!
0
Pour changer une carte graphique, aucunement besoin de formatage, simplement virer l'ancienne, supp les driver, mettre la nouvelle, installer les drivers et redemarrer.
S'ils savent pas faire ca chez Darty...
0
Mamatoosa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 10:56
sayai le pc est a darty:

"nous avertissons notre aimable clientele que pour toute intervension sur du materiel informatique, le formatage est obligatoire pour effectuer un bon diagonstique"

Bande de tr... du c...!!

Enfin, cerise sur la gateau 1 mois pour formater et me changer la carte graphique, on est pas loin du record!!!

Allé bonne journée a tous!!
0
Chalut!
Vive Darty magasin de m...!
J'ai achete le 10/02/2008 un ensemble acer aspire m5610 avec big ecran samsung.
J'ai questionné les vendeurs car je voulais un modele que je pouvais modifier dans le futur et j'ai choisi ce model mais j'ai eu du cu..!
Car suis apercu apres visite du site DARTY que les vendeurs m'avaient repondu au pif et n'importe quoi!
a bon entendeur....
0
effectivement pour moi c'est fini darty!

apres l'avoir poser le 27 janvier je l'ai recuper une premiere fois apres 1 mois d'intervention pour: "restauration systeme" et la surprise toujour pas d'image je le ramene le lendemain et je les recuperer samedi dernier: soit le 12 avril
3 mois pour faire une restauration systeme et changer la carte graphique.

Chapeau les gars! et sacré SAV de mer... a DARTY

@+

MAMA
0