CanoScan LIDE 20

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2008 à 09:16
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 17 avril 2008 à 20:55
Bonjour
je vous repose ma question
je souhaite scanner plusieurs timbres sur une page mais je voudrais que le scanner me scan les timbres un par un en les detourant
y a t'il une possibilitée
merci
patrick
A voir également:

3 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
21 janv. 2008 à 09:48
Salut
à mon avis ce n'est pas possible,tout au moins avec ce genre de scanner.J'ai le même j'ai regardé et je n'ai rien trouvé.
Si je comprends bien bien tu voudrais mettre par exemple 20 timbres à scanner en même temps mais en demandant au scanner de ne scanner que timbre par timbre.Apparemment cette fonction n'existe pas .Lui il scanne tout d'un bloc.
Peut-être qu'après une fois ta numérisation faite et enregistrée dans un dossier y-a-t-il une possibilité à partir du logiciel de retouche photos,comme par exemple Photos-filtre.C'est à voir.
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
21 janv. 2008 à 09:54
bonjour
en principe on bouge le trait d'entourage lors de la prévisualisation de l'image - il vous suffit d'entourer le timbre choisi et de procéder à la scanérisation vous recommencerez la même opération pour chaque image. Aucun scanner ne peut séparer une imagemorceau par morceau et les enregistrer à la file en une fois
ou alors si vous avez la fonction numérisation multiple sur le scanner qui permet de numériser plusieurs documents en l'occurence chaque timbre préalablement selectionné - lors de l'utilisation d'un programme d'application (moi j'ai corel) il faut que ce dernier accepte plusieurs images à la fois autrement une seule image sera rognée et transférée
mon scanner est un canoscan avec logiciel toolbox qui permet cette manipulation.
0
salut les pro.je veut trouver le programme pour installer scanner canon lide 20 je nes pa le cd et jai win xp.merci a l avances pour vos bonnes reponses.slt
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
17 avril 2008 à 20:55
hello jyl !
tu vas sur :www.touslesdrivers.com tu cherches "scanner" puis "canon" et tu dois trouver ce que tu cherches.
0