Perte de donné apres restauration

Résolu/Fermé
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 20 janv. 2008 à 22:50
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 22 févr. 2008 à 20:16
Bonjour,
j'ai voullu comme souvent restauré mon pc mais cette fois je n'est pas fait attention il y avait mon disque dur externe connecté resulta je me suis retrouvé avec tout les fichiers et programes de vista sur mon disque dur externe et adieux tout mais photo.(je n'est trouvé nul par ou annulé cette restauration s'appliqué sur un disque amovible)configuration vista primium 32 bit pc acer.

cella fait au moin un mois que je n'est pas reussi a les recuperers j'ai essayé multitude de programe mais en vin.
je n'est pas utilisé mon disque dur externe depuis la faute donc je n'est pas reecrit depuis dessu.

je reposte ce message en esperent que depuis le temps une personne aurait une solution je vous remerci.

si vous pouvez m'indiquer un programe le plus performent pour mon type de probleme je vous remercie par avance bonne soirée a tous

9 réponses

Essaye le logiciel PC Inspector File Recovery
0
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 9
20 janv. 2008 à 23:01
deja teste merci
0
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 9
20 janv. 2008 à 23:02
en ce moment je fait un teste avec teste disque mais je crois que je m'en sert mal car il ma trouvé dix million de trucs mais aucune photo
0
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 9
22 janv. 2008 à 19:40
je relance ma requette teste disk na rien donné merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours a la recherche d'une solution je vient d'essayé recuva ca na rien donné merci de votre aide je suis ouvert a tout proposition mais photo sont importante merci encore
0
salut.. l'autre jour sur "game one" il y avait une video pour un recuperateur de donné...
il marchais mme apres restauration du pc et ecrasement des ancienne donné... si tu va sur leur forum peut etre que tu pourra trouver le nom de se loogiciel.. en esperant que sa marche..
a + dans le bus
0
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 9
20 févr. 2008 à 20:35
merci je vais voir tout de suite merci encore
0
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 9
20 févr. 2008 à 20:49
j'ai envoyé un mail a game one sur ce sujet car je n'est pas trouvé sur leur site je tiendrait au courant j'ai aussi envoyé un mail a window pour savoir comment annullé une restauration faite par vista sur un disque dur externe je tiendrait au courant si il me reponde
0
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 9
22 févr. 2008 à 20:16
voila les nouvelle pas de reponsse pour mais imail mais apres une dizaine de programe testé j'ai trouvé celui qui me les a retrouvé il s'agit de flash recovery version 3.2 mais elle est payante
donc je vous pose la question connaissez vous une version interieur gartuite de ce programe en tout cas je vous certifie pour ceux qui on ue des perte de photo que c'est le seule qui me les a retrouvé sur une dizaine facile apres une restauration de vista sur mon disque dur externe j'espere qui vous sauverra tout comme moi car maintenant je c que je peut les recuperer
0