Comment relier mon ordi a ma télé

Résolu/Fermé
darkline28 - 20 janv. 2008 à 22:23
princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 20 janv. 2008 à 22:29
Bonjour,

je shouaite relier mon ordinateur (acer) portable à ma télé(32lc56) via un cable vga, ma télé a une entrée rgb/pc.
yaurai t il une évantuelle manip a faire sur l'ordi ? ou est ce qu'il est impossible de les relier par un cable vga?


merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
20 janv. 2008 à 22:29
si ta reussi a relier ton PC a ta télé il faut que tu face clique droit sur ton bureau et dans le menu contextuel tu clique propriétés puis tu clique sur l'onglet paramètres puis tu associe tes deux ecran et apres vous vous debrouille c'est pas conpliquer par contre VGA le cable c'est pas du tout possible ya que les cables video audio (RGB)qui marchent et pour ameliorer la qualitée si tu veut ta la prise vidéo c une prise avec un embout noir va a la fnac les vendeurs t'expliquerons comment faire
0