Nana a telecharger

Résolu/Fermé
cocochane - 20 janv. 2008 à 20:39
 Diana - 27 août 2009 à 14:28
Bonjour,
je cherche les episodes de nana en francais a telecharger ou a regarder depuis le 1 episode merci d'avance
A voir également:

72 réponses

aller sur http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=57 et vous trouverez tous les episodes ( jusqu'aux 47 ) et tous les films !!
0
paprikasi972
18 avril 2008 à 20:35
coucou tout le monde! j'ai vu que certaines personnes cherchent à télécharger les épisodes de Nana! pour sa c'est simple, il suffit de télécharger la dernière version de Real Player. Une fois téléchargé, vous vous apercevrez que lorsque vous visionnerez n'importe quelle vidéo que ce soit sur le net, il y a l'option "télécharger cette vidéo" qui s'affiche en haut à droite de la vidéo, dès que vous approchez ou mettez la souris sur la vidéo. a partir de la , cliquez sur l'option! =) sa télécharge et s'ajoute dans votre bibliothèque Real Player!!!! en espérant vous avoir bien aidé!! A bientôt!!
0
Bonjour à tous. J'aurais une énorme faveure à vous demander... En effet je recherche à télécharger tous les TOMES du Manga NANA... Si quelqu'un pouvait prendre en compte ma requette ce serait vraiment gentil ! Merci beaucoup!
0
Salut a tous moi j'ai toute les music de nana ! elle sont genials pour les épisode je voudrait les télecharger mais impossible je trouve pas de site pour les télécharge faut que je l'ai est a tout pris jsuis accro de ce manga !! Aidez-moi pliz !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai galèré pour avoir les épisodes :


http://www.power-anime.fr/download/fiche/465-nana.html

Le site !

^^
0
eu coucou tous le monde moi je recherche les scans de nana j'arrive pas a les trouver alors si quelqu'un a une source ..
arigato
0
svp, y a-t-il un site où l'on peut voir les épisodes de NANA en français, pas sous-titrés en français, mais dans lesquels les voix sont en français....
merci (une réponse viite =) )
0
bonjour tou le monde je voudrai telecharger le film de nana en vf et en bonne qualité
pouvez vous m'envoiyez un lien ou une adresse svp
0
c koi le titre de la chanson qu'il passe à la fin de l'épisode 47 de Nana, svp une réponse viite , j'adoore cette chanson!!
0
c'est possible à partir de ce blog
il ya tout les épisodes www.nana-by-ash.skyrock.com
mais moi je cherche à télécharger les chansons nana. t'as une solution pour?
@++
0
Salut , tu peux aller les voir en francais sans soutitrage
sur www.dailymotion.com
0
Coucou si vous voulez voir le film nana 1 ou 2 rendez vous sur dailymotion taper nana part et vous pouvez visonner les 2 film gratuit en pensant que le 2 n'est toujours pas sortit en france.
0
allez sur https://tvunderground.org.ru/ et choisis la serie a telecharger vous pouvez telecharger tous les episode de nana ainsi que le premier film le second etant en japonais sous titre pour l'instant
0
bonjour,
j'ai vu que tu parlais courrement le japonais et je me demandais si tu pouvais traduire le deuxième film de nana en français (car il est sans sous-titre et il faudrait que tu le sous-titres) !! (je sais que c'est un peu gonflé ce que je te demandes et je te prie de m'escuser d'avance ^^) .Bien sûr il faut que t'es un logiciel pour mais ... si tu en a pas je peux le faire si tu m'envoies toute la traduction !

je te donne l' adresse où tu pourras trouver le film sous le nom de " NANA 2 -1ere partie " et ensuite "NANA 2 -2 eme partie":

http://video.google.fr/videosearch?q=nana+2+movie&sitesearch=


je te remercie si tu as pris la peine de lire mon message jusqu'au bout, j'espère que tu auras compris ce que j'attends de toi ^^ ! je m'escuse encore de t'avoir demandé ça et aussi pour les fautes d'orthographes !!
0
je vous conseil de regarder nana sur fille tv si vous avez il mette jusqu'a l'épisode 49 donc du 1/49 oki c trops cool
0
pour télécharger les animes et film de mangas il faut aller sur fullanime et pour les zic aussi
0
Bonjour du moins bonsoir
J'ai lu tous les commentaires..et y'en a beaucoup..
c'est super interessant tout ce que vous connaissez mais il y a un truc que j'ai pas trouvé..
Dans quelques épisodes, il y a une petite musique qui ne dure pas très longtemps et que j'adore le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour télécharger cette petite musique, ou alors, ou la trouver, vous pouvez la retrouver dans l'épidode 27 partie 2 à partir de la 7ème seconde..
S'il vous plaît aidez moi!!
0
xlaure, Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
9 nov. 2008 à 12:34
Saluut Tout Lmonde !!

http://monde-de-monotonie.skyrock.com


Tout les episode de nana En Français =)
0
Salut,
j'ai trouvé un site ou j'ai été ravi pour télécharger les épisodes de Nana. Tu tapes Fulle Animes. Tu va dans la partie pour enfants. Sur le cote il y a une bande bleu. Tu cliques sur telecharger, film,... En suite tu cherche dans la liste alphabetique Nana. Et toute en bas il y a les épisodes avec marquer VF pour version française.

Voila et bonne chance
0