[MSN] Impossible installer MSN messenger sur PC

Fermé
Mimi - 8 nov. 2003 à 13:06
 winona - 4 juil. 2009 à 21:37
J essaye d installer msn messenger sur l ordi de la bibliotheque de ma fac mais impossible.
Peux pas aller demander a admistrateur reseau vu ke normalement suis pas censee installer msn sur ordi de la fac.

KELK1 aurait une astuce a me proposer??????
A voir également:

95 réponses

Maxinaze Le N@ZE
6 juil. 2004 à 01:48
YEeeeSSSSSSD'abord salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme avec MSN erreure 1601
et j'ai trouvé la reponse sur un autre forum donc voila la Solus (c testé, et sa marche

Donc :
1-Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2-Dans la zone Ouvrir, tapez msiexec /unreg, puis cliquez sur OK.
3-Une fois l'opération terminée, cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
4-Dans la zone Ouvrir, tapez msiexec /regserver, puis cliquez sur OK.
5-Une fois l'opération terminée, réinstallez la mise à jour.


Voila les enfants soyez sage et a la prochaine
4
merci beaucoup maxinaze, ca marche maintenant
0
merci bcp
0
ludo de Tours
9 nov. 2004 à 21:11
Ah ! Enfin une issue à mon problème récurrent : merci beaucoup, j'ai pu débloqué ma situation.
Encore merci!
0
Bonjour,
J'ai suivi les instructions relatives au code erreur '1603'
A savoir aller ds démarrer, exécuter, taper msiexec/unreg et valider mais impossible ça me répond que windows ne trouve pas msiexec..... etc
Je ne peux donc pas continuer. Je suis bloquée.
Que dois je faire maintenant ?
Merci de me répondreeeeee Suis désespéréeeeeeee
0
Utilisateur anonyme > sylvia
8 déc. 2004 à 14:06
salut sylvia deja c'est quoi ton system d'exploitation par exemple :( xp , windows 2000 , windows 98 ...ect) ?

si tu as windows 2000 :

Tu doit telecharger "Windows installer 2.0" ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=4B6140F9-2D36-4977-8FA1-6F8A0F5DCA8F

si tu as windows xp :

tu doit Cliquer sur Démarrer, puis sur Exécuter et saisis :
msiexec /unreg
puis valide ensuite clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis
msiexec /regserver

NB: n'oublie pas l'espace entre msiexec et /unreg ou regserver

si ca marche pas alors il faudera reparer les fichiers systemes comme ceci :
Met le CD-Rom de Windows XP dansle lecteur et clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis :
SFC /Scannow

NB : n'oublie pas l'espace entre SFC et /Scannow

pour plus de precision jette un coup d'oeil ici http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
@+++++
0
thefear Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2005 1
23 mars 2005 à 16:23
salut a tous j'ai comme vous les amis le probleme d'installation d'msn messenger a la fin de l'installation j'ai le code d'erreure 1603
j'ai tt essayer mais rien
ke dois je faire svp
aidez moi
mehdi
1
thierryiv Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 2
14 mai 2006 à 01:37
Salut

La solution est la:

http://www.pcloisirs.eu/winsdows_installer_cleanup.htm
1
Bon soir tout le monde, bon j'ai un peu comme tout le monde le problème 1603 depuis un petit moment mais msn marchait quand même. Simplement je ne peux ni le désinstaller, ni mettre les MAJ etc. J'ai bien sur suivit la procédure que propose MSN celle que tout le monde poste alors que certaines personnes ont dit que ça ne marchait pas. J'ai aussi vidé mes fichiers Temp mais c'est toujours le même problème. Alors vous allez peut être me demandé pourquoi je pose cette question si ça marche... Simplement que les gentilles personnes qui créent les MAJ pour MSN n'ont rien trouvé d'autre qu'une message persistant qui bloque la connection pour télécharger les MAJ... Or comme je ne peux pas installer les MAJ je ne peux donc pas me connecter... Si vous savez quoi faire hors mis un formatage j'aimerais bien avoir vos solutions.

Merci ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
8 nov. 2003 à 13:12
salut

si tu n'as pas les droits d'administrateur, tu ne pourras pas l'installer, il n'y pas de solution

désolé mimi

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
mimi_choupette Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
18 nov. 2004 à 15:12
slt choubaka

C koi les droits d'administrateur ???
0
Tout d'abord bonjour, j'ai un sérieux probléme je n'arrive a installer plus rien sur mon ordinateur . Par exemple msn.
Cela met code d'erreur numéro 1601, ils disennt de telecharger ds le site mennger.msn.com, jessaye met sa affiche la meme chose
0
Meme probleme, je n'arrive pas a installer msn sur mon pc, erreur 1601, t'as trouve une astuce depuis ?

Merci merci, Flo
0
Bonjour à tous j'ai exactement le même problème que vous j'essaye d'installer msn sur mon ordinateur et on me répond que soit les services sont saturés soit je ne suis pas connectée à internet ce qui n'est pas le cas est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
0
Utilisateur anonyme > Emeline
19 sept. 2004 à 15:09
salut emiline jette un coup d'oeil ici : http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
@+++
0
bonjour ,

je vais essayer tout comme vous à l'installer et je vous diendrez au courant !


Au revoir et bonne journée !
0
ptitegoutte > Emeline
5 janv. 2005 à 16:15
est ce que tu as trouvé une solution car moi g le meme problem avec msn
0
Bonjour ! J'ai téléchargé la version 6.1 de MSN Messenger mais impossible de l'installer !!! Code erreur : 1638.

J'ai pourtant fais un update de l'os et un update de Windows Installer mais rien n'y fait ! Merci de me répondre rapidement...
0
Bonjour DAVID, moi aussi jai eu le même probléme que toi. Tu n'as qua reformater ton ordinateur ou faire une réinstallation systéme(formatage rapide) .
Merci de me répondre, je voudrais savoir si ta pu resoudre ce probléme. Allez a bientot
0
moi aussi j'ai le mme prob avec le code d'erreur :1603 pour installer msn messenger . comment reformater le système? merci beaucoup de me répondre
0
alexandra > ernest
6 janv. 2004 à 17:54
g exactement le même problème code d'erruer 1603 si ta trouve une solution merci de me répondre
0
ta trouvé commen faire g le mm pb que toi?
merci
0
Utilisateur anonyme > katy
18 sept. 2004 à 15:47
salut katy jette un coup d'oeil ici http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
@+++++++++
0
Meme chose pour moi code erreur 1603 et il me marque "lecteur f:/ non valide" alors qu'aucun de mes lecteurs ne s'appellent f!!!!
Merci a celui qui pourra m"expliquer
0
ça m'enerve ce code d'erreur1601
0
j'ai le même problème :-(
0
Tout le monde a ce pb. rélatif au code d'erreur 1601, moi compris.
Possible qu'il n'y a personne capable de nous donner l' explication et surtout la solution exacte ?

Merci à qui sait me répondre exhaustivement.

A++
0
Bonjour,

J'ai un problème pour installer MSN, qui a été supprimé suite à une restauration du système. J'ai le message erreur 1603. Merçi de bien vouloir m'aider.
0
On a le même nom de famille et on est pas plus doué l'un que l'autre avec un PC!!!! Quelles sont tes origines familiales?
Cordialement, TATARD JL
0
hai......inau an kan......pitang lagu k...
0
bonjour a vs tous j'aimerais avoir msn mai ils me dise lorsque je ve y aller ils me disent ( vous n'avez pas les privilèges d'administrateur

merci
0
Maxinaze Le N@ZE
14 juil. 2004 à 08:31
Alors mon chers ami

cela signifie que tu est en compte limité ....

Bref remarque un truc de simple utilise Windows Messenger (c comme MSN Mesenger mais alleger)

tcho
0
mais je l'ai
0
Merci pour ta solution, Maxinaze ! il y a aussi des explications ici sur les erreurs 1601/1603 :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
0
Salut , alors jpeux pas installer msn messenger sur mon ordi portable meme les anciennes versions ne s'installent pas. A chaque fois , ca marque " impossible d'ouvrir le périférique ou le fichier spécifié " , " code erreur = 2755 . Aidez-moi svp :))
0
code 1603
même pb que beaucoup avec XP home malgré l'exécution de :
démarrer, exécuter, msiexec /unreg , OK
puis de :
sémarrer, exécuter, msiexec /regserver , OK
la réinstallation a tjrs l'erreur 1603

ensuite je ne peux pas exécuter la cde SFC /Scannow car la FNAC ne livre pas le CD avec le micro ?

Avez- vous une autre solution, merci
0
désespérée
8 déc. 2004 à 17:27
moi ossi ca marche pa le truc ac lé éxécuter!!!je sui désespérée ca fé 1semaine ke gécé de trouver une solution!!!!mé rien ne march!!!!snifff.oré tu une solution???si oui pouré tu me la dire car je desespere vraiment une semaine trop long!!!merci bcp
0
bonjour

hé oui moi aussi je n arrive pas a installé msn messenger

mon ordi ne me le dit pas avec un code il me dit seulemen qu il y a eu un echec a l installation

que doit je faire?
0
bonsoir laetitia
quelq systeme d'exploitation as- tu car setupDI.exe est pour windaube xp.
Essaye setup9x.exe ça doit marcher... bon courage
@+
0