Création de cadres pour arranger vos photos

Fermé
Mimmi33 - 20 janv. 2008 à 17:39
gitanne Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 15:19
Bonjour à tous,

Afin d'arranger mes p'tites photos de vacances, je souhaiterai savoir si vous auriez un logiciel sympa à me proposer et gratuit de préférence, afin de réaliser en priorité des cadres, bordures sympas sur les photos (parex la photo emprisonée dans une étoile, un coeur....bref qui change du fameux "rectangle" !)

Merci !!
A voir également:

19 réponses

telecharger logiciel cadre photo
7
nadouette400
24 juin 2008 à 13:29
coucou, pour eepondre a ta question, moi j'utilise:
automotivator, c'est tres sympa, ça rend bien!
amuses toi bien, bisous
0
Merci pour ta réponse natti.

J'ai déjà photofiltre, mais à part faire une bordure autour, je trouve qu'il n'y a que très peu d'option...je voudrais un logiciel qui permette de faire par exemple une forme d'étoile, d'ondulations...etc ; tu vois ce que je veux dire?
1
Euh.... je cherche un logiciel précis, pas ce que je dois taper dans "google"...si je n'ai pas mal interprété ta réponse !
Personne n'en connait un? je dois pourtant faire parti des très nombreuses personnes à vouloir insérer de multiples cadres autour de leurs photos afin que chacune soit différente!

Merci d'avance !!! :)
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 18:44
re... normalement il t'explique ou les installer (les mask dans C/program files/photofiltre/mask/ - etc...
pattern ce sont les textures -
pluggin tu peux eglament les télécharger ils sont utiles - tu les retrouves ensuite sur la gauche en icone -
ensuite lorsque tu travailles tu retrouves dans -filtre photomasque - et dans selection - charger une forme -
sur le lien que tu as ils expliquent comment créer ses propres encadrements - a toi de personnaliser ensuite ces tutos -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 19:03
ils sont compressés - tu les enregistres dans un dossier sur ton pc et ensuite les décompresse vers C/programfiles/photofiltre/........
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 18:28
re.. oui je vois mais justement si tu vas sur le lien que je t'ai donné tu y trouveras beaucoup de masques (enforme d'etoile ou coeur, géographiques etc.....) mais tu peux aussi créer toi meme les encadrements ...
-1
Ah désolée ! tout à l heure quand j'ai cliqué sur le lien cela marquait que c'était une version payante de photofiltre, maismaintenant que tu précises "masques" j'ai vu les différentes options, merci ! par contre, une fois capturé les masques, comment faire pour les appliquer aux photos? merci pour tes conseils en tous cas !
-1
Ouh j'ai un peu du mal...j'ai tenter de les télécharger vers photofiltre mais quand je veux les ouvrir avec photofiltre, cela me dit que c'est impossible...
-1
OUi ça ok merci. Mais après comment faire pour avoir à la fois l'image et la bordure en forme de coeur par exemple? car si je fais ouvrir "coeur01" puis "image 01 " , le coeur 01 n'y est plus!
-1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 19:20
tu ouvres l'image en premier - ensuite filtre - photomasque - dans la fentre tu vas choisir ton masque (par exemple le coeur ) - puis sur la droite le mode -couleur ou transparence - ce dernier si tu veux avoir une photo comme encadrée - ensuite tu fais un copier coller sur un document et tu auras la photo encastrée dans un coeur - couleur tu auras la photo entiere en transparence sur le tour du coeur - etc pour les options -
-1
je vouler remercie tout simplement NATTI
CAR ELLE OU IL ESPLIQUE TRES BIEN ET GRASE A VOUS J AI APRIS UNE CHOSE EN PLUS ALORS QUE JE SAIS TRES BIEN ME SERVIRE DE PHOTOFILTRE ENCORE UN GRAND MERCI °° CLAUDIA°°
0
Le problème c'est que les nouveaux masques téléchargés n'apparaissent pas dans l option "photomasque", je les ai pourtant envoyés vers photofiltre tel que tu me l'as dit, c'est bizarre...
-1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 20:51
controle dans C/programfiles/photofiltre/mask s'ils y sont - bien décompressés - en mode affichage miniature ou pellicule tu dois les voir affichés - ils sont en gif -
il vaut mieux installer le logiciel photofiltre fermé - les filtres et autres s'activent lorsque on le réouvre -
-1
cOucOu je vOudraiis avOiir des siites pOur avOiir des phOtOmasques ?
-1
Salut,j'ai lu quelque réponse et moi je te conseille photofiltre tu peux faire des cadres,des cadres en ronds,en cerure etc
Peut être que tu l'a mais tu as pas cettte option ou tu sais pas t'en servire (je te sousestime pas)
Donc moi je te conseille photofiltre,va sur https://www.01net.com/ tu tape photofiltre dans la barre de recherche après tu as plusieur version,donc après choisis !
J'èspère que ma réponse t'auras suffit !
A bientôt
-1
anthonydenice
12 avril 2008 à 11:56
moi aussi je te conseille photofiltre en plus il n'ai pas vraiment difficile d'utilisation
-1
Delbogoss87
11 mai 2008 à 21:47
Je veus apprendre comment cadré des photos.
-1
Youpi ça marcheeee!!!

Merci tout le monde, vous êtes géniaux! :)
-1
gitanne Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 15:19
Bonjour j'ai un lien pour toi qui va t'enseigner a utiliser et maitriser photofiltre car quand on le connait bien on peux faire mille et une chose avec ce logicielle.Sur le lien il te montre pas a pas comment t'en servir.J'espere que ce tutoriel sauras t'aider comme il m'as aider a moi ..je te souhaite bonne chance...
http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm
-1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 18:00
bonsoir... telecharge photofiltre (version gratuite -.6.3):-
dans l'onglet filtre - photomasque tu as le choix - ou bien image - encadrement -
tu peux y ajouter ces filtres sur le lien : http://www.ressources-photofiltre.com/pages/pluginspag.html - tu peux egalement y telecharger photofiltre -
a++
-2