Annulation d'une enchère sur eBay (Urgent) [Résolu/Fermé]

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
- - Dernière réponse :  ebayer - 16 avril 2012 à 02:18
Bonjour, ci moi je vend un objet sur eBay en enchère est ce que à la fin de la vente je peux annule l'enchère sans être obligé de le revendre ?
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
51
Merci
pour terminer une enchère sur ebay allez voir le tuto ici tout est expliqué !!

http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/annuler-une-enchere-sur-ebay

Dire « Merci » 51

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60445 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le plus simple pour annuler une enchère est d'utiliser un logiciel d'enchère automatique. comme il place l'enchère aux dernières secondes, tu peux annuler sur le logiciel sans laisser de trace sur eBay. J'utilise mybuy (www.mybuy.info) qui est très bien
14
Merci
Ooops ... Il était tard ... je n'ai pas vu que le sujet concerne l'annulation d'une vente (vendeur), j'ai pensé qu'il s'agissait d'une annulation d'enchère faite par l'acheteur car c'est ce que l'on comprend dans le titre et google m'a amené ici également pour cette raison ... Bref, on peut effectivement annuler aussi une vente ...
Maintenant le sujet servira aux deux ...
7
Merci
Annuler une enchère sur ebay = http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBidShow

Tout simplement ;-)
merci tu ma fait économiser 40€ ^^
¨Merci je t'aime xD ! j'ai mis 11 100 € au lieu de 1100 xD
merci beaucoup pour ce lien super utile, j'ai flippé Lol
4
Merci
je confirme!
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
3
3
Merci
Oui on peut annule une enchere
bonjour tu c comment faire pour annuler une enchere tu peut m expliquer stp
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
57
1
Merci
Bonjour

Oui tu le peux,vas sur "plan du site" (en haut à droite à l'ouverture du site

"vendre" puis "gérer mes ventes" et là tu as "terminer une vente prématurément " !!!

Bonne soirée.
Je souhaite annuler une enchère mais je suis l'acheteur. Je ne connaissais pas ebay avant aujourd'hui, enfin d'utilisation, et j'avais sélectionné les véhicules hybrides de la marques Citroen. Je pensais faire une enchère pour un diesel et non un essence. Le tri ne s'est pas fais et donc tous les véhicules que j'ai visualisé étaient mélangés, essence, diesel et dci, malheureusement j'ai enchéri sur un véhicule essence alors que je veux un dci. Comment faire pour annuler mon enchère, merci de votre aide, c'est urgent il me reste un jour !
1
Merci
comment anulé une encher svp ???
0
Merci
: 180314741323 JE ANNULE CETTE OBJET JE NE PAS FAIS ATTENTION QUI MARCHE PAS