Double clic gauche tout seul

Résolu/Fermé
Grath - 20 janv. 2008 à 13:43
ross13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 16:17
Bonjour,

Je possede un souris habu depuis un sacré moment, mais depuis avant hier soir, elle a décidé de me pourrir la vie.
Je suis allé faire un LAN, j'ai donc tout débranché/rebranché
mais maintenant lorsque je clique une fois sur le clique gauche, ca éxecute le double clique directement... ca ne le fais pas a chaque fois, mais a peu pres 1 fois sur trois

C'est hyper genant, surtout sur les jeux, ou même pour explorer un disque dur, il ouvre les dossiers tout seul, et quand je reviens en arriere, il revient deux fois ...

J'ai désinstallé les drivers, puis réinstallé, puis encore, changé de port, réinstallé ...rien n'y fais, je n'ai pas trouvé non plus d'option dans panneau de config, indiquant un quelconque clique automatique ou autre

Si quelqu'un pourrait lancer une idée .. 8^)
A voir également:

27 réponses

ptitmario62
25 nov. 2010 à 23:13
salut a tous alors mois qui et eu le même problème avec ma razer ,qui était assez lassant je l'ai démonté :
"https://www.youtube.com/watch?v=44Q__xpwWq4"
pour la dépoussiérer avec de la "wd 40" mes toujours le même problème
donc pour tout les aventurier faite comme dans la vidéo et si le problème persiste faite comme mois ,démonté le petit composent du click gauche (pour mois ) sans le cassé, puits vous verrez que ses juste un contact de fer dans le composent vous n'avez plus qu'a la remonté et le tours et joué .
0
Salut a tous,

Même problème depuis 4 jours avec mon acer. Une chance, j'avais du wd-40 chez moi. Je ne trouvais pas le moyen de démonter ma souris ( pas de vis) donc j'ai juste envoyer un coup de spray en dessous du clic gauche et le problème est directement parti.
Bon mnt j'ai un autre problème ... mon clic gauche est tout gras ! quelqu'un a une idée ? lol
0
Juste pour témoigner que la solution du WD40 déboite du croupion !

Ma Logitech MX 1000 que j'ai depuis maintenant presque 6 ans me faisait péter sévèrement un cable depuis maintenant 2-3 semaines avec des doubles clics gauche (8 fois sur 10, sans plaisanter).

Nettoyage de l'intérieur n'y faisant rien qui plus est, j'ai opté pour le WD40 en dernière solution et franchement je suis ébahi. Plus aucun problème.

J'ai juste visé correctement l'espèce d'interrupteur pour le clic dans la souris (démontée) en faisant attention à la lentille pour la molette, remonté le tout, une petite séance d'exercice de vitesse de clic pendant une minute, re vissage, allumage, pownage :D


En passant, comment font certains pour fracasser une souris par an ? (je passe 8-10h /j sur le pc quasiment et j'ai un chat qui ferais passer ma souris pour un châton avec ses pertes de poils)
0
c'était 1H30 du matin, je ne voulais pas réveillé l'entourage
J'ai trouvé que l'ombre solaire devant moi ET ça marché :D
Merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème, comment faire pour le résoudre?!
0
Bratmort Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 14
5 juin 2015 à 21:15
J'ai déjà poster un commentaire sur ce topic sur lequel je disais qu'un simple souffle à l'intérieur du clic gauche suffisait pour se débarrasser du problème. Si le le problème persiste je ne sais pas quoi faire pour toi :/
0
Je confirme que la solution "simple" pour supprimer l'électricité statique de ma souris Anywhere MX fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour cette solution !
0
ross13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 16:17
il suffit de nettoyer le capteur rien de plus
0