Double clic gauche tout seul

Résolu/Fermé
Grath - 20 janv. 2008 à 13:43
 ross13 - 20 nov. 2016 à 16:17
Bonjour,

Je possede un souris habu depuis un sacré moment, mais depuis avant hier soir, elle a décidé de me pourrir la vie.
Je suis allé faire un LAN, j'ai donc tout débranché/rebranché
mais maintenant lorsque je clique une fois sur le clique gauche, ca éxecute le double clique directement... ca ne le fais pas a chaque fois, mais a peu pres 1 fois sur trois

C'est hyper genant, surtout sur les jeux, ou même pour explorer un disque dur, il ouvre les dossiers tout seul, et quand je reviens en arriere, il revient deux fois ...

J'ai désinstallé les drivers, puis réinstallé, puis encore, changé de port, réinstallé ...rien n'y fais, je n'ai pas trouvé non plus d'option dans panneau de config, indiquant un quelconque clique automatique ou autre

Si quelqu'un pourrait lancer une idée .. 8^)
A voir également:

27 réponses

19
J'ai testé la méthode sur ma microsoft/raser HABU et ô merveille ca fonctionne !!!
Et dire que je changeais de souris environ tous les ans à cause de ce problème récurent de double-clic ...

Merci pour le lien

p.s. Le produit dont il est question "WD40" est en vente un peu partout et en grande surface du coté des huiles 3en1.
0
Je tiens à mentionner que j'ai testé cette méthode avec du nettoyant à lunettes et que ça a fonctionné parfaitement.

Ma souris était une Logitech âgée de trois ans et demie et j'avais exactement le même problème, sauf que dans mon cas ça double-cliquais involontairement au moins deux fois sur trois.

Note: pour que ça fonctionne, bien laisser le nettoyant entrer dans la petite boîte réceptrice des clics gauche à l'intérieur de la souris.
-1
Il y a une solution plus simple qui fonctionne dans 95% des cas.

Le problème est dû à l'électricité statique qui s'accumule.
Pour l'éliminer c'est simple :
- éteindre la souris
- retirer les piles
- attendre 10 secondes
- pendant 30 secondes appuyer sur tous le boutons répétitivement
- attendre à nouveau 10 secondes
- remettre les piles et c'est terminé.

Ceci fonctionne très bien que mon Anywhere Mx
0
AcidDrop > cestmoi
21 oct. 2016 à 00:48
Nickel fallait y penser, merci.Je trouvais blizzard que ma MX déconne en - 1 an
1