Blocage au démarrage de W2K Pro

Fermé
Houria - 7 nov. 2003 à 18:52
 houria - 7 nov. 2003 à 19:48
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur. Celui-ci affiche la page blanche de démarrage, la barre de chargement va jusqu'au bout et je reste bloqué à cet écran.
J'ai essayé le mode sans échec et la pas de souci, ca démarre.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci
A voir également:

3 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
7 nov. 2003 à 18:56
As tu une idee de la derniere operation que tu aurais faite , hgenre une installation, une desintallation de qq chose ?

tullius

__
0
aucune installation,
j'ai voulu connecter mon ordi à un groupe de travail. il a redemarré et la il ne reconnaissait plus mon mot de passe. alors j'ai effectué la récupération de l'ancienne configuration connue et depuis impossible de le démarrer sans le mode sans echéc
0
Re,

J'ai déconnecter ma carte graphique matrox en mode sans echec, et la j'arrive à démarrer en mode normal. Mais j'ai besoin d'utiliser cette carte graphique pour des travaux vidéos alors je l'ai réactivé. Pas de soucis, et j'ai changé la résolution de mon écran (parce que faire un travail vidéo en 800*600 sur un 19''...) et la , bel écran noir et plantage)

Help s'il vous plait, ca commence à m'enerver alors si quelqu'un voulait bien m'aider....

merci
0