UN GPS AVEC CARTE REUNION

Fermé
CHABI - 20 janv. 2008 à 08:11
 Djart - 8 oct. 2010 à 09:04
Bonjour,
j'aimerais acheter un bon GPS genre via michelin 980 ou tom tom europe ou autre marque similaire mais avec les qualités analogues (bonne présentation,et élocution, rapidité, efficacité,etc mais avec signalement des limitations de vitesse et radar) mais je n'en trouve pas qui fonctionne avec la cartographie de la Reunion....Si vous en connaissez, faites le moi savoir! remerciements à vous tous.
A voir également:

8 réponses

je cherche une possibilité de mettre une carte Réunion dans mon TOM TOM one.
En existe-ti-il ?
merci
38
Bonjour,
La carte existe sur le site Tom Tom mais elle n'est vraiment pas à jour ( et pas de proposition de mise à jour récente)...donc quasi inutilisable au quotidien ..bref c'est idéal pour perdre 29,90€
0
J'habite à La Réunion, et à ma connaissance, il n'existe qu'une seule marque de GPS qui ait la carte de la Réunion et de Mayotte également : c'est MIO. C'est le cas des MIO vendus à La Réunion, si tu le prends en métropole, assure toi que la carte y soit avant.
la Societé qui a cartographié l'ile, s'appelle RDTRONIC (tu pourras faire une recherche Google).
@+ et à bientôt dans notre très belle ile.
5
j'ai acheter un gps mio,et il n'y a pas la carte de la reunion dessus,j'habite en metropole.Tu ne pourras pas m'envoyer la carte toi,merci d'avance et bisous à la reunion que j'adorre
0
chabi > prya
14 août 2008 à 13:36
je pourrais t'en achete une carte avec la cartographie Reunion si tu veux, mais fais moi savoir jusqu'à quel prix tu es pret a mettre la dedans...RDTRONIC est à Ste Marie et je pourrais aller les voir .
A+
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
14 août 2008 à 14:58
Faites atention, les cartes de la réunion ne sont pas completes.
5
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
20 janv. 2008 à 09:23
Il y a des gps mais comme c'est récent, il faut patienter pour en avoir un qui est écxélent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RDTRONIC vends ses cartes plus cher que les gps MIO qui ont la carte déjà incluse dedans (donc uniquement ceux qui sont vendus à La Réunion) qui sont eux même HORS DE PRIX (à La Réunion)
Donc à part avec un MIO et des solutions que la morale réprouve...

perso, pour mes déplacements en métropole = tomtom et tant pis pour la Réunion ou d'ailleurs je n'ai JAMAIS ressenti le besoin d'un GPS (?!)
0
salut la reunion la pa besouin gps
0
gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
20 janv. 2008 à 08:27
Bonjour, personnelement moi qui suis à la reunion les routes ne sont pas à profusion^^ une simple carte papier ferait largement l'affaire (pour les radar il y en a pas beaucoup ;) mais si tu en veux vraiment un tien^^= http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=71042
-1
gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
2 mars 2008 à 12:28
Sinon tu peux regarder sur Google Earth© lol on voit tres bien^^
-1