Pb pour ouvrir une sauvegarde ciel compta

Fermé
shargar Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 20 janv. 2008 à 00:20
 FIFI01 - 17 juin 2008 à 17:07
Bonjour,

Je galère pour ouvrir une sauvegarde ciel sur ma clé USB. Le fichier n'est pas au bon format. Il est en Adobe reader par défaut alors que d'habitude il ne l'est pas. J'ai essayé ouvrir avec "Ciel" et j'ai le message suivant E:\WK200108.ahc n'est pas une application valide Win32. Merci à vous de me sauver la vie (comme d'habitude).
Une pensée pour tous ceux qui galère à boucler leur déclaration TVA du dernier trim. 2007 !
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

shargar Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 10
20 janv. 2008 à 09:39
Petite précision : le pb date deupuis une restauration de mon fichier compta quand il m'est revenu de chez l'expert comptable par mail en pièce jointe. Le format à changé...
1
g le meme pb
0
Bonjour,

je souhaite pouvoir travailler depuis chez moi sur mon portable avec Ciel compta, et je n'arrive pas à envoyer la sauvegarde du boulot à mon portable, cela m'envoie tout un tas de fichier acrobat et le fichier qui doit contenir la sauvegarde est trop important donc ne passe pas par mail.
Avez vous une solution ?

Merci car je suis bloquée .....

Merci d'avance
0