Souris laser HS

Résolu/Fermé
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 - 20 janv. 2008 à 00:00
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 21 janv. 2008 à 05:01
Bonjour,

Aprés avoir deconnecté ma souris laser sans fil pour travaillé sans, en voulant la remettre, elle n'a plus voulu fonctionnait et je ne vois pas de quoi ça peux venir?

Pouvez-vous m'aider?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
20 janv. 2008 à 01:11
Slt Natatatanka ,

Avant de penser qu'elle est morte , il y a une petite manipulation à effectuer :

Normalement , vu que c'est une souris sans fil , tu as un récepteur branché sur un port USB . Sur ce petit récepteur , il y a un petit bouton sur lequel tu dois appuyer pour réamorcer la connection . Parfois , il y a également un petit ( tout est petit ici LOL ) bouton sous la souris : il faut peut-être aussi cliquer dessus .
Concrètement , tu dois jongler entre ces boutons pour remettre en marche la connection .

Aussi ce que tu peux faire , si ces dernières "astuces" n'ont pas réussies , réinstalles les drivers de la souris pour voir : ils se trouvent sur un CD vendu avec .

Alors , ça fonctionne ?
1
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 30
20 janv. 2008 à 18:24
bonsoir,

Bein ce matin elle c'est mise à remarché sans savoir pourquoi! Mais c'est la deuxième fois qu'elle me fait ça. La première fois j'ai changé la piles et la deuxième j'ai déconnecté la souris, redémarrer le pc mais rien, jusquà ce matin.
Mais Intern@ute, il ni y a pas de petit bouton ni sur le recepteur, ni sur ma souris???


1
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
21 janv. 2008 à 05:01
Re ,

"La première fois j'ai changé la piles" :

Effectivement , j'avais zappé cette option ...


"Mais Intern@ute, il ni y a pas de petit bouton ni sur le recepteur, ni sur ma souris??? " :

Ah ! Etonnant , j'ai 3 souris sans fil ( cherchez pas à savoir pourquoi ^^ ) , et sur les 3 , il y a des petits boutons pour pouvoir les connecter/réinitialiser/déconnecter .


"Bein ce matin elle c'est mise à remarché" :

C'est le principal ... ;)

Cordialement .
0
ben oui sinon il a les quatre fers en l'air le prauvre mulot lol
0