Nokia original

Résolu/Fermé
riadh_10 - 19 janv. 2008 à 18:49
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 24 déc. 2011 à 12:29
Bonjour,
comment je pe savoir eske mon telefon nokia est original ou non?
merci
A voir également:

18 réponses

salut aussi etoile dieze 4zero dieze sa marche avec les portable chinois quis ne sont pas d origine
33
d'origine kifahe yar hem al waledayn
0
nn c po vrai
0
na7i el battrie taw tara =)
0
khasni code flashe nokia 1100 (rah yatfa wahdah)
0
bonsoir je souhaiteré debloquer mon nokia e 72 comment faire?
0
Pour en vérifier la marque compose le *diez06diez
et tu aura un chiffre de cette forme : 000000 xx 0000000
si xx=02 c'est chinois,
si xx=01 ou 00 c france et finlande
21
pour moi c'est : 359374031272293
xx = 03, alors c'est quoi ?
0
made in algéria (23)
7 nov. 2010 à 16:45
slt a tt. . je repon a ton com ta di tu compose le imie (*#06# ) apri tu trouve 02 ......
alors ci pas vrais sa
ci tu trouve 02 ci imarate
00 France
01 failand
08 Allemagne
03 person ne connais mwa aussi ji 03 dans mon sony ericsson
mais ci pas kistion ke le 02 il ni pas original
0
made in algéria (23)
7 nov. 2010 à 16:49
ci tu veut savoir es il est original ou nn ci sempl ya une grand defirance entr les 2 comme la qualiti de song et de l'ecran et sur tt de l'appareille photo ou avec des option de plus (bizar ) comme le tactille sur le n95
0
J' ai Trover 00 alors Qu'il est ecrire "Made in failand" !!
0
J' ai Trover 04 est ecrire "Made in hungary ...!
0
c'est vraiment très facile
comme toute chose nokia aussi a sa propre garantie (warranty) bon, pour verifier si ton téléphone est originale tu n'as qu'à verifié avec ces chiffres *#92702689# seul nokia original peut repondre à cette demande. ton téléphene affichera le "lifetime".
14
salut pr verifier le nokia originale tu pourais tapé etoile dièze 4 fois zéro et dièze
9
quand je tape ce code je vois la série de mon nokia,ca se signifier koi??
0
c eszt que l emeil il peut que quelqu'un te ne l'écrit peut que quelqu'un l'arréter pae ce code l'origine sur www.youtube.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*#06#
8
j'ai un nokia n96 chinois je tappe le code de formatage mais ca marche pas je dois faire quoi ?
0
Bonjour,

comment je pe savoir eske mon telefon nokia 6300 est original ou non?
mon nokia et de réferance: 358254/03/018600/2

merci a vous
7
bonjour je voudré acheté un téléphone de marque nokia n 97 mais je voudré savoir coment je peut conaitre s il est originale ou pa merci
0
lifebloger > jackson
14 mars 2010 à 22:40
Le plus simple est de connaître le code produit et l'IMEI du téléphone puis de téléphoner au service client de Nokia en leur communiquant ces deux références pour que l'on vous dise si c'est un bien un produit référencé par Nokia.
Pour connaître l'IMEI il faut composer *#06# sur le clavier du téléphone.
Le code produit quant à lui est imprimé sur l’étiquette blanche située sous la batterie.
Il est très difficile à lire car écrit en vraiment tout petit (se munir d'une loupe !).
0
rachid 2 nokia n95 8gb
16 sept. 2011 à 18:23
primo ne communique jamais ton i-mei sur internet
secoundo votre telefone est originale
0
vous avez le lien qui pemet de verifier l'originalité de ton telephone, vous n'avez qu'entrer IMEI de ton telephone et sava donner ttes les informations necessaire:

https://www.numberingplans.com/?page=analysis&sub=imeinr
7
Salut, moi aussi j'ai le problème, j'ai suivi les instructions de "durtchy" que je remercie, mais je ne sais pas interpreter le resultat à savoir: "Nokia 6300/19-08-08/V07.00/19-08-08/RM-217/ (c)Nokia/Language:v 07.00/ 19-08-08 RM-217 (c) Nokia/c"
S'il vous plait est ce que ceci insigne l'originalité ou le contraire? Merci une autre foi et d'avance
4
made by nokia,est original?
4
Pour en vérifier la marque compose le *diez0000diez
et tu aura LA REPONCE
CHINE au france au finlande
4
moi aussi j é l meme probleme mé kon j tap etopile diéz 0000diez il yn a une bonde ki kloche et ca m enerve eske c original ou pa et merci d avance
3
Entrez le code ci-après : * #06 #

Vous verrez un nouveau code de 15 chiffres à peu près comme celui ci:

4 3 4 5 6 6 1 0 6 7 8 9 4 3 5

Si le Septième et le Huitième chiffre sont respectivement 02 ou 20 il a été assemblé dans les Émirats ou la Chine, pays qui produit des téléphone de très Mauvaise qualité, et cela est bien triste pour vous.

Si le Septième et le Huitième chiffre sont respectivement sont 08 ou 80 il à été fabriqué en Allemagne Ce qui en sois n’est pas mauvais.

Si le Septième et le Huitième chiffre sont respectivement 01 ou 10 votre téléphone a été fabriqué en Finlande, sa qualité est Bonne

Si le Septième et le Huitième chiffre sont 00 votre téléphone viens de la France, pays qui fabrique ce qu’il y a de meilleur dans la téléphonie Mobile…
0
Alilo > adnen
29 nov. 2009 à 21:08
j ai trouver nokia e71 chinois avec deux bus de le septieme et le huitieme chiffre sont 00 ?????
0
lifebloger > adnen
6 déc. 2009 à 00:25
Ce que vous énoncez est faux (il n'y a pas d'usine d'assemblage de téléphones portables Nokia en France !).
Pour savoir l'origine (c'est-à-dire pour savoir pour quel pays est destiné le produit) il faut regarder le code produit qui se trouve à l'intérieur du mobile sous la batterie lorsqu'on retire cette dernière.
C'est un rectangle blanc sur lequel sont affichées plusieurs informations : code produit, pays de fabrication, etc...
Un Nokia qui a été fabriqué dans une usine Nokia en Chine ou en Corée est aussi bon qu'un Nokia fabriqué dans une usine Nokia en Finlande !
Ce sont toutes des usines Nokia contrôlées et qui suivent les mêmes procédures de montage !
Souvent les gens ont des réticences lorsqu'ils se rendent compte que leur mobile Nokia a été assemblé en Chine mais il ne faut pas oublier qu(il y a une différence entre un produit chinois fabriqué dans une usine chinoise et un produit de marque finlandaise fabriqué dans une usine Nokia implantée en Chine !
Et puis n'oublions pas que pour ce qui est des technologies l'Asie est tout de même à la pointe !!!
0
il faut bien verifier en fait parcequ'il y a les NOKLA , N( )KIA .... et beaucoup bien d'autres tous fabriqué en chine
0
nn mon ami tu es faut le nokia chinois n'a aucune relation avec le vrai nokia.le vrai nokia est made in finland.
0
merci ZHDESIGNER ca marche bien est c plus convainquant...donc jai verifier avec mon telephone et ca a donner le resultat suivant :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Analysis of IMEI numbers

All mobile phones are assigned a unique 15 digit IMEI code upon production. Below you can check all known information regarding manufacturer, model type, and country of approval of a handset.

Tip! The IMEI can be displayed on most mobile handsets by dialling *#06#. Otherwise check the compliance plate under the battery.

Enter IMEI number below

Example: 350077-52-323751-3

Information on IMEI 352924026603600

Type Allocation Holder Nokia
Mobile Equipment Type Nokia E71
GSM Implementation Phase 2/2+
IMEI Validity Assessment

Very likely

Information on range assignment

Est. Date of Range Issuance Around Q1 2008
Reporting Body British Approvals Board of Telecommunications (BABT)
Primary Market Europe
Legal Basis for Allocation EU R&TTE Directive

Information on number format

Full IMEI Presentation 352924-02-660360-0
Reporting Body Identifier 35
Type Allocation Code 35292402
Serial Number 660360
Check Digit 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------
3
Press the following on your mobile *#06# and the-international mobile equipment identity number appears check the 7th and 8th numbers

IF the digit number Seven & Eight is 02 or 20 that mean it was assembled in the Emirates which is very Bad quality

IF the digit number Seven & Eight is 08 or 80 that means it was manufactured in Germany which is not bad

IF the digit number Seven & Eight is 01 or 10 that mean it's manufactured in Finland which is Good

IF the digit number Seven & Eight is 00 that means it was manufactured in original factory which is the best Mobile Quality

IF the digit number Seven & Eight is 13 that means it was assembled in Azerbaijan which is very poor quality and potentially very dangerous to your health.
3
I've got 04 ...!
0
I've got 04...! please help me is good or not?!!!!
0
hamza slater
19 juin 2011 à 13:44
I"ve got 04 too !!! it from where !!! ?? plz help

    
0
et pour les nokia fabriqués en norvège ? ils sont bon ou pa? aidez moi svp c urgent
0
c'est un nokia c sur mais il 'est fabriqué sous license
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
19 janv. 2008 à 19:29
Bonsoir
Déjà avec la facture du tél ensuite tu peux vérifier pour la batterie que c'est une originale.je te passes en Mp our te donner les trucs qui permettront de vérifier pour la batterie. Le numéro IMEI doit correspondre avec la boite etc... Le prix aussi doit te donner un signe.
1
ok, c clair, mais j'aime savoir d'une methode plus efficasse si mon nikia 6300 d'origine ou non ??
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648 > tarekkord
4 mars 2008 à 12:31
Bonjour
Là je nesais pas trop mais essaie de voir avec eux nokia s'ils n'ont pas deux ou trois trucs à te donner qui te permettra de savoir. Au besoin paie toi le luxe de te le faire expertiser.
0
c'est faut faut faut
1
bonjour j'ai une ideé tu vas taper ce code sur ton téléphone: *#06# puis il va te donnait un serie et il faudrait voir est ce que c'est le meme que tua dans ces papier et 'aimais bien que sa marche bien
0
mon numero est ******03*******
0
bonjour j'ai une ideé tu vas taper ce code sur ton téléphone: *#06# puis il va te donnait un serie et il faudrait voir est ce que c'est le meme que tua dans ces papier et 'aimais bien que sa marche bien
-1
Bonjour, J'ai suivi vos instructions mais j'ai pas trouvé le même IEMI que celui sur ma batterie :/ alors est ce que mon NOKIA N8 est un made in china malgré que c'est marqué sur son étiquette que c'est un finlandais de Nika corporation ???
0
Dalila moi aussi j'ai le meme probleme Tkt
0
rabiiiiiiiii
19 nov. 2011 à 20:54
meme prob :)
0
j'ai 04 C quoi???????????????
0
j' ai 79 !!!! c quoi ???-
0