Un code d'argen pour sims 2 animaux et cie

Résolu/Fermé
cocodu12 - 19 janv. 2008 à 18:45
 Tengurou - 20 févr. 2020 à 14:18
slt a tous jemeré avoir un code pour avoir de l'argen sur lé sims 2 animo et cie svp aidé moi sur PS2
A voir également:

27 réponses

Alors le code d'argent pour les sims 2 aniamux et cie est:
L1,L1,R1,X,X,Haut cé le code pour voir aparaite un nain tricheur
Une fois le nain tricheur aparu faire : triangle , rond , croix , caré , L1 , R1 pour avoir des point animalier
Faire encore un code pour avoir 10 000 simflouz :
triangle , haut , gauche, bas , droite
et voila les code pour l' argent
187
Merci beaucoup cela va grandement m'aider dans le jeu ^^
0
je vais te dire

fai apparaitre le nain tricheur en faisant L1,L1,R1,X,X,flèche vers le haut et normalement après le nain tricheur apparait ensuite tu va près du nain et apui sur croi et tu fait haut, gauche,bas,droite pour gagner 10 000 simflouze tu peu le faire plusieur fois
61
slt jaimerai savoir commen on fait pour fair apparaitre le nain tricheur
31
00007 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 3
4 juil. 2008 à 14:24
fait le code suivant L1 L1 R1 X X ▲
0
Obtenir 10 000 Simflouz

Une fois l'option 'Avancer de 6 heures' activée, entrer et sortir du menu du nain tricheur sans rien activer. Entrer Haut , Gauche , Bas , Droite , R1 . Obtenir 10 000 Simflouz est désormais disponible en ouvrant le menu du nain tricheur.
24
le code est incorscte
7 juil. 2008 à 15:27
votre code est incorecte car jlai essayer plusieurs foi ou alors ce nest pas pr la ps2 et si vs conaissais pour la ps2 svp nesiter pas a me le donner

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le code il fo allé en mode acha et appuyé sur ctrl alt et c en méme ten puis écrire dans la barre ki se met en haut:motherlode
23
j' ai trouver les codes argent mais sa ne me dit pas comment utiliser les commandes l1 r1 etc car je les utilise mais sa marche pas il faut y fair a quel moment du jeux merci
15
louchi du 13
7 mars 2008 à 15:01
slt tu peut me donner les codes pour les sims animaux&cie stp merci d'avance
0
laure-nemo@hotmail.com
22 mars 2008 à 08:30
salut,
pour gagner de l'argent ttu doit d'abor activer le nain tricher: L1,L1,R1,la croie, la croieet fléche en haut
ensuite tu te mets devant lui et tu tape:L1,L1,R1?croie,croie,fléche du haut,croie,triangle,fléche du haut,fléche de gauche,fléche en bas,fléche de droite,R1
voila jéspére t'avoir aider
0
LILOU > laure-nemo@hotmail.com
18 avril 2008 à 18:13
OUI MAIS SA MARCHE AUSSI SUR LA PSP
0
le code est incorecte > laure-nemo@hotmail.com
7 juil. 2008 à 15:31
non pas du tt ca ne marche pas dslll
1
bonjour j'ai également le jeu sims 2 animaux et cie sur PS2 mais impossible de faire apparaitre le nain ... comment faire ?
merci
15
gtre hgfsdszzr
13 nov. 2009 à 23:35
salut je sait comment on a beaucoup d'argent tu te fait un ami essai d'ateindre 76% après tu va près du perssonage don tu as 76 % et appuit sur x et met divers et met proposer d'aménager mais p'our que sa marche il faut que tu sois moins de 6 perssone dans ta famille si non sa t'écrira malleussement se sims ne pe pas rejoindre votre famille a bientot !.
11
Comment onn fait pour avoir des codes dans le jeu les sims 2 animaux et cie sur la WII????

Merci de me répondre.
9
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
9 juil. 2008 à 11:19
Pour la enième fois là http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607314.htm

0
pour le code argent tu dois maittenir b enfonce en meme temts avec les fleche de la wimotte fais haut,gauche bas et droite quand tu est en bonne sante .tu vera alorsle nain trichere en dehors de ta maison parle luis .il te donnera 9 999$.

je mapelle thibault est jai eu 10 ans en janvier.
0
slt jaimerai savoir commen on fait pour fair apparaitre le nain tricheur
7
merci bcp il fo cliquer sur le site proposé et faire apparaitre le nain tricheur puis appliquer la 2eme methode pour gagner argent.
6
comment on fai apparaitr 1 loup sur son terrain dan les sims 2 animaux et cie sur pc ?
6
Zebra_Girl 666666
1 janv. 2009 à 00:04
C'est facile!!Il faut que tu plante beaucoup d'arbres sur ton terrain parce que les loups aiment les terrains boisé et les forets...Ils ressemblent a des gros chiens avec des yeux jaunes lumineux ....

Comment on fait pour faire apparaitre le lutin tricheur???STP etape par etape!!(avec de la précision!!)
0
ladiivaness > Zebra_Girl 666666
10 janv. 2009 à 11:58
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment et ou entrer les codes pour toutes les taches, rayures et couleur de fourrure des animaux?

ce sont des codes du genre (sur ps2!):

EEGJ2YRZQQ1IQ9QHA64

EEGJ2YRQZZ1IQ9QHA64

EEGJ2YRQQZ1RQ9QHA64

parce que je ne trouve personnes qui sais .... =(


merci d'avance
0
svp aidez j'arrive pas a avoir le code pour avoir beaucoup d'argent sur sims 2 animaux et cie sur game cube
6
svp dite moi kommmmen on faitener lemsn de ma grande soeur et dite moi merci davance a tout les gens ki voudron bien maider mai descode surps2

édit : mail.
5
salut reste apuier sur b en fesan o ba gauche droite
5
moi d que je fai le code mother lode sur pc mon ordi plante et ya un écran bleu avec plein de signe bizarre qui apparaissent

commen on fai pour arreter sa
5
salut tout le monde je voudrais s'avoir comment faire pour pas que mes sims cour sur psp sims 2 et animaux cie svp merci
4
c'est MOTHERLODE
4
blackrainbow-zolou Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 1
30 nov. 2009 à 20:25
slt, déso, je suis dans le meme cas que vous, mais vos code de triches, ils vont pas...
et ossi, fo aller ou pour les entrer les codes?
sur la ps2 (playstation 2)???


merci d'avance!!!
4
il y a un magasin pour les animaux sur la place il fau appuyer sur carre et on mets le code
3
Je cherche desepérement a savoir <ital>QUAND</ital> il faut faire le code LLRRXXHaut !
=> Sims 2 Animaux et Cie / PS2
0